Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se motiver???
S
27 juillet 2010 16:14
Salam, je suis célibataire j'ai 28 ans j'ai envie de me marier et fonder une famille MAIS quand une petite occasion se présente je me braque et je me dis que je ne suis pas si mal chez ma maman..

Là par exemple on vient de me présenter un mec serieux (on ne s'est vu qu'une fois encore je ne peux pas le juger ) mais j'ai pas trop envie de l'appeler ni de le voir... j'aime pas du tout l'étape "connaissance" j'ai envie de prendre une télécommande et avancer le tps jusqu'au moment ou ca y'est je suis posé avec mon mari ds notre petite maison..

Est ce que ca vous arrive les filles de ne pas etre motiver comme ca??
h
27 juillet 2010 16:59
Salam aleykoum,

Ecoute c'est quoi ce blocage? d'où ça vient? tu me fais penser à de nombreuses personnes de mon entourage à 40 ans/ 50 ans jamais mariée! T'as ce bonheur qu'Allah swt t'envoie des hommes pour te demander et ce, selon les présentations officielles! Oukthi sérieu gache pas ça par des "blocages"! t'as deja 28 ans! t'attends quoi? d'etre ridée, grosse, pleine de cellulite? FONCE sérieusement! pour connaitre le bonheur inch'allah. ne te prive pas, c'est haram de cracher sur le bonheur. wallah y'a pleins de femmes celib qui voudraient retourner en arriere et accepter les demandes! ETRE A TA PLACE!

donc écoute moi bien, tu prends ton téléphone TOUT de suite! je dis bien TOUT DE SUITE, allez jsuis sérieuse! ne souris pas!! LOL donc là t'es censé avoir ton tel dans les mains! tu dis bismillah demande à Allah de te guider vers un homme bien comme tu recherches! tu appelles l'homme avec qui tu fais connaissance pour une conversation téléphonique dans ta chambre si t'as la fleme de le voir. et vous parlez, rigolez etc. jusqu'a faire avancer les choses! voilà zina fais le et tu m'en diras des nouvelles! Qu'Allah te facilite inch'Allah

Boussayawning smiley
S
27 juillet 2010 18:37
Merci pour tes conseils, ne t'inquiete pas je vais faire sa connaissance MAIS je me force sad smiley

Je ne sais pas d'ou viens ce blocage.. peut etre ma forte timidité? je suis tres mal a l'aise en face d'un mec je deviens tres maladroite..
e
27 juillet 2010 18:48
on a tous un blocage homme ou femme quand on vt nous presenter qq un
sauf ceux qui n'ont pas de coeur donc vasy essaye si tu tente pas y aura jamais rien

vasy et raconte nous la suite de la telenovela
m
27 juillet 2010 19:03
alors sina t as sauté le pas ou pas confused smiley
P
27 juillet 2010 21:30
Bon courage !

Je vais m'abstenir de répondre, je risquerais de faire un peu trop bien le contraire de ce que tu veux. eye rolling smiley
N
27 juillet 2010 23:07
si tu te forces, il va le sentir et tu vas lui faire du mal alors autant ne rien faire ...

quand ce sera le bon (et le bon moment), tu ne te poseras même pas la question! smiling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
27 juillet 2010 23:51
Salam,

C'est dommage de vouloir brûler les étapes...



Citation
Sina75 a écrit:
Salam, je suis célibataire j'ai 28 ans j'ai envie de me marier et fonder une famille MAIS quand une petite occasion se présente je me braque et je me dis que je ne suis pas si mal chez ma maman..

Là par exemple on vient de me présenter un mec serieux (on ne s'est vu qu'une fois encore je ne peux pas le juger ) mais j'ai pas trop envie de l'appeler ni de le voir... j'aime pas du tout l'étape "connaissance" j'ai envie de prendre une télécommande et avancer le tps jusqu'au moment ou ca y'est je suis posé avec mon mari ds notre petite maison..

Est ce que ca vous arrive les filles de ne pas etre motiver comme ca??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
28 juillet 2010 00:00
je pense que c peux arrive a chanq un de nous et c est naturelle ne t te folle pas tu normal soif que tu es tellement perdu des temps et tellement essay de avancé avec quelq un que c est te dis rien maintenant ressortir avec cette homme et de parlez de toi et et et mais khti je te comprend mais il faut que tu sache avec qui et tu va partagez ta vie inchallah et c pas un aventure
aujourd'hui quand on perd des temps pour rien
on se dis c saura rien de parlez et de racontez nous vie ac mecs on a plus des temps a perd ez et toi ma soeur tu te dis g 28 c est tard donc tu souhaite que tout soit pluis vite qu'un éclair donc tu veux tu reveille et voila ton mariée et ta petite maison mais la c est autre chose un homme que ta famille ta présenté c est sur que c est un truc sérieuse
et je veuillez te dire il faut le connaitre cette homme tu veux pas savoir ce qui cache au fond de lui lui aussi il veux te connaitre il faut l aime et savoir comme eu cette femme fait d abord la fiançailles comme ca ta rien a perd et prie allah que c est l homme que tu souhaite ne précepte pas surtt
S
28 juillet 2010 11:36
Citation
NoirDésir a écrit:
si tu te forces, il va le sentir et tu vas lui faire du mal alors autant ne rien faire ...

quand ce sera le bon (et le bon moment), tu ne te poseras même pas la question! smiling smiley



SAlam si je t'écoute je me mari jamais lol, je l'ai vu qu'une fois c'est impossible de savoir si c'est le bon ou pas
N
28 juillet 2010 11:42
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
si tu te forces, il va le sentir et tu vas lui faire du mal alors autant ne rien faire ...

quand ce sera le bon (et le bon moment), tu ne te poseras même pas la question! smiling smiley



SAlam si je t'écoute je me mari jamais lol, je l'ai vu qu'une fois c'est impossible de savoir si c'est le bon ou pas


si tu sens que le feeling est bien passé et que tu as envie de le revoir, alors tu es sur la bonne voie ...

allez, motive-toi un peu! grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
28 juillet 2010 14:30
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
si tu te forces, il va le sentir et tu vas lui faire du mal alors autant ne rien faire ...

quand ce sera le bon (et le bon moment), tu ne te poseras même pas la question! smiling smiley



SAlam si je t'écoute je me mari jamais lol, je l'ai vu qu'une fois c'est impossible de savoir si c'est le bon ou pas


si tu sens que le feeling est bien passé et que tu as envie de le revoir, alors tu es sur la bonne voie ...

allez, motive-toi un peu! grinning smiley



OUi pk pas le revoir MAIS j'aimerai bien etre motivée et etre contente de faire enfin connaissance avec quelqun mais ca veut pas venir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook