Lemchaheb - Al Nidaa 8'12'' | 165 auditeurs
comment numériser des K7 audio ?
voila j'ai des cassettes que je voudrais les mettre sur un cd

est ce parmis vous y a kelk'un qui peut m'aider ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 12:21 par romh.
[www.intel.com] winking smiley



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
chokrane okhti smiling smiley
Bonjour,
Je suis aussi intéressé mais le lien donné ne fonctionne pas.
Aicha, t'es sûr de ton lien ?
Romh, t'as réussi à trouver ton bonheur ?
je suis désolé le lien marche, mais apparemment il y a un problème sur yabiladisad smiley copier le lien en rapprochant les www // des deux slaches, et vous pourrez y aller.
si je les rapproche, le lien ne fonctionneras pas winking smiley


http:// www.intel.com/personal/computing
/emea/fra/digital_home/ms/article13_video.htm



Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salam

C'est simple. D'abord il faut faut ce qu'on appelle une "carte d'acquisition" surquelle on peut brancher toute sorte de source vidéo. Il en existe pas mal à des prix différents. Mais généralement, une carte TV avec entrée s-video fera l'affaire. L'important est la suite logicielle qui l'accompagne pour faire de l'acquisition et du montage avec effets, etc.

voir ici : [www.yabiladi.com]

Voilà, sinon il y a des petits logiciels qui permettent d'acquérir de la video sans se ruiner mais en proposant le strict minimum comme Virtualdub qui permet de petits montages simplistes ou le logiciel livré avec la carte tv en standard, ou souvent un logiciel d'acquisition commercial mais bridé (version SE) ou dont l'utilisation est limitée dans la temps..


Môh Tsu
si j'ai bien compris, il s'agit de dupliquer des K7 audios et non videos. c'est simple. il te faut un cordon avec une prise jack à chaque extrémité. tu branches l'une dans la prise casque de ton lecteur de K7 et l'autre dans la prise micro d'un ordi.
voila un lien pour t'en procurer un:

[cgi.ebay.fr]

aprés, il te faut un logiciel pour la conversion et la gravure. moi j'utilise nero.
Citation
romh a écrit:
voila j'ai des cassettes que je voudrais les mettre sur un cd

est ce parmis vous y a kelk'un qui peut m'aider ?

merci


C’est tres simple
Prévoir un magnéto de préférence en dolby B-C
On en trouve partout d’occas a partir de 5€
Le brancher sur l’entrée de ton pc
Puis a l’aide d’un logiciel gratuit il suffit de mettre la cassette et de cliquer
Sur (enregistrer) voilà c’est tout !
Ps : me faire signe pour le lien de telechargement uniquement en mp
C’est pour éviter de me gronder par mr le modo winking smiley