Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui montrer
6 septembre 2013 20:44
salam
bon jmens fous de ce que vs allez penser mais voila.....si vs pouvez m'ider merci, si vous voulez juste parler et juger jai pas be soins de vous!
alors voila, y a un mec qui me tape a l'oeil lol, donc j'aimerais lui montrer ue je suis attirer par lui!
mais comment faire lol?
je sis que y a pas longtemps jlattirer mais mnt je pense plus javais pas vraiment ft attention a lui et mnt sa a changer!
6 septembre 2013 21:01
salam

LOL
attends toi a tfaire defoncer.

sinon j'ai pas dreponse a la question je suis tres nulle pr ce genre de chose.

bon courage grinning smiley

mais bon un conseil laisse tomber ^^
les mecs c nul , ca va tprendre la tete pr rien , e suis serieuse , c'est ni un jugement ni rien dce genre , c seulement un conseil ,
si c'ets pas lgenre de gars avec qui tu peux au minimum te poser , alors evite
et encore la jte donne un conseil dilué , normalement jdevrais te dire d'eviter a 100 % , mais jte conseil au pire des cas jsais bien que c pas facile pr tt lmonde d'eviter tt ca
c
6 septembre 2013 21:03
Attends toi à un : '' Faut faire le hlal la meilleure façon de l'attirer est celle de lui dire qu'il vienne te khtob chez tes parents, crois moi ma soeur tu vivras dans la paix et il te respectera encore plus quand il verra que tu cherches du sérieux, salam ma soeur".

Sinon plus sérieusement j'ai pas de réponse désolée grinning smiley
c
6 septembre 2013 21:05
ah l amour ca nous tombe dessus un beau jour on comprend pas pourquoi.........

quel age as tu? es tu prete à te marier? que cherches tu dans cette relation avec cet homme qui ta fais cligner des yeux?????
s
6 septembre 2013 21:07
Choisit le moment propice , regarde le dans les yeux et dis lui:

" Tu m'aimes ? " Avec un grand sourire, si il te dit oui tu lui fais un petit bisou
Si il te dis non et bien dis lui " tant pis pour toi ! " avec le meme sourire


Mais je crois qu'il aurait déjà essayé si tu lui plaisais vraiment.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
6 septembre 2013 21:08
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

LOL
attends toi a tfaire defoncer.

sinon j'ai pas dreponse a la question je suis tres nulle pr ce genre de chose.


bon courage grinning smiley

mais bon un conseil laisse tomber ^^
les mecs c nul , ca va tprendre la tete pr rien , e suis serieuse , c'est ni un jugement ni rien dce genre , c seulement un conseil ,
si c'ets pas lgenre de gars avec qui tu peux au minimum te poser , alors evite
et encore la jte donne un conseil dilué , normalement jdevrais te dire d'eviter a 100 % , mais jte conseil au pire des cas jsais bien que c pas facile pr tt lmonde d'eviter tt ca


C'est grave on a pensé à la même chose et on a posté au même moment, je pense que c'est l'effet de l'autre post grinning smiley
h
6 septembre 2013 21:08
Salam
Ces conseils te sont donnes dans l'optique que tu cherches une relation saine avec lui (donc pas haram)
Tu n'as qu'à lui parler, être souriante avec lui(beaucoup de filles lancent des regards assassins aux hommes dont elles sont amoureuses pourquoi Heu) glisse lui des allusions, complimente le etc NORMALEMENT il devrait comprendre
Sinon le plus simple c'est que tu lui dises comme ça tu es fixés ...
a
6 septembre 2013 21:15
Salam,

que c'est mimi! Viens nous raconter si tu te maries avec! Bah pour le conseil, montre de l'intérêt subtilement, essaie aussi de te renseigner sur lui pour savoir s'il serait prêt à se marier etc
6 septembre 2013 21:16
Salam

Fais-lui un défilé de mannequin vu que tu en est une grinning smiley
m
6 septembre 2013 21:21
Yes t est en mode a l attaque !!!lol

bien tu parle avec lui de tout et de rien essai de le faire rire ,il faut que tu fasse en sorte qu il passe du bon temps avec toi ..voila ne le soul pas ne le colle pas et t inquiete il glissera dans ton sac a main lol ..
6 septembre 2013 21:29
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

LOL
attends toi a tfaire defoncer.

sinon j'ai pas dreponse a la question je suis tres nulle pr ce genre de chose.


bon courage grinning smiley

mais bon un conseil laisse tomber ^^
les mecs c nul , ca va tprendre la tete pr rien , e suis serieuse , c'est ni un jugement ni rien dce genre , c seulement un conseil ,
si c'ets pas lgenre de gars avec qui tu peux au minimum te poser , alors evite
et encore la jte donne un conseil dilué , normalement jdevrais te dire d'eviter a 100 % , mais jte conseil au pire des cas jsais bien que c pas facile pr tt lmonde d'eviter tt ca


C'est grave on a pensé à la même chose et on a posté au même moment, je pense que c'est l'effet de l'autre post grinning smiley

lol grinning smiley
P
6 septembre 2013 21:53
S'il est réellement intéressé par toi, tu le sauras quoi qu'il arrive, ça se sent ce genre de choses, parfois même un simple regard suffit. Autrement il te le fera certainement savoir.

Mais si tu veux absolument "l'avoir" quitte à te rabaisser alors fonces, à tes risques et périls, je n'ai pas de méthodes à partager sorry grinning smiley

Mais je sais qu'en général, les hommes n'aiment pas celles qui prennent l'initiative, enfin sauf ceux qui auront envie de vivre une petite aventure, mais jamais rien de sérieux.

Je suis peut-être de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas pas l'inverse, sinon ça perd tout son charme, bientôt ce sera la femme qui demandera la main d'un homme smoking smiley
6 septembre 2013 21:56
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

LOL
attends toi a tfaire defoncer.

sinon j'ai pas dreponse a la question je suis tres nulle pr ce genre de chose.

bon courage grinning smiley

mais bon un conseil laisse tomber ^^
les mecs c nul , ca va tprendre la tete pr rien , e suis serieuse , c'est ni un jugement ni rien dce genre , c seulement un conseil ,
si c'ets pas lgenre de gars avec qui tu peux au minimum te poser , alors evite
et encore la jte donne un conseil dilué , normalement jdevrais te dire d'eviter a 100 % , mais jte conseil au pire des cas jsais bien que c pas facile pr tt lmonde d'eviter tt ca

salam
oui je sais lol, hereusement que jai avertie avant lol ^^
oui mais je laime lol! :/
et jsais meme pas si il est libre! jlevite au max!
6 septembre 2013 21:56
Citation
cmoi123 a écrit:
ah l amour ca nous tombe dessus un beau jour on comprend pas pourquoi.........

quel age as tu? es tu prete à te marier? que cherches tu dans cette relation avec cet homme qui ta fais cligner des yeux?????

salam
exactement lol
non jveut pas me marier pr le moment jsusi pas encore prete, je veut juste etre avec!
6 septembre 2013 21:57
Citation
shariff a écrit:
Choisit le moment propice , regarde le dans les yeux et dis lui:

" Tu m'aimes ? " Avec un grand sourire, si il te dit oui tu lui fais un petit bisou
Si il te dis non et bien dis lui " tant pis pour toi ! " avec le meme sourire


Mais je crois qu'il aurait déjà essayé si tu lui plaisais vraiment.

tes fou lol! si il me ft un rateau lol nan nan trop de fierte pr sa!
mais je sais que je lui plait il arretez pas de me regarder etc...bref des signes qui tromptent pas!
6 septembre 2013 21:58
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Ces conseils te sont donnes dans l'optique que tu cherches une relation saine avec lui (donc pas haram)
Tu n'as qu'à lui parler, être souriante avec lui(beaucoup de filles lancent des regards assassins aux hommes dont elles sont amoureuses pourquoi Heu) glisse lui des allusions, complimente le etc NORMALEMENT il devrait comprendre
Sinon le plus simple c'est que tu lui dises comme ça tu es fixés ...

salam
me marier franchement je sais pas encore, jsusi trop jeune je trouve pr sa!
non je veut pas lui parler, je veut juste lui montrer jsais pas des regards des compliments!
6 septembre 2013 21:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

que c'est mimi! Viens nous raconter si tu te maries avec! Bah pour le conseil, montre de l'intérêt subtilement, essaie aussi de te renseigner sur lui pour savoir s'il serait prêt à se marier etc

salam
tu trouves lol? ^^
me marier lol je sias pas sa! deja je sais pas si il est musulman pr te dire :/
on a le mem age dc sa metnnerai aussi lol smiling smiley
m
6 septembre 2013 22:00
Noonnnnnnnnnnnnnn n ecoute surtout pas schariffff!!! Il veut MASSACRRÉ ton plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 septembre 2013 22:00
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
S'il est réellement intéressé par toi, tu le sauras quoi qu'il arrive, ça se sent ce genre de choses, parfois même un simple regard suffit. Autrement il te le fera certainement savoir.

Mais si tu veux absolument "l'avoir" quitte à te rabaisser alors fonces, à tes risques et périls, je n'ai pas de méthodes à partager sorry grinning smiley

Mais je sais qu'en général, les hommes n'aiment pas celles qui prennent l'initiative, enfin sauf ceux qui auront envie de vivre une petite aventure, mais jamais rien de sérieux.

Je suis peut-être de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas pas l'inverse, sinon ça perd tout son charme, bientôt ce sera la femme qui demandera la main d'un homme smoking smiley

salam
ces pr sa que jai poster lol, si je voulais le draguer jlaurais deja ds la poche! mais moi jveut un jeu de seduction et tout! au moins devenir des amies proches tu vois?
h
6 septembre 2013 22:00
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Ces conseils te sont donnes dans l'optique que tu cherches une relation saine avec lui (donc pas haram)
Tu n'as qu'à lui parler, être souriante avec lui(beaucoup de filles lancent des regards assassins aux hommes dont elles sont amoureuses pourquoi Heu) glisse lui des allusions, complimente le etc NORMALEMENT il devrait comprendre
Sinon le plus simple c'est que tu lui dises comme ça tu es fixés ...

salam
me marier franchement je sais pas encore, jsusi trop jeune je trouve pr sa!
non je veut pas lui parler, je veut juste lui montrer jsais pas des regards des compliments!
Dans ce cas oublie mon conseil je ne veus pas être responsable de quoi que ce soit si tu lui parles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook