Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment montrez vous à une fille que vous l'aimez?
j
31 octobre 2006 18:24
messieurs, comment montrer vous à une fille que vous l'aimez?

merci
e
31 octobre 2006 19:39
comme çà:
je t'aime
r
31 octobre 2006 20:14
alLez les zhommes , vs êtes ou??
a
31 octobre 2006 21:21
moi jvoulai savoir kan un garçon et une fill son en contact depuis assez longtemps

ke le gars lui di "tu me mank..."
et un autre jur di " ça va ma pote?"

pour moi c un peut bizarre on di pa a une pote kel nou mank nan?

commen vous pensez les gars? en fait eske vou fetes attention aux mots autan ke nou les fills??moody smiley
i
31 octobre 2006 22:18
le regard JOARA, le regard. un homme ne triche jamais avec son regard .Par contre une femme ouievil
n
31 octobre 2006 22:45
Citation
ibn hazm a écrit:
le regard JOARA, le regard. un homme ne triche jamais avec son regard .Par contre une femme ouievil

Il est comment le regard d'un homme amoureux ??!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
31 octobre 2006 22:48
par des actes, je suis présent et disponible pour elle, lui remonter le morale, la soutenir dans ses projets,lui faire des compliment parce qu'elle se sous estime, la tendresse,le fait qu'elle soit heureuse me rend heureux, la rassurer, lui dire que je l'aime...smiling smiley
w
31 octobre 2006 22:51
Citation
saidlounge a écrit:
par des actes, je suis présent et disponible pour elle, lui remonter le morale, la soutenir dans ses projets,lui faire des compliment parce qu'elle se sous estime, la tendresse,le fait qu'elle soit heureuse me rend heureux, la rassurer, lui dire que je l'aime...smiling smiley

et l'épouser ? ne serai ce pas une vrai preuve damour ?
y
31 octobre 2006 22:53
Citation
winness a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
par des actes, je suis présent et disponible pour elle, lui remonter le morale, la soutenir dans ses projets,lui faire des compliment parce qu'elle se sous estime, la tendresse,le fait qu'elle soit heureuse me rend heureux, la rassurer, lui dire que je l'aime...smiling smiley

et l'épouser ? ne serai ce pas une vrai preuve damour ?


C'est la derniere preuve d'amour qu'un homme peut faire a une femme!! evil


Alors les filles prenez le temps avant de vous laisser epouser! grinning smiley
s
31 octobre 2006 22:59
bien sur l'épouser c'est une preuve d'amour, c'est prévue...je lui ai demander elle a dit oui, on se sent bien tous les deux, maintenant on s'organise pour que tous se passe bien inchallah...
p
31 octobre 2006 23:04
la plus belle preuve c être present dans les moments difficiles c la ou tu vois si le mec est un vrai rajel ou pas !
s
31 octobre 2006 23:24
c'est claire il faut pas uniquement profiter des bons moments et des plaisir mais également être présent dans les moments difficilles...c'est justement ce qui a fait qu'elle est tomber de plus en plus amoureuse de moi, elle me l'a avouer et moi j'ai été présent à ces moments pour elle parce que je l'aime et je suis sur que si moi j'ai un moment difficile, elle sera également présente pour moi...
p
31 octobre 2006 23:30
Citation
saidlounge a écrit:
c'est claire il faut pas uniquement profiter des bons moments et des plaisir mais également être présent dans les moments difficilles...c'est justement ce qui a fait qu'elle est tomber de plus en plus amoureuse de moi, elle me l'a avouer et moi j'ai été présent à ces moments pour elle parce que je l'aime et je suis sur que si moi j'ai un moment difficile, elle sera également présente pour moi...

et oui ça renforce bcp d être prêt de celle ou celui qu on aime dans les moments difficiles !

en tous les cas moi je pense que c comme ça qu on voit vraiment si la personne tient vraiment à nous !
m
7 novembre 2006 15:36
Citation
winness a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
par des actes, je suis présent et disponible pour elle, lui remonter le morale, la soutenir dans ses projets,lui faire des compliment parce qu'elle se sous estime, la tendresse,le fait qu'elle soit heureuse me rend heureux, la rassurer, lui dire que je l'aime...smiling smiley

et l'épouser ? ne serai ce pas une vrai preuve damour ?


In love
C'est le seul cadeau palpable qu'on peut lui offrir,......Bien sûr, la prendre en Mariage !
S
8 novembre 2006 17:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
c'est claire il faut pas uniquement profiter des bons moments et des plaisir mais également être présent dans les moments difficilles...c'est justement ce qui a fait qu'elle est tomber de plus en plus amoureuse de moi, elle me l'a avouer et moi j'ai été présent à ces moments pour elle parce que je l'aime et je suis sur que si moi j'ai un moment difficile, elle sera également présente pour moi...

et oui ça renforce bcp d être prêt de celle ou celui qu on aime dans les moments difficiles !

en tous les cas moi je pense que c comme ça qu on voit vraiment si la personne tient vraiment à nous !

juste pour te dire que je suis jalouse eye rolling smiley de ta chérie car elle est tombé sur kk1 qui l'aime vraiment et sincèrement. Inscha Allah que je rencontre un garcon comme toi qui parlera de moi comme tu parle d'elle In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook