Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mourir en martyr ?
A
2 janvier 2016 12:01
salam aleikom,


allez les génies, ceux qui appartiennent à la secte sauvé d'avance grinning smiley aya explique moi, toi qui regorge de génie et de connaissance.

Sinon pour le reste dites moi ce que vous pensez. Moi j'ai découvert ça cette nuit LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 14:41 par Antikhorotizme.
A
2 janvier 2016 12:07
comment on déplace un sujet dans la bonne catégorie ? LOL
S
2 janvier 2016 12:08
wow t es chelou ! je crois que tu es le plus chelou de yabiladi mdrr avec tes posts de Cotorep ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
2 janvier 2016 12:09
mec chui plié de rire, j'ai un de ces destin de comique. Lahe ghaleb lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
wow t es chelou ! je crois que tu es le plus chelou de yabiladi mdrr avec tes posts de Cotorep ptdr
P
2 janvier 2016 12:10
ah ouais t'es vraiment dans ton monde toi .. Tu planes trop !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 janvier 2016 12:10
wai gros ! recycle toi dans le monde du rire , tu vas faire ravage

non mais c est quoi tes questions chelous ma parole
Citation
Antikhorotizme a écrit:
mec chui plié de rire, j'ai un de ces destin de comique. Lahe ghaleb lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
2 janvier 2016 12:11
Ce que l'innocence et l'arrogance de l'âge jeune peut produire de plus typique whistling smiley
A
2 janvier 2016 12:17
ouai mais pour que j'arrive à faire rire, il faut que je me met en mode serieux. Je suis plus un gaffeur qu'un comique grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
wai gros ! recycle toi dans le monde du rire , tu vas faire ravage

non mais c est quoi tes questions chelous ma parole
2 janvier 2016 13:15
Handak, dans le contexte actuelle certains avec un titre moins ambiguë ont fini en Gav winking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
2 janvier 2016 13:17
oui c'est vrai. thumbs up

j'ai crée ce post avec l'intention de prévenir mes frères et soeurs du danger de ceux qui fond l'endoctrinement. j'ai vue une chose interessante et je vais la dire insha Allah, comme ça ils auront une idée sur ce qui est bon.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Handak, dans le contexte actuelle certains avec un titre moins ambiguë ont fini en Gav winking smiley
L
2 janvier 2016 13:26
Je serai toi je ne dormirai pas avant 7h du mat demain grinning smiley
Tends bien l'oreille vers 6h lol
2 janvier 2016 13:28
mdrr ptdr
Citation
La Paz a écrit:
Je serai toi je ne dormirai pas avant 7h du mat demain grinning smiley
Tends bien l'oreille vers 6h lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
2 janvier 2016 13:29
lol rien ne peut m'arriver de plus ni de moins que ce qu'Allah a déja prévu pour moi. je n'ai pas peur des hommes, j'ai peur de Dieu. Je prèfère avoir comme ennemi les humains, c'est un pb plus simple à résoudre, moins gravissime. De tout façon les gens qui surveille, ne sont pas des idiots, ils vont attendre de voir ce que j'ai à dire winking smiley
Citation
La Paz a écrit:
Je serai toi je ne dormirai pas avant 7h du mat demain grinning smiley
Tends bien l'oreille vers 6h lol
A
2 janvier 2016 13:30
tout le monde attend une apologie au térrorisme loooooool
2 janvier 2016 13:37
Ils attendent de voir ce que tu as à dire ?

En es tu sûr ? Vu le contexte actuel, ils arrêtent au moindre petit écart. C'est devenu très arbitraire, je trouve.

Fait attention à Big brothers, il est partout ce con Bye
Citation
Antikhorotizme a écrit:
lol rien ne peut m'arriver de plus ni de moins que ce qu'Allah a déja prévu pour moi. je n'ai pas peur des hommes, j'ai peur de Dieu. Je prèfère avoir comme ennemi les humains, c'est un pb plus simple à résoudre, moins gravissime. De tout façon les gens qui surveille, ne sont pas des idiots, ils vont attendre de voir ce que j'ai à dire winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
2 janvier 2016 13:40
c'est qui big brother ?
Citation
Itspure a écrit:
Ils attendent de voir ce que tu as à dire ?

En es tu sûr ? Vu le contexte actuel, ils arrêtent au moindre petit écart. C'est devenu très arbitraire, je trouve.

Fait attention à Big brothers, il est partout ce con Bye
L
2 janvier 2016 13:41
C'est surtout eux qui la voit partout
Citation
Antikhorotizme a écrit:
tout le monde attend une apologie au térrorisme loooooool
A
2 janvier 2016 13:43
je ne réside pas en France de toute façon.
Moi j'essaye d'aider, d'apporter des solutions, je ne me contente pas de croiser les bras, quelque part dire ce que j'ai à dire est aussi un devoir en tant que citoyen, de vouloir du bien au autre citoyen. Je suis dans la religion, je suis le mieux placer pour aider les musulmans.
L
2 janvier 2016 13:44
un conseil ouvre grand la porte et devant a genou

ca evitera les frais de serrurier pour les membres de ta famille
A
2 janvier 2016 13:44
c'est triste de voir la peur mener le monde. Franchement je m'en fiche d'eux s'ils ont peur et que ça les aide tant mieux pour eux.
Citation
La Paz a écrit:
C'est surtout eux qui la voit partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook