Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment nettoyer une machine à laver
h
21 février 2008 09:50
Salut les filles,

J'ai remarqué que les joints ( a l'interieur, sur les cotés) de machine à laver etait noir, j'ai essaye de nettoyer à l'eau de javel mais pas de changement.
Et ma machine reste tjs ouverte mais j'ai l'impression qu'il y a tjs une mauvaise odeur de renfermer.

Avez-vous des astuce?

Merci
a
23 février 2008 20:18
salam

fait une lessive a vide avec du vinaigre sa doit désinfecter
T
24 février 2008 14:08
il faut mettre le vinaigre a la place de la lessive ou de l'adoucissant ? ca sert réellement a faire ca ?
24 février 2008 15:30
salam hajiba smiling smiley je nettoie toujours mes joints avant une batté de blanc! je met du gel javel je laisse faire son effet pendant un moment! puis je met la machine en marche.


le vinaigre dans la machine a laver! sert surtout a adoucir l'eau, et a enlever le calcaire! je ne pense pas qu'il puisse agir sur les joints noircies!!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
24 février 2008 19:17
mais il faut mettre ou le vinaigre et en quelle quantité ? car j'aimerais bien le faire...
24 février 2008 23:06
Citation
TiteFleur57 a écrit:
mais il faut mettre ou le vinaigre et en quelle quantité ? car j'aimerais bien le faire...

en traitement d'attaque, 1 à 2 litres de vinaigre! programme le plus chaud, et a vide. une fois de temps en temps.
et un verre avec la lessive, a chaque fois que tu fait du blanc. !
pour agir le vinaigre doit etre chaud!c'est pour cela qu'il faut le mettre au debut!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
24 février 2008 23:20
mais on peut le mélanger a de la lessive en poudre ?
E
26 février 2008 13:25
Salem,

Une question qui va vous sembler stupide mais le vinaigre c'est du vinaigre bblanc non? Et pis quoi faire pour l'odeur? ça doit être un vinaigre particulier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook