chargement... la_mini_pousse [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 décembre 2006 17:35 |
19 décembre 2006 17:45 |
19 décembre 2006 17:55 |
19 décembre 2006 18:14 |

ce n'est que mon avis !!!!!! Citation
la_mini_pousse a écrit:
Salam halaykoum
Je suis avec un garçon depuis 8 mois, tout allait très bien jusqu'au jour où il a commencé à avoir beaucoup de boulot. il m'appellait de moins en moins et je le voyait moins.
J'ai commencé à lui faire des reproches. On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un @#$%&.
Aujourd'hui, je regrette énormément, je ne le pensais pas. Je l'ai eu au téléphone, je me suis excusé. Il m'a dit qu'il pourrait pardonné mais pas oublié.
Il boude depuis 3 semaines. Comment faire en sachant qu'il est très rancunier.
Merci pour vos réponses !
19 décembre 2006 20:19 |

!!! Voici la réaction que j'ai eu en lisant ton post... Mais bon, ça nous arrive à tous de dire des bêtises plus grosses que nous! Tu t'es excusé donc laisse faire le temps. Je suis aussi très très rancunière et quand je suis énervée après une personne, plus elle vient vers moi, plus ça m'énerve
.19 décembre 2006 20:23 |
Citation
la_mini_pousse a écrit:
Salam halaykoum
Je suis avec un garçon depuis 8 mois, tout allait très bien jusqu'au jour où il a commencé à avoir beaucoup de boulot. il m'appellait de moins en moins et je le voyait moins.
J'ai commencé à lui faire des reproches. On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un @#$%&.
Aujourd'hui, je regrette énormément, je ne le pensais pas. Je l'ai eu au téléphone, je me suis excusé. Il m'a dit qu'il pourrait pardonné mais pas oublié.
Il boude depuis 3 semaines. Comment faire en sachant qu'il est très rancunier.
Merci pour vos réponses !
19 décembre 2006 20:46 |

19 décembre 2006 21:30 |
et ben chui choquée ....faut le faire quand meme dire un truc pareil ... c'est limite impardonnable ...mais bon dit lui que c'est sorti tout seul et que tu l'aime tellement que le fait de ne pas avoir de ses nouvelles de met dans un état second
... et puis pour finir tu lui fais un petit bisou sur la joue 
19 décembre 2006 21:31 |
Citation
la_mini_pousse a écrit:
On s'est disputé,et sous le coup de la colère je lui ait dit que c'était un @#$%&.
!

19 décembre 2006 21:46 |