|
Général
comment numériser des K7 audio ?
Auteur: romh
Date: le 10 avril 2006 à 09h01
voila j'ai des cassettes que je voudrais les mettre sur un cd
est ce parmis vous y a kelk'un qui peut m'aider ? merci Edité 1 fois. Dernière modification le 10-04-06 12h21. Re: comment numériser des K7 ?
Auteur: aicha
Date: le 10 avril 2006 à 10h02
[www.inte l.com] ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: comment numériser des K7 ?
Auteur: Ajdid2
Date: le 10 avril 2006 à 10h27
Bonjour,
Je suis aussi intéressé mais le lien donné ne fonctionne pas. Aicha, t'es sûr de ton lien ? Romh, t'as réussi à trouver ton bonheur ? Re: comment numériser des K7 ?
Auteur: aicha
Date: le 10 avril 2006 à 10h52
je suis désolé le lien marche, mais apparemment il y a un problème sur yabiladi copier le lien en rapprochant les www // des deux slaches, et vous pourrez y aller.
si je les rapproche, le lien ne fonctionneras pas
http:// www.intel.com/personal/computing /emea/fra/digital_home/ms/article13_video.htm On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: comment numériser des K7 ?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 10 avril 2006 à 10h58
Salam
C'est simple. D'abord il faut faut ce qu'on appelle une "carte d'acquisition" surquelle on peut brancher toute sorte de source vidéo. Il en existe pas mal à des prix différents. Mais généralement, une carte TV avec entrée s-video fera l'affaire. L'important est la suite logicielle qui l'accompagne pour faire de l'acquisition et du montage avec effets, etc. voir ici : [www.yabiladi.com] Voilà, sinon il y a des petits logiciels qui permettent d'acquérir de la video sans se ruiner mais en proposant le strict minimum comme Virtualdub qui permet de petits montages simplistes ou le logiciel livré avec la carte tv en standard, ou souvent un logiciel d'acquisition commercial mais bridé (version SE) ou dont l'utilisation est limitée dans la temps.. Môh Tsu Re: comment numériser des K7 audio ?
Auteur: l'européen
Date: le 10 avril 2006 à 16h48
si j'ai bien compris, il s'agit de dupliquer des K7 audios et non videos. c'est simple. il te faut un cordon avec une prise jack à chaque extrémité. tu branches l'une dans la prise casque de ton lecteur de K7 et l'autre dans la prise micro d'un ordi.
voila un lien pour t'en procurer un: [cgi.ebay.fr] aprés, il te faut un logiciel pour la conversion et la gravure. moi j'utilise nero. Re: comment numériser des K7 audio ?
Auteur: amesamir
Date: le 10 avril 2006 à 20h04
Citer: C’est tres simple Prévoir un magnéto de préférence en dolby B-C On en trouve partout d’occas a partir de 5€ Le brancher sur l’entrée de ton pc Puis a l’aide d’un logiciel gratuit il suffit de mettre la cassette et de cliquer Sur (enregistrer) voilà c’est tout ! Ps : me faire signe pour le lien de telechargement uniquement en mp C’est pour éviter de me gronder par mr le modo ![]() |