Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT EST VU NOTRE TRAVAIL DE MEMOIRE DE L'AUTRE COTE DE LA FRONTIERE.
S
17 octobre 2007 00:18
COMMENT EST VU NOTRE TRAVAIL DE MEMOIRE DE L'AUTRE COTE DE LA FRONTIERE.

Nous allons essayer d'analyser le flots de commentaires concernant notre travail de memoire.
Souvent on est assimilé à des propagandiste pour le compte du makhzen.
On nous reproche de faire le meme travail que les harkis ,pieds noirs et juif d'algerie afin de ternir l'image de marque de l'algerie.
Pour nos detracteurs on est en complicité avec l'etat marocain en ayant recours à un travail de sape effectué pour mettre en difficulté l'etat algerien dans les instances internationnales.
Souvent devant l'impact suscité par la publication de nos recits de vie de marocains deportés dans les forums, les negationistes sont depourvés d'argumentation.
Ils optent pour l'insulte et la negation des faits.

Un petit exemple:Auteur Cuisto
S N P

Fait Partis des Racistes Anti-Algérien est des gens comme lui faut les Canébalisé
de toute façon S N P continue comme tu fait quand le gouvernement Algérien entendra cette Propagande sur le Net croit moi qu'il va y avoir une chasse en Algerie pour trouver des Marocains qui y vive encore est vous foute un bon coup de pompe au Q tu croit quoi que Algerie ne sais pas ce quelle fait....

je serais à ta place je fermerai ma gueule avant que cela s'ébruite en Algerie
Alors tu risquerai d'être une Prochaine Proie de notre Gouvernement...

Perso qu'il te jette à la mer + tuer les traîtres comme toi....




Dernierement on a été surpris par des reactions haineuses en rapport avec la publcation du film sur la deportation des marocains d'algerie.

Pourtant on a reussi à publier que cinq minute du film qui retrace la prise de decision de deporter les marocains par Boumediene.

Donc c'etait neutre et pourtant la haine exprimée a été si amples .

Avous d'en jugez.

38 commentaires antimarocains.

8 commentaires promarocains.

Pour lire les commentaires ouvrir ce lien :

[www.dailymotion.com]

snp

Ouvrons le debat :

Est ce que la haine est etatique ou sociétale?

Restez dans le vif du sujet.





[marocains-d-algerie.niceboard.com]
S
17 octobre 2007 12:41
Continue dans cette voie et ne lache rien , car tu defends la vérité . Noublie jamais le chien aboit mais la caravane passe. Vice le Maroc Vive son Peuple et Vive son Roi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook