Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment muscler??
l
1 juin 2012 14:43
slm ,

j'aimerai savoir comment muscler l'intérieur des cuisses quels exercices faire etc..

Merci
1 juin 2012 14:46
salam

velo d'appartement, jogging, zumba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 juin 2012 15:01
slm miss, le vélo d'appartement ça fait un moment que j'y pense mais j'ai peur de l'acheter et de ne pas le calculer mais si tu me garantie son efficacité lol j'achete parce que pour la zumba et le jogging je sais que c'est pas mon truc
M
1 juin 2012 16:42
Inscrit toi dans une salle de sport il y a pleins de machines pour muscler localement

+ Cours de fitness avec un professeur

J'peux te dire que tu les sens passer les courbatures

Sinon j'ai vu un reportage sur l'aquabiking ça me tente trop apparemment les resultats sont hyper rapides ! seul bémol je n'aime pas la piscine... Mais si les résultats sont la alors pourquoi pas
l
1 juin 2012 17:16
mona, une salle de sport j'aurai bien aimé mais là ou j'habite (petite petite ville lol) il n'y a que des hommes qui y vont donc c'est mort.. par contre j'ai aussi entendu parlé de l'aquabiking, mais c'est tellement demandé qu'il faut attendre que sa ce libère chez nous donc voilà je vais attendre pour ça et prendre des cours de fitness c'est pas bête maintenant faudrai que je trouve un bon prof je vais regarder on verra bien

Merci en tout cas!! yawning smiley
M
1 juin 2012 17:19
Je pense que chaque prof de fitness fait l'affaire, a toi de bien reproduire les mouvements qu'il propose et en tant que prof il doit connaitre les mouvements de base. Enfin je dis ça parce que j'ai pris des cours avec plusieurs profs dans des endroits plus ou moins réputés donc voila lol.

Ah oui je comprends sinon tu peux faire ces mouvements la chez toi avec une vidéo non? mais il faut être motivée
l
1 juin 2012 17:27
lol tu as l'air d'en savoir des choses... nan sérieusement je suis motivé donc je vais étudier ces propositions et voir laquelle me convient le mieux mais il y a vraiment certaines zones qui demande "révision" chez moi lol donc voilà..
M
1 juin 2012 17:39
Lol non pas tant que ça, c'etait mon impression juste un avis mais peut être que je me trompe
En gros pour un prof de danse je choisirais un bon mais pour du fitness je me casse pas la tête

Moi j'aimerais bien me muscler l'intérieur des cuisses et les fesses
Sinon y a un stepper a décathlon qui coute 50euros elle en fait une heure par jour devant sa télé en rentrant du travail donc c'st tranquillou et elle a vite ressenti les résultats

Ca muscle ses cuisses et ses fesses
l
1 juin 2012 18:14
ah ok oui je comprends ce que tu as voulu dire pour le prof ne t'inquiète pas lol. Pour ce qui est des fesses j'ai plutôt était bien gaté par la nature et il ne faut surtout pas que j'en rajoutes lol c'est pour ça en faite que je cible... le stepper j'en ai un mais sa travail fort les mollets sa nan??
M
1 juin 2012 23:58
Désolée j'ai oublié de préciser que je parlais d'une copine , mon commentaire ressemble à rien lu comme ça lol. Mais je pense que tu m'avais comprise. Aucune idée j'ai pas vu grande différence au niveau des mollets chez cette copine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook