Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment montrer de l'interet à un homme sans séduire?
s
30 avril 2011 00:49
avec un coup de baguette magique ! tongue sticking out smiley
s
30 avril 2011 01:13
Tout simplement , en restant dans ton coin , à l'attendre venir vers toi , tu lui parles normalement quand tu le croises , tu prends de ses nouvelles auprès de sa mère de temps à autre
et ne sors jamais en pyjama , cheveux non coiffés... grinning smiley
j'ai une idée , pour le remercier pour son geste , tu prépares un gateau , que tu offres à sa maman , dans une jolie boite ...
sinon je crois qu'il est assez tot méme pour lui , pour qu'il se fasse une idée sur toi , laisse lui du temps , 1 mois c'est pas beaucoup winking smiley
l
30 avril 2011 01:27
euh bien les hommes aiment bien le physique dune femme, cest certain cest la première chose quil regarde . alors fait toi belle tout simplement ! ne te maquille pas trop et je te demande pas de thabiller sexy , mais classe tu vois.
sinon pour ton attitude, reste toi même , les hommes naiment pas les femmes qui essaient de se prendre pour quelqu'un dautre . si tes du genre très drôle, alors cest tant mieux sinon reste sympathique et ouverte a toute discussion
i
30 avril 2011 01:28
Trés belle histoire... Espérons que lui aussi tu attirera son intention et que inchAlllah tout sa se terminera par un beau mariage avec Mister X Prince charmant In love
M
30 avril 2011 12:58
Très belle histoire ma soeur smiling smiley
Mon conseil : faire comprendre à sa mère indirectement que t'es interessée ! à toi de jouer en restant discrete
Inch allah je te souhaite le bonheur et qu'ALLah te facilite smiling smiley

En attendant la suite winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
30 avril 2011 19:03
Pour moi le hasard n'existe pas!!!

Allah fais bien les choses....

Moi je te conseillerai de bien de rapprocher de la maman, et dans la discussion lui dire que tu aimerai bien te marier avec un oulld ness.

Peut être qu'elle te dira , ben choisi ma fille j'ai trois garcons lol!!!

Rapproche toi de la maman qui t'appprécie, et quand tu vois ton chouchou, souri lui, demande lui s'il va bien.

Peut être qu'il s'intéresse à toi mais vu que tu habites seule et loin de tes parents, il veut voir comment tu te comportes ( pour certains le faite qu'une fille habite seule , c'est anormale alors que pour d'autre c'est rien).

S'il est ta destiné personne pourra empêcher votre union.

Tiens nous au courant, kheir inchallah.....
r
1 mai 2011 21:52
In love c'est trop mignon
h
3 mai 2011 19:27
La suite, la suite!!! Danse

C'est trop chou comme histoire, je suis à fond dedans!! j'attends la suite avec impatience! winking smiley
n
4 mai 2011 16:35
moi aussi veux la suiiiite!lol
S
11 mai 2011 23:06
Wa Salam ahleykoum

pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, je vous tiens au courant smiling smiley


J'ai été malade 10 jours, en aarret maladie avec nez rouge et tt le tralalaaa et j'avais trop pas envie de le croiser , jai pensé à vos conseils et je m suis dis que débarquer à la boutique les cheuveux en bataille et le nez de bozo le clown n'en faisait pas partie ptdr

Bref, des que j rentrais et sortais chez moi je disais ya rabbi fais en sorte qu'il ne me voit pas comme ca!!! Et je ne l'ai pas croisé , je me suis meme demandé s''il était là en ce moment, ma psychose de "est ce qu'il a une femme a meme repris".lol
Avant detre malade, j'avais apporté des madeleines à la maman, car j'en avais fait , elle etaient trop belle, madeleines au miel et fleur d'oranger ( je vous donne la recette sivous voulez) et on aurait dit des Bonne maman looool
Je lui ai donné une assiette, elle etait toute crok et m'a dit " oooooh c toi qui les a fait? A la maison?"(javais envie de lui dire non je les ai acheté à carrefour lol) elle est trop mignone
Cette femme elle est rentrée dans mn coeur dès que je l'aai vu la premiere fois, jsais pas comment vous dire.
Avan hier elle m'a fait monté une assiete de msemen tout chaud par son dernier fils pour me rendre mon assiette

Donc 15 jours sans voir mon préféré....

J'ai voulu poser des questions à sa mere sur son fils mais j'ai pas osé!! je lui ai demandé si ell avait une fille, elle ma dit que oui, elle m'a montré sa photo. MashaAllah elle est mignone et est anesthésiste.
Le lendemain, la maman me dit: " dis moi hier, pourquo itu m'as demandé si javias une fille?" .......Je me suis dit qu'elle croit que j veux lui présenter mon frere LOL mais je lui ai dit que quand elle va venir en France inchaAllah j'aimerai bien la connaitre.

Lundi j'ai repris le travail hamdoulilah, je me suis refait une santé et un tetee convenable mdr.

Ce soir, je rentrais du travail toute fraiche et pinpante , ca changeait du nez rouge lol et la je me dis qu'il fau que j'arrete de penser à lui parce que je le voi jamais.

Je rentre prendre une baguette et là, qui sort de l'arriere boutique.............In loveIn loveconfused smiley vous vous en doutez.......lol

Quand ill me voit, il me fait un énorme sourire ( il estt encore plus mignon quand ill sourit mashaAllah ) et il s'excuse pour la derniere fois qu'il n'a pas pu ettre là pour m'emmener au garage, alors qu'en fait c ma faute, paske jsuis remontée chez moi , mais bon je le laisse s'excuser et je lui dis que c'est ps grave. On discute un peu et je rentre chez moi.

Les filles, et les gars, j'ai envie de demander à sa maman s'il est marié et son age, mais franchement, je crois qu'avant de demander ca je vais tomber dans les pommes tellement j'ose pas.
Trouvez vous ca déplacée cette question?? Ou peut etre le tourner d'une autre facon? ou lui demander que son age??
S
11 mai 2011 23:58
dsl je mappercoit q suis tjr aussi longueee
d
12 mai 2011 00:24
salam ma soeur smiling smiley lis sa inchalah:

Khadija envoya l’une des ses amies, Nafissa Bint Manya, comme intermédiaire auprès de Muhammad pour lui faire part de son souhait de l’épouser. Ravi, le Prophète en informa alors ses oncles qui se rendirent alors chez Khouwaylid Ibn Asad pour demander sa fille en mariage pour leur neveu et le mariage fut conclu. La dot était de vingt chamelles.

dans ton histoire l intermediaire c est sa mere alors esaye de voir meme si c est dur si ta le courage de parler avec elle
sinon peut etre que tu te raprochera de sa soeur y a une yabi mashalah elle s est marier avec le frere de sa meilleure amie

donc ma soeur esaye de voir avec sa mere et apres si sa passe et que c est reciproque faudra que tu lui pose les bonnes questions peut etre que c est ton futur mari peut etre que c est juste un coup de foudre Allah ou alem

mais surtout fait attention a toi de pas trop de faire d espoir et apres etre decu tu va deprimer
le sheitan te l embellit il se peut que des que tu va t allonger tu va penser a lui des que tu va fermer les yeux tu va penser a lui
fait bien attention a sa

parceque la 1er porte c est le regard apres la tentation est exposer au coeur et ton coeur s en empreigne
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

alors fait bien attention a tout sa ...
S
12 mai 2011 00:36
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam ma soeur smiling smiley lis sa inchalah:

Khadija envoya l’une des ses amies, Nafissa Bint Manya, comme intermédiaire auprès de Muhammad pour lui faire part de son souhait de l’épouser. Ravi, le Prophète en informa alors ses oncles qui se rendirent alors chez Khouwaylid Ibn Asad pour demander sa fille en mariage pour leur neveu et le mariage fut conclu. La dot était de vingt chamelles.

dans ton histoire l intermediaire c est sa mere alors esaye de voir meme si c est dur si ta le courage de parler avec elle
sinon peut etre que tu te raprochera de sa soeur y a une yabi mashalah elle s est marier avec le frere de sa meilleure amie

donc ma soeur esaye de voir avec sa mere et apres si sa passe et que c est reciproque faudra que tu lui pose les bonnes questions peut etre que c est ton futur mari peut etre que c est juste un coup de foudre Allah ou alem

mais surtout fait attention a toi de pas trop de faire d espoir et apres etre decu tu va deprimer
le sheitan te l embellit il se peut que des que tu va t allonger tu va penser a lui des que tu va fermer les yeux tu va penser a lui
fait bien attention a sa

parceque la 1er porte c est le regard apres la tentation est exposer au coeur et ton coeur s en empreigne
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

alors fait bien attention a tout sa ...

Merci pour ton conseil
Je crois que je vais faire unn pas verss sa maman , d'ici une semain inch'Allah paske là j'ose pas trop encore, mais pour ce que tu as dis sur la tentation, j'en suis pleinement cconsciente, et comme je l'ai dis dan mon post, je souhaite vrraiment que cela se fasse dans le respect de l'Islam.
D'aileurs je suis meme contente que finalemeent, il n'ait pas pu m'aider pour l voiture, je l'ai interpreté comme une chance de pouvoir éviter la tentation smiling smiley
L
12 mai 2011 01:24
c'est bizarre,j'ai deux livres sur la biographie du prophète sallah lahou aleyhi wa sallam et la version du mariage est différente.
Le nectar cacheté,c'est ce que t'as posté et l'autre,c'est la vie du prophète muhammad,y a une autre version,c'est maysara l'intermédiaire et c'est beaucoup plus subtilperplexe
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam ma soeur smiling smiley lis sa inchalah:

Khadija envoya l’une des ses amies, Nafissa Bint Manya, comme intermédiaire auprès de Muhammad pour lui faire part de son souhait de l’épouser. Ravi, le Prophète en informa alors ses oncles qui se rendirent alors chez Khouwaylid Ibn Asad pour demander sa fille en mariage pour leur neveu et le mariage fut conclu. La dot était de vingt chamelles.

dans ton histoire l intermediaire c est sa mere alors esaye de voir meme si c est dur si ta le courage de parler avec elle
sinon peut etre que tu te raprochera de sa soeur y a une yabi mashalah elle s est marier avec le frere de sa meilleure amie

donc ma soeur esaye de voir avec sa mere et apres si sa passe et que c est reciproque faudra que tu lui pose les bonnes questions peut etre que c est ton futur mari peut etre que c est juste un coup de foudre Allah ou alem

mais surtout fait attention a toi de pas trop de faire d espoir et apres etre decu tu va deprimer
le sheitan te l embellit il se peut que des que tu va t allonger tu va penser a lui des que tu va fermer les yeux tu va penser a lui
fait bien attention a sa

parceque la 1er porte c est le regard apres la tentation est exposer au coeur et ton coeur s en empreigne
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

alors fait bien attention a tout sa ...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
12 mai 2011 01:27
Allah ou alem ma soeur moi je l ai pris du site sajidine apres je sais pas c est laquel des version smiling smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
c'est bizarre,j'ai deux livres sur la biographie du prophète sallah lahou aleyhi wa sallam et la version du mariage est différente.
Le nectar cacheté,c'est ce que t'as posté et l'autre,c'est la vie du prophète muhammad,y a une autre version,c'est maysara l'intermédiaire et c'est beaucoup plus subtilperplexe
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam ma soeur smiling smiley lis sa inchalah:

Khadija envoya l’une des ses amies, Nafissa Bint Manya, comme intermédiaire auprès de Muhammad pour lui faire part de son souhait de l’épouser. Ravi, le Prophète en informa alors ses oncles qui se rendirent alors chez Khouwaylid Ibn Asad pour demander sa fille en mariage pour leur neveu et le mariage fut conclu. La dot était de vingt chamelles.

dans ton histoire l intermediaire c est sa mere alors esaye de voir meme si c est dur si ta le courage de parler avec elle
sinon peut etre que tu te raprochera de sa soeur y a une yabi mashalah elle s est marier avec le frere de sa meilleure amie

donc ma soeur esaye de voir avec sa mere et apres si sa passe et que c est reciproque faudra que tu lui pose les bonnes questions peut etre que c est ton futur mari peut etre que c est juste un coup de foudre Allah ou alem

mais surtout fait attention a toi de pas trop de faire d espoir et apres etre decu tu va deprimer
le sheitan te l embellit il se peut que des que tu va t allonger tu va penser a lui des que tu va fermer les yeux tu va penser a lui
fait bien attention a sa

parceque la 1er porte c est le regard apres la tentation est exposer au coeur et ton coeur s en empreigne
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

alors fait bien attention a tout sa ...
c
12 mai 2011 11:22
Salam soumaya!

quelle jolie histoire!smiling smiley

par contre moi je te déconseille d'en parler à sa maman, les choses sont differentes de nos jours la maman pourais le prendre tres al que tu demande en mariage sont fiston!lol, faire des allusions très légères sur le mariage, le sérieux de ces fils, oui, mais pas lui en parler directement ou faire l'interessante chaque fois devant son fils.

moi je pense qu'il est tot, cela fais que 2 mois que tu dois être arrivé au quartier, tu vis seule donc il connaissent pas ta famille, donc peut etre que tte la famille t'apprécit et que tu interesse et la maman et le fiston, mais ils ont peut etre besoin de te conaitre un peu plus.

Donc laisse le temps faire les chose, sois discrète mais garde tjrs un contact positif surtt avec la mère et inchalah un jour le destin vous réunira!

smiling smiley
S
12 mai 2011 17:49
Merci pour vos avis!
En fait ce week end ma mere est venu me voir avec ma petite soeur,et le lendemain la mere du fils ma vu et m'a demandé si ma mère était partie, elle voulait lui parler mais de quoi...seul Dieu sait. mais je n'ai pas parlé de cette histoire à ma mère donc peut etre faudrait il que je la brieff pour la prochaine fois?
j
12 mai 2011 18:27
quand elle t'a dit qu'elle voulait parler à ta mère tu lui as dit que la prochaine fois tu la luis présenterais si elle veut?...
à la rigueur tu pourras faire ça inchaAllah,...
mais tu voudrais dire quoi à ta mère au juste quand tu parles de brieff?
ta mère vient souvent te voir??
S
12 mai 2011 18:34
Citation
meknessia85 a écrit:
quand elle t'a dit qu'elle voulait parler à ta mère tu lui as dit que la prochaine fois tu la luis présenterais si elle veut?...
à la rigueur tu pourras faire ça inchaAllah,...
mais tu voudrais dire quoi à ta mère au juste quand tu parles de brieff?
ta mère vient souvent te voir??
NAn je lui ai pas dis que je lui présenterais,sachant qu'elle l'a deja vu trente seconde quand j'ai emmeagé, jai demandé à ma mere ce qu'elle a dit , et ma mere m'a dit :" elle a dit que t'étais gentille et tout ca " mais bon comme je voulais pas m'étendre j'ai pas voulu la faire détailler.

En fait ma mere est pas pratiquante et elle croit meme que j'ai un copain je crois parce qu'elle me fait souvent des allusions et je contredit pas comme ca elle s'inquiete pas de mon célibat ptdr

Et surtout ma mere est bien capable de lui dire" nan c gentil mais elle n'est pas interessée!!!!"
M
12 mai 2011 18:50
Beh alors là il faut en parler à ta mère sinon Heu

Citation
Soumaya38 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
quand elle t'a dit qu'elle voulait parler à ta mère tu lui as dit que la prochaine fois tu la luis présenterais si elle veut?...
à la rigueur tu pourras faire ça inchaAllah,...
mais tu voudrais dire quoi à ta mère au juste quand tu parles de brieff?
ta mère vient souvent te voir??
NAn je lui ai pas dis que je lui présenterais,sachant qu'elle l'a deja vu trente seconde quand j'ai emmeagé, jai demandé à ma mere ce qu'elle a dit , et ma mere m'a dit :" elle a dit que t'étais gentille et tout ca " mais bon comme je voulais pas m'étendre j'ai pas voulu la faire détailler.

En fait ma mere est pas pratiquante et elle croit meme que j'ai un copain je crois parce qu'elle me fait souvent des allusions et je contredit pas comme ca elle s'inquiete pas de mon célibat ptdr

Et surtout ma mere est bien capable de lui dire" nan c gentil mais elle n'est pas interessée!!!!"
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook