Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment notre frère, l'Algérie avait reconnu notre Sahara
s
15 mai 2016 22:38
Abderahime Bouaabide explique comment notre frère L'Algérie avait reconnu notre Sahara , après les Militaires Algériens ont mis l la pressions sur leur dirigeants pour changer d'avis en demandant plus de concessions pour le Maroc
lisez
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 22:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
19 mai 2016 15:21
Quel est l'avis des sahraouis?
i
19 mai 2016 21:46
.


IL n'y a pas de saharaoui. les sahraoui sont des nomades. les sahraouis sédentaires sont les espagnols, mais ils ont quitter les lieux.



.


.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quel est l'avis des sahraouis?
A
20 mai 2016 08:41
Abderrahim bouaabid . Allah yrahmou . L'un de ceux qui ont construits le Maroc d'aujourd'hui . Les vrais hommes .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
20 mai 2016 09:11
.


construit ? ? ? il n'a même pas construit sa maison


.
Citation
Znyga a écrit:
Abderrahim bouaabid . Allah yrahmou . L'un de ceux qui ont construits le Maroc d'aujourd'hui . Les vrais hommes .
A
21 mai 2016 11:35
Les pays se construisent par les idées
Et si aujourd'hui on s'amuse à parler de démocratie et que tout le monde a droit de dire ce qu'il veut c'est parce qu'à un moment où les gens chuchotaient pour dire des brides de vérités , certains ont donné de leur vie pour .
Soyons reconnaissants
Citation
imtiyaz a écrit:
.


construit ? ? ? il n'a même pas construit sa maison


.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 mai 2016 11:47
je crois qu'un jour y aura une guerre et le gagnant prendre cette terre je dis ça parce que ça a toujours était le cas toujours smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 mai 2016 21:14
Faut il en rire ou en pleurer? A moins que vous ne fassiez partie de ceux dont c'est la mission d'investir les forums pour imposer la vision du gouvernement marocain?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


IL n'y a pas de saharaoui. les sahraoui sont des nomades. les sahraouis sédentaires sont les espagnols, mais ils ont quitter les lieux.



.


.
i
21 mai 2016 21:20
.


un combattant syrien s'adresse au peuple algérien





.
23 mai 2016 22:25
Salam alleykoum,
Ce n est que du terrain cous le retrouverez ni au paradis ni en enfer.

Perso je suis Algerienne je ne vais même pas lire ça car les gens qui cultives c est idioties au lieu de se souder en temps que musulmans ne reflechisse pas à l impact de leur propos et action.

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook