Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment nettoyer les toilettes????
n
10 janvier 2008 13:10
salm a toutes et a tous .
voila je déménage et j'ai trouvé les toilettes du nouvel appart sales(calcaire au fond et sur les bord)
si vous pouvez me conseiller un produit pour bien les nétoyer et détartrer merci
et bonne année !!!!2008 et 1429.
10 janvier 2008 13:46
salam nabila0610 smiling smiley merci pour les voeux la même chose pour toiwinking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 janvier 2008 14:04
pour faire la misère au calcaire j'utilise le vinaigre blanc(le truc le moins cher en plus!) tout simplement. et ça marche nickel!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
10 janvier 2008 15:20
essaie avec de l'acide chlorydrique pour le fond, attention mets des gants c'est un peu dangereux laisse agir toute la nuit.
10 janvier 2008 15:20
Une bouteille de Coca
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
10 janvier 2008 17:09
Citation
lillie a écrit:
essaie avec de l'acide chlorydrique pour le fond, attention mets des gants c'est un peu dangereux laisse agir toute la nuit.

J'ai essayé l'acide chlorydrique et cela nettoie vraiment bien !
Par contre prends tes précautions, c'est un produit nocif !
f
10 janvier 2008 23:02
Citation
simo27paris a écrit:
Une bouteille de Coca

exact une bouteille de coca ou pepsi
n
11 janvier 2008 13:12
merci les filles j'ai mis de l'acide chlorydrique et maintenant c'est nickel!!!!!
vous étes gentilles comme des anges bisou.
a
11 janvier 2008 21:15
Citation
nabila0610 a écrit:
merci les filles j'ai mis de l'acide chlorydrique et maintenant c'est nickel!!!!!
vous étes gentilles comme des anges bisou.

ne pas en abuser parce que c'est toxique et surtout sa mange les joints
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook