Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment nettoyer canapes en cuir
I
24 mai 2012 23:05
Salam a tous , je viens de changer mes sedaris pour un beau canapes d angle en cuir blanc et noir c joli mais hyper salisant surtout avec ma fille , je voulais savoir comment netoyer les taches sans trop abimes le cuir et avec quel produit l entretenir merci pr vos reponses
24 mai 2012 23:09
Selem Oukhty,


Tu trouveras réponses à ta question ici : [www.toutpratique.com]

Wa Selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
24 mai 2012 23:13
salam
pour l'entretien des sièges en cuir, j'utilise du lait pour bébé, en frottant bien, ça fait à la fois nettoyage du cuir, ça nourrit et ça protège les sièges en cuir. Si il y a des endroits trés encrassés, il existe du savon spécial cuir qu'on utilise pour les selles des chevaux et qu'on trouve au rayon équitation de Go Sport, Décathlon ou autres. Si le siège est vraiment trés sale ou abîmé (rappé, craquelures, déchirures...) on peut demander à Jouvence-Cuir s'ils peuvent le refaire en tout ou partie. Ils font du nettoyage professionnel de sièges en cuir : [www.renovationcuir] (canapés, fauteuils et... sièges voiture et bateaux s'ils sont démontés).
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
I
25 mai 2012 14:58
Merci bcp les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook