Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment nettoyer une tache d'huile de moteur ?
b
19 septembre 2011 12:37
salam
ce matin quand j ai sorti ma voiture de garage elle a une fuite (l huile noir je sais pascomment s apelleHeu)donc jai trouve plein par terre sur carelage j ai laver avec de javel et cif mais il reste des traces alors cous connaissez pas un produit ou un astuce pour enlever tout sans laisser des tracesNo noparce que ca fait pas propre angry smiley
salam
k
20 septembre 2011 10:01
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
ce matin quand j ai sorti ma voiture de garage elle a une fuite (l huile noir je sais pascomment s apelleHeu)donc jai trouve plein par terre sur carelage j ai laver avec de javel et cif mais il reste des traces alors cous connaissez pas un produit ou un astuce pour enlever tout sans laisser des tracesNo noparce que ca fait pas propre angry smiley
salam


Tu t'inquiètes des taches sur le carrelage mais pas de la fuite de ta voiture ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
20 septembre 2011 13:24
salam khnouna smiling smiley heureuse de te relire tu m'as fait rire thumbs up mais peut être que sa voiture est partie en réparation !

sinon pour la posteuse je te conseille le savon noir thumbs up c'est radical pour ce genre de tache ,j’espère seulement que ton carrelage n'est pas poreux sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
20 septembre 2011 17:28
Citation
aicha a écrit:
salam khnouna smiling smiley heureuse de te relire tu m'as fait rire thumbs up mais peut être que sa voiture est partie en réparation !

sinon pour la posteuse je te conseille le savon noir thumbs up c'est radical pour ce genre de tache ,j’espère seulement que ton carrelage n'est pas poreux sad smiley


Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
20 septembre 2011 17:28
essaye bang un produit très puissant mais ne laisse pas trop trainée sur les tâches
b
20 septembre 2011 21:03
salam
meci les filles
khnounagrinning smiley mdr oui ca m inquiet les deux mais plus l taches puisque c est moi qui va l netoyé mais la fuite ya garagiste qui va l faire( sutout elle tjrs en gaanti ma tite voiture)
aicha et imane je vais essayé et j espere khir nchalah
merci bcp
k
21 septembre 2011 01:04
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
meci les filles
khnounagrinning smiley mdr oui ca m inquiet les deux mais plus l taches puisque c est moi qui va l netoyé mais la fuite ya garagiste qui va l faire( sutout elle tjrs en gaanti ma tite voiture)
aicha et imane je vais essayé et j espere khir nchalah
merci bcp

t'as raison, chacun son boulot ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook