Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment un musulman en france peut encore voté el blanco
A
30 mai 2014 21:41
Comment un musulmans en france peux voté pour le ps et ce minable de el blanco(valls)

je vois depuis quelque jour tout ces gens qui disent qu'il fallait voté PS
30 mai 2014 21:44
Salam,

La magie (alloc, main jaune etc) n'opère plus depuis longtemps hormis certains endormis.
Heureusement.
M
30 mai 2014 21:53
Comment un musulman peut accepter que Rachid et Mouloude Deal du shiite a côté de la mosquée ?

Subhannallah ! Avant de parler des autres communautés, nettoyons la notre.
30 mai 2014 22:05
Un musulman n'a pas à voter dans le sens qui vous convient.
A
30 mai 2014 22:14
Citation
Muslim- a écrit:
Comment un musulman peut accepter que Rachid et Mouloude Deal du shiite a côté de la mosquée ?

Subhannallah ! Avant de parler des autres communautés, nettoyons la notre.

tout a fait +1

rachid et mouloud sont en régle générale des voyou c'est triste a dire mais c'est la vérité
30 mai 2014 22:49
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !
A
30 mai 2014 22:56
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !


mais de quoi tu parle ?

on a touché un point sensible apparement va voir une prison française regarde le pourcentage d'étrangée et en particulier celui de rachid et mouloud et revien me voir après si tu veux être hypocrite sois le mais ne force pas tout le monde à l'être

oui je suis très moche et je suis un clochard et sa n'a rien a voir avec ma question
30 mai 2014 23:04
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !


mais de quoi tu parle ?

on a touché un point sensible apparement va voir une prison française regarde le pourcentage d'étrangée et en particulier celui de rachid et mouloud et revien me voir après si tu veux être hypocrite sois le mais ne force pas tout le monde à l'être

oui je suis très moche et je suis un clochard et sa n'a rien a voir avec ma question

Un point sensible ?
Mdrr koi je serais dealer ? Ou j'aurais un frere dealer peut etre ?
Ouai ouai...l'argument du nombre d'arabes en taule c surfait...presque prévisible.....
Premièrement la proportion des arabes dans le milieu carcéral est un chiffre à lire à l'aide de plusieurs autres données mais ce n'est point ta question en fait.
Ce qui me derange les raccourcis que tu fais....si mouloud et rachid sont "en general" des voyous...hé bien ma foi la probabilité que t'en soit un est bien forte....c pas moi qui le dit c ta super theorie....
C toi manifestement qui a un pblm d'hypocrisie...
30 mai 2014 23:07
Citation
Muslim- a écrit:
Comment un musulman peut accepter que Rachid et Mouloude Deal du shiite a côté de la mosquée ?

Subhannallah ! Avant de parler des autres communautés, nettoyons la notre.

Mouloud et Rachid ne prétendent pas gérer les affaires publiques, ou me représenter.
A
30 mai 2014 23:12
Citation
heywa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !


mais de quoi tu parle ?

on a touché un point sensible apparement va voir une prison française regarde le pourcentage d'étrangée et en particulier celui de rachid et mouloud et revien me voir après si tu veux être hypocrite sois le mais ne force pas tout le monde à l'être

oui je suis très moche et je suis un clochard et sa n'a rien a voir avec ma question

Un point sensible ?
Mdrr koi je serais dealer ? Ou j'aurais un frere dealer peut etre ?
Ouai ouai...l'argument du nombre d'arabes en taule c surfait...presque prévisible.....
Premièrement la proportion des arabes dans le milieu carcéral est un chiffre à lire à l'aide de plusieurs autres données mais ce n'est point ta question en fait.
Ce qui me derange les raccourcis que tu fais....si mouloud et rachid sont "en general" des voyous...hé bien ma foi la probabilité que t'en soit un est bien forte....c pas moi qui le dit c ta super theorie....
C toi manifestement qui a un pblm d'hypocrisie...

c'est pas surfait ke connaissait des gens qui travaille dans le milieu carcéralé

le nombre d'étudiant diplomé maghrébin très faible par rapport a la taille de noter communauté

et tu continue comme ça

tu sais ce qu'on dit en psychiatrie? Le début de la guérison c'est voir qu'il ya un probléme

et bien moi je vois qu'il y a un probléme avec les notres dès que tu vois une bagarre ou un mec sortir de sa voiture pour se battre c'est un des notre 2/3 et tu rajoute su les 2/3 des notres , 2/3 c'est un algérien
A
30 mai 2014 23:12
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Comment un musulman peut accepter que Rachid et Mouloude Deal du shiite a côté de la mosquée ?

Subhannallah ! Avant de parler des autres communautés, nettoyons la notre.

Mouloud et Rachid ne prétendent pas gérer les affaires publiques, ou me représenter.

+1
30 mai 2014 23:15
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !


mais de quoi tu parle ?

on a touché un point sensible apparement va voir une prison française regarde le pourcentage d'étrangée et en particulier celui de rachid et mouloud et revien me voir après si tu veux être hypocrite sois le mais ne force pas tout le monde à l'être

oui je suis très moche et je suis un clochard et sa n'a rien a voir avec ma question

Un point sensible ?
Mdrr koi je serais dealer ? Ou j'aurais un frere dealer peut etre ?
Ouai ouai...l'argument du nombre d'arabes en taule c surfait...presque prévisible.....
Premièrement la proportion des arabes dans le milieu carcéral est un chiffre à lire à l'aide de plusieurs autres données mais ce n'est point ta question en fait.
Ce qui me derange les raccourcis que tu fais....si mouloud et rachid sont "en general" des voyous...hé bien ma foi la probabilité que t'en soit un est bien forte....c pas moi qui le dit c ta super theorie....
C toi manifestement qui a un pblm d'hypocrisie...

c'est pas surfait ke connaissait des gens qui travaille dans le milieu carcéralé

le nombre d'étudiant diplomé maghrébin très faible par rapport a la taille de noter communauté

et tu continue comme ça

tu sais ce qu'on dit en psychiatrie? Le début de la guérison c'est voir qu'il ya un probléme

et bien moi je vois qu'il y a un probléme avec les notres dès que tu vois une bagarre ou un mec sortir de sa voiture pour se battre c'est un des notre 2/3 et tu rajoute su les 2/3 des notres , 2/3 c'est un algérien

Bon ok ainsi soit il.....que puis je repondre a ces arguments et ces chiffres ubuesques ?
M
30 mai 2014 23:31
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !

Salam aleycoum.
Ce n'es pas une question de boulot, je ne m'inquiète pas pour sa car Allah subvient a mes besoins hamdoulilah.
Moi ce qui me dégoûte ces de voir des bougnou!es pour ne pas dire arabe car j'en suis un se faire passer pour des musulman alors qu'ils n'ont que le prénom de musulman ! Ces a cause de ceux la que les gens deviennent raciste. Ces a cause de ceux la que les musulman sont stigmatisée.
Moi je suis raciste des hypocrites je les déteste en Allah. J'en vois un parler fort devant chez moi je lui coupe la tête.
La voix la plus déteste d'Allah ces la voix des ânes...a médité...

Réveillez vous ! Ce sont pas les médias qui nous font le plus de mal mais bien certains types d'origine maghrébine qui donne une sale image de l'islam. Ce sont les cafard de notre communauté.
30 mai 2014 23:40
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !

Salam aleycoum.
Ce n'es pas une question de boulot, je ne m'inquiète pas pour sa car Allah subvient a mes besoins hamdoulilah.
Moi ce qui me dégoûte ces de voir des bougnou!es pour ne pas dire arabe car j'en suis un se faire passer pour des musulman alors qu'ils n'ont que le prénom de musulman ! Ces a cause de ceux la que les gens deviennent raciste. Ces a cause de ceux la que les musulman sont stigmatisée.
Moi je suis raciste des hypocrites je les déteste en Allah. J'en vois un parler fort devant chez moi je lui coupe la tête.
La voix la plus déteste d'Allah ces la voix des ânes...a médité...

Réveillez vous ! Ce sont pas les médias qui nous font le plus de mal mais bien certains types d'origine maghrébine qui donne une sale image de l'islam. Ce sont les cafard de notre communauté.

Salam

Quelle haine...c incroyable....
Non c pas a cause d'eux que les gens deviennent racistes non tu te trompes....comment expliques tu le vote fn dans des villages paumés ou ya pas un arabe au kilometre... ?
C malheureux que tu éprouves autant de haine envers ta propre communauté ..
Oui il y a des pblm chez les arabes de france....mais c la meme chose dans ttes les communautés qui ont a subir une crise sociale et economique de maniere encore plus prononcée.
Non Muslim ce n'est pas l'arabe qui crée le racisme mais l'argent.
L'arabe n'est qu'un alibi...comme le fut le juif sous le regime de vichy....

Ce n'est pas a cause des médias ?
Ba en tous cas ils ont fait du bon boulo avec toi et qques compars sur ce site....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 23:42 par heywa.
M
30 mai 2014 23:44
Citation
heywa a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rachid et Mouloud sont des voyous dealers....? Ca vous degoute ?....moi c votre mentalité qui me degoute....
Vous valez pas mieux que le fn...
Yen a mare d'entendre ce discours a 2 cents !
Si vous trouvez pas de boulo ou si vous en avez mare d'etre refoulé qque part c pas a cause de Mouloud et Rachid les sois disant dealers c peut etre juste parceque vous etes nuls et moches !

Salam aleycoum.
Ce n'es pas une question de boulot, je ne m'inquiète pas pour sa car Allah subvient a mes besoins hamdoulilah.
Moi ce qui me dégoûte ces de voir des bougnou!es pour ne pas dire arabe car j'en suis un se faire passer pour des musulman alors qu'ils n'ont que le prénom de musulman ! Ces a cause de ceux la que les gens deviennent raciste. Ces a cause de ceux la que les musulman sont stigmatisée.
Moi je suis raciste des hypocrites je les déteste en Allah. J'en vois un parler fort devant chez moi je lui coupe la tête.
La voix la plus déteste d'Allah ces la voix des ânes...a médité...

Réveillez vous ! Ce sont pas les médias qui nous font le plus de mal mais bien certains types d'origine maghrébine qui donne une sale image de l'islam. Ce sont les cafard de notre communauté.

Quelle haine...c incroyable....
Non c pas a cause d'eux que les gens deviennent racistes non tu te trompes....comment expliques tu le vote fn dans des villages paumés ou ya pas un arabe au kilometre... ?
C malheureux que tu éprouves autant de haine envers ta propre communauté ..
Oui il y a des pblm chez les arabes de france....mais c la meme chose dans ttes les communautés qui ont a subir une crise sociale et economique de maniere encore plus prononcée.
Non Muslim ce n'est pas l'arabe qui crée le racisme mais l'argent.
L'arabe n'est qu'un alibi...comme le fut le juif sous le regime de vichy....

Ce n'est pas a cause des médias ?
Ba en tous cas ils ont fait du bon boulo avec toi et qques compars sur ce site....

Oh non ils ne font pas partis de ma communauté.
Ceux qui font partis de ma communauté ce sont les musulman honnêtes au bon comportement, ceux qui se réveillent le matin pour salât Fajr et qui préserve leur sexe de tout rapport hors mariage.

Arrête de leur trouver des excuses avec la crise économique, ce sont des fainéants qui veulent argent facile sois en volant ou en dealent ou bien en profitant des caisse de l'état, aucune fierté.
30 mai 2014 23:52
Bon ok tu as raison ca sert a rien.
30 mai 2014 23:56
Si mouloud ou Rachid veut dealer du shit, tant que cest pas de la blanche, en quoi ca te regarde ?
Sil se fait choper, il paiera ...Un jour ou l'autre tu tombes.
Si cest un bon , il fera en sorte que son quartier ne soit sujet à probleme

La question serait plutot :
COMMENT UN MUSULMAN PEUT VOTER POUR LE MARIAGE POUR TOUS ?


-Copé avec les 20 millions de Bygmalion , cest un Arabe ?

-L'élue ecologique de Paris qui s'est fait choper pour drogue et blanchiment , avec les Meyer El maleh , cest des Musulmans ?
-ou le fils du député de tours ?

On ettouffe facilement les affaires de la communauté des non-goys
M
30 mai 2014 23:56
Citation
heywa a écrit:
Bon ok tu as raison ca sert a rien.
Merci. Je te laisse je vais manger un yaourt et ensuite je vais prier salât isha.

Salam aleycoum.
31 mai 2014 00:00
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bon ok tu as raison ca sert a rien.
Merci. Je te laisse je vais manger un yaourt et ensuite je vais prier salât isha.

Salam aleycoum.

lol ba bon ap !
A ki kovel Arbé inchallah pour ta priere comme on dit chez moi !
Salam
C
31 mai 2014 12:25
Citation
Salladin1 a écrit:


La question serait plutot :
COMMENT UN MUSULMAN PEUT VOTER POUR LE MARIAGE POUR TOUS ?

très bonne question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook