Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrer mon amour ?
s
18 mai 2006 14:57
j'ai un cousin que j'aime depuis mon enfance
et je sais pas comment lui montrer mon amour , quand il est pres de moi je fais comme si je l'aime pas
parfois je l'ignore completement comme si il n'est pas pres de moi je lui dis bonjour et je fais semblant que je suis occuppee je suis tres timide !!
je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi !
vous avez des conseils pour moi mes amis ??
b
18 mai 2006 15:02
Citation
salmma a écrit:
j'ai un cousin que j'aime depuis mon enfance
et je sais pas comment lui montrer mon amour , quand il est pres de moi je fais comme si je l'aime pas
parfois je l'ignore completement comme si il n'est pas pres de moi je lui dis bonjour et je fais semblant que je suis occuppee je suis tres timide !!
je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi !
vous avez des conseils pour moi mes amis ??

Si tu ne lui parle ps et tu l'ignore comment tu va svoir ses sentiments iwa bekaye kaderi dike semblant deyalke hetta yemchi ychouf me3a la voisine.
j
18 mai 2006 15:06
Salam

Demande à quelqu'un de confiance d'aller lui parler pour voir s'il est intéréssé par toi, sans pour autant qu'elle lui dise que tu as des sentiments pour lui... au moins s'il dit non tu ne te tapperas pas l'affiche devant lui, et s'il dit oui bin tant mieu smiling smiley

Si mes souvenirs sont bons c'est comme ça que ça s'est passé pour Khadija, et le prophete saw In love



.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
18 mai 2006 15:14
Il y aura des signes évidents s'il ressent quelque chose pour toi,à ses gestes,ses dires (la douceur de sa voix quand il discute avec toi ),sa façon de te regarder comme une femme pas comme 'une cousine' ou 'soeur' ect ect...

Sinon tu risques d'aller droit dans le mur s'il ne ressent rien pour toi.

Si tu ne peux pas avouer tes sentiments envers lui,à cause de ta timidité,fais le par écrit,tu verras aprés comment il réagira,s'il fuit alors tu auras ta réponse winking smiley

Bon courage et laisse nous des nouvelles par la suite smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 15:17 par La vie est belle.
h
18 mai 2006 15:17
ok ya hchoumiya et ya coincée du *** ClapClapClap (avec tou le respect que je te dois salmma mais c'est pour te décoincer)

D'abord tu devrais te détendre quand il est près de toi et rien ne t'empêche de faire la conversation avec lui, ce n'est pas parce que tu lui parle que ca veut dire quelque chose tu es d'accord?

Ensuite, je pense que tu devrais te confier à quelqu'un de confiance ton amie, ou ta soeur ou une autre cousine qui pourrait si toi tu n'yarrive pas à lancer un sujet de conversation entre vous deux et comme ça ca te permettra de discuter avec lui et de te mettre en confiance

C'est en faisant au moins un pas vers lui que tu te décoinceras un peu et tu verras a force de discuter avec les choses vont avancer alors que si tu te comporte comme tu le fais en ce moment tu n'avanceras jamais et comme on te la dit plus hautquelqu'un d'autre passera avant toi et il ne te regardera même plus et tu n'auras plus cette occasion de tchatcher avec lol alors vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee go go goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

allez salma allez salma allez !!!!!!!!!!!!!!! allez salma allez salma allez!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
s
18 mai 2006 15:34
moi ce dont j'ai peur c'est si je parles je dis une betise ou quelque chose comme ça et ça gachera tout !eye rolling smiley
pour vous dire un jour il etait chez nous avec son pere , ma grande mere lui a dit" inchallah t'auras des enfants polis comme toi "
il lui a repondu "inchallah" et il a baisse ses yeux .
moi comme d'habitude j'etais loin d'eux dans le salon je l'ai vu et j'ai baisse les yeux lol :confused smiley
je sais pas ce qu'il ya dans sa tete!!
c un cousin lointain et pour ce qui est de la famille je trouve pas cette personne qui va lui parler de moi
je serai tres malheureuse s'il se marie un jour et qu'il me passe sous le nez comme on dit
c tres complique moody smileymoody smileymoody smiley
m
18 mai 2006 15:37
Vous discutez des fois ensemble ?eye rolling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
18 mai 2006 15:38
Citation
salmma a écrit:
moi ce dont j'ai peur c'est si je parles je dis une betise ou quelque chose comme ça et ça gachera tout !eye rolling smiley
pour vous dire un jour il etait chez nous avec son pere , ma grande mere lui a dit" inchallah t'auras des enfants polis comme toi "
il lui a repondu "inchallah" et il a baisse ses yeux .
moi comme d'habitude j'etais loin d'eux dans le salon je l'ai vu et j'ai baisse les yeux lol :confused smiley
je sais pas ce qu'il ya dans sa tete!!
c un cousin lointain et pour ce qui est de la famille je trouve pas cette personne qui va lui parler de moi
je serai tres malheureuse s'il se marie un jour et qu'il me passe sous le nez comme on dit
c tres complique moody smileymoody smileymoody smiley

Lui il baisser les yeus et toi tu a baisser les yeux donc keribe lefaraje
s
18 mai 2006 15:39
jamais on a discute ensemble !! c ça le probleme moody smiley
s
18 mai 2006 15:42
s'ila baisse les yeux ça veut dire qu'il est amoureux de moi ?
b
18 mai 2006 15:46
Citation
salmma a écrit:
s'ila baisse les yeux ça veut dire qu'il est amoureux de moi ?

J rien dit et je ne peut savoir c a toi de lui parler normale une cousine a ce moment tu va savoir si il vraiment il amoureux wella ghire mezyerre.
h
18 mai 2006 15:48
Il ne faut pas se baser sur ses yeux pour savoir si il est amoureux de toi No noNo noNo no

Pour le savoir il faut COMMUNIQUER

Pour ne pas dire n'importe quoi il suffit de rester CALME et quand tu l'accoste et bien il faut que tu es un sujet bien précis sur lequel tu vas débattre avec lui ou échanger vos avis.

Ce n'est pas compliqué tout de même !!!

Si tu ne veux pas faire le premier pas alors laisse le lui le faire mais dans ce cas quand il s'approche de toi NE L'IGNORE PAS angry smiley

Fais un effort ou tu seras malheureuse car si il tombe sur une femme beaucoup plus hadgua que toi il est parti!!! crying(

Alors réagie et maintenant!!!

Quand il rougie c'est parce qu'il est comme toi il est timide et le fait que ta grand ^ère est donné cette réflexion au milieu de toute la famille c'est norml qu'il rougisse mais toi tu dois savoir si tu l'interresse ya bien ds signes dans sa façon de te regarder de te parler ou tout simplement dans son sourire nan???

ALLEZ REVEILLE TOI MA BELLE
m
18 mai 2006 15:48
Vous êtes cousins ,alors vous devez bien avoir des choses à vous dire !!!moody smiley

Au fait tu as quel âge ? et lui?
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
18 mai 2006 15:53
moi j'ai 24ans et lui il a 27 ans
peut etre qu'il ne s'interesse pas au mariage main tenant !!?
m
18 mai 2006 16:13
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Demande à quelqu'un de confiance d'aller lui parler pour voir s'il est intéréssé par toi, sans pour autant qu'elle lui dise que tu as des sentiments pour lui... au moins s'il dit non tu ne te tapperas pas l'affiche devant lui, et s'il dit oui bin tant mieu smiling smiley

Si mes souvenirs sont bons c'est comme ça que ça s'est passé pour Khadija, et le prophete saw In love



.


mauvais conseil dounia, car il peut dire non malgré le fait qu'il soit intéressé et pour les même raison, pour qu'on dise pas qu'il recu un bo rateau et surtt qu'une autre personne soit au courant donc il preferrait garder sa fiertè et nier son interêt, moi je lui conseille de l'approcher elle même ptit à ptit pour savoir
j
18 mai 2006 16:20
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Demande à quelqu'un de confiance d'aller lui parler pour voir s'il est intéréssé par toi, sans pour autant qu'elle lui dise que tu as des sentiments pour lui... au moins s'il dit non tu ne te tapperas pas l'affiche devant lui, et s'il dit oui bin tant mieu smiling smiley

Si mes souvenirs sont bons c'est comme ça que ça s'est passé pour Khadija, et le prophete saw In love



.


mauvais conseil dounia, car il peut dire non malgré le fait qu'il soit intéressé et pour les même raison, pour qu'on dise pas qu'il recu un bo rateau et surtt qu'une autre personne soit au courant donc il preferrait garder sa fiertè et nier son interêt, moi je lui conseille de l'approcher elle même ptit à ptit pour savoir


C'est une question de savoir faire... faut juste savoir comment s'y prendre...

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 mai 2006 16:38
Citation
salmma a écrit:
moi j'ai 24ans et lui il a 27 ans
peut etre qu'il ne s'interesse pas au mariage main tenant !!?

Tu n'as aucun moyen de le savoir?!! Avec les bavards qu'il ya en temps normal au sujet du mariage!moody smiley!grinning smiley





ps:doudou tu as réussi à entrer sur yabi !!grinning smileytongue sticking out smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
18 mai 2006 17:04
Citation
missmarokina a écrit:

ps:doudou tu as réussi à entrer sur yabi !!grinning smileytongue sticking out smiley


oui et non.... c'est une longue histoire eye rolling smiley -----------> [www.yabiladi.com]


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 mai 2006 19:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
missmarokina a écrit:

ps:doudou tu as réussi à entrer sur yabi !!grinning smileytongue sticking out smiley


oui et non.... c'est une longue histoire eye rolling smiley -----------> [www.yabiladi.com]


.

C'est à faire tourner la tête eye rolling smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
19 mai 2006 22:20
j'attends toujours vos conseils
es ce que quelqu'un est tombe dans mon cas un jour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook