Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT OBTENIR UNE CARTE SEJOUR
s
12 octobre 2014 21:31
Bonsoir à tous

Je suis en France depuis 2008 et entrée en tant qu 'étudiante. Pour X raison la Pref a refusé le renouvellement de ma carte étudiante d'un an. En effet j'avais le droit de faire un recours juste après mais je ne l'ai pas fait .

A date je continue mes études sans papiers: j'ai doublé cette année : je suis en Licence Maths et j'ai effectué au préalable une PREPA.
Depuis deux ans je n'ai pas de papiers.
Mon père residence en France depuis au mins 35 ans ainsi mes frères et soeurs .
Mon père retraité n'a pas pensé à faire un regroupement familial.

Au total je ne sais pas du tout par quel moyen pour obtenir une carte soit de un an soit de 10 ans .


Merci par avance pour votre aide.
s
16 octobre 2014 07:52
Personne pour m'aider ???
Même via MP ??????
16 octobre 2014 08:29
Bonjour,

Dans votre situation vous ne pouvez pas avoir de titre de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
16 octobre 2014 12:56
Citation
nadsshay a écrit:
Bonsoir à tous

Je suis en France depuis 2008 et entrée en tant qu 'étudiante. Pour X raison la Pref a refusé le renouvellement de ma carte étudiante d'un an. En effet j'avais le droit de faire un recours juste après mais je ne l'ai pas fait .

A date je continue mes études sans papiers: j'ai doublé cette année : je suis en Licence Maths et j'ai effectué au préalable une PREPA.
Depuis deux ans je n'ai pas de papiers.
Mon père residence en France depuis au mins 35 ans ainsi mes frères et soeurs .
Mon père retraité n'a pas pensé à faire un regroupement familial.

Au total je ne sais pas du tout par quel moyen pour obtenir une carte soit de un an soit de 10 ans .


Merci par avance pour votre aide.



Bonjour,

je suis désolée de te le dire mais ta situation est très compliqué. Rester 2 ans sans papiers c'est l'erreur fatale, parce qu'ils risquent de te le reprocher.


le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un avocat, je ne vois pas d'autres solutions.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook