Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui montrer
6 septembre 2013 22:23
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
et d etre avec lui ca va t apporter koi de plus dans ta vie?

jsais pas de lamour!
de toute facon si jsors avec sa sera en cachette genre jle dit a perosnne!

mdrrr
c'est une blague !,??
jme rappele t'avais ouvert un post comme va ^^
ma cocote tu devrais changer d'copines
elles te donnent pas lbon exempel ^^

mdrrr!
tu ma ft trop rire, en me relisant jtrouve que je dit jimporte quoi! grinning smiley
bon jvais el zapper cesmieux, emme si je le vois tt les jours! grinning smiley ^^

lool grinning smiley
si jte ldis c ptete pck jss dja tombée ou plutot "presque" tombée ds ce genre de piege
genre le mec qui me plait , et tt le blabla , au final je l'ai evité ( oui ma raison l'emporte souvent sur le coeur ) et jme suis rendue compte qlq semaines plus tard a quel point j'avais fait le bon choix.
meme si tu lvois tous les jours tu lzapperas au bout d'un moment tkt pas
6 septembre 2013 22:24
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
S'il est réellement intéressé par toi, tu le sauras quoi qu'il arrive, ça se sent ce genre de choses, parfois même un simple regard suffit. Autrement il te le fera certainement savoir.

Mais si tu veux absolument "l'avoir" quitte à te rabaisser alors fonces, à tes risques et périls, je n'ai pas de méthodes à partager sorry grinning smiley

Mais je sais qu'en général, les hommes n'aiment pas celles qui prennent l'initiative, enfin sauf ceux qui auront envie de vivre une petite aventure, mais jamais rien de sérieux.

Je suis peut-être de la vieille école mais pour moi, c'est à l'homme de faire le premier pas pas l'inverse, sinon ça perd tout son charme, bientôt ce sera la femme qui demandera la main d'un homme smoking smiley

salam
ces pr sa que jai poster lol, si je voulais le draguer jlaurais deja ds la poche! mais moi jveut un jeu de seduction et tout! au moins devenir des amies proches tu vois?

Mdr. Allo ici la terre..!

Je te conseille vivement d'arrêter de rêvasser, à trop jouer avec le feu on finit par se brûler.

Le mieux que tu puisses faire est de te concentrer dans tes études et surtout éviter ce genre de relations qui ne mènent à rien, quoi que, c'est la bonne voie à suivre si tu souhaites te retrouver avec un post comme " Aidez-moi, je souffre, je n'arrive pas à l'oublier"

Aie aie aie...J'ai peur pour toi, tu es bien trop naïve, on ne vit pas dans un monde de bisounours, faut absolument que tu te réveilles grinning smiley

ces bn jvs le zapper ta raison! les etudes dabord, sa va mener a rien de toute facon et on risque de souffrir tout les 2!
je zappe! enfaite jvoulais juste tt racontez! merci lol ^^
6 septembre 2013 22:26
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
et d etre avec lui ca va t apporter koi de plus dans ta vie?

jsais pas de lamour!
de toute facon si jsors avec sa sera en cachette genre jle dit a perosnne!

mdrrr
c'est une blague !,??
jme rappele t'avais ouvert un post comme va ^^
ma cocote tu devrais changer d'copines
elles te donnent pas lbon exempel ^^

mdrrr!
tu ma ft trop rire, en me relisant jtrouve que je dit jimporte quoi! grinning smiley
bon jvais el zapper cesmieux, emme si je le vois tt les jours! grinning smiley ^^

lool grinning smiley
si jte ldis c ptete pck jss dja tombée ou plutot "presque" tombée ds ce genre de piege
genre le mec qui me plait , et tt le blabla , au final je l'ai evité ( oui ma raison l'emporte souvent sur le coeur ) et jme suis rendue compte qlq semaines plus tard a quel point j'avais fait le bon choix.
meme si tu lvois tous les jours tu lzapperas au bout d'un moment tkt pas
vs avez toute raison merci! smiling smiley ^^
ah jvois que ej suis pas la seul lol de toute facon j e gagnerais rien, le mec est ptetre pas musulman, pas vraiment la meme origine que moi, il est ptetre en couple etc............! je zappe, moi aussi la raison emporte, et puis emme si je le voulais joserai pas!
s
6 septembre 2013 22:27
tu as son numéro? tu l'as connu comment? tu le vois à quelle occasion?
j'ai besoin de savoir pour pouvoir t'aider
6 septembre 2013 22:29
Citation
sosp a écrit:
tu as son numéro? tu l'as connu comment? tu le vois à quelle occasion?
j'ai besoin de savoir pour pouvoir t'aider

salam
ont a des amies en commun! et puis il etait ds la meme classe que moi au lycee!
m
6 septembre 2013 22:34
Ta rien a faire
s
6 septembre 2013 22:53
essaye de lui parler histoire d'avoir de ses nouvelles et après tu avises en fonction de sa réaction
c
6 septembre 2013 23:14
el hamdoullillah je suis contente que tu changes d avis
t inkiete tu auras le temps de tomber amoureuse.............soit pas pressée.
d
6 septembre 2013 23:35
Mdr les même qui crie haut et fort qu'elle veulent des musulman et on voit le résultat pffff vous n'avez que du bla bla en théorie on est tres loin de la pratique
6 septembre 2013 23:38
DESOLE59 : tu es toi-même en couple avec une maghrébia non !?
Tu n'es pas marié a ce que je sache ?
Donc pourquoi tu blâmes ces femmes ?
b
6 septembre 2013 23:50
Citation
shi-fuu a écrit:
bon dja si tu veux pas tmarier (genre c un projet lointain voir inexistant )
laisse tomber
tu vas faire quoi avec??
jouer aux dés???

bah oui elle va jouer au dés..sur un jeu de société coquin....what esle??
6 septembre 2013 23:51
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
bon dja si tu veux pas tmarier (genre c un projet lointain voir inexistant )
laisse tomber
tu vas faire quoi avec??
jouer aux dés???

bah oui elle va jouer au dés..sur un jeu de société coquin....what esle??

mdrrrrr grinning smiley grinning smiley

ca reste un jeu de dés eye rolling smiley
7 septembre 2013 11:03
salam
bon je verrai d'ici la! de toute facon emme si je sors avec je coucherai pas ni rien d'autres avec!
desole59: tes srxla? ta eu pleins de meuf et tu parles? mdrrr! vas te jeter srx, jft ce que je evut, tkt pas mon musulman je l'aurais incha ALLAH!
7 septembre 2013 12:29
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bon je verrai d'ici la! de toute facon emme si je sors avec je coucherai pas ni rien d'autres avec!
desole59: tes srxla? ta eu pleins de meuf et tu parles? mdrrr! vas te jeter srx, jft ce que je evut, tkt pas mon musulman je l'aurais incha ALLAH!

salam
si tu fais le premier pas, et qu'il sort avec toi,il voudra coucher plus vite .
Donc ne fait rien, si tu lui plait, il finira par venir vers toi, et la tu le feras galerer un peu.
Et puis attend une belle gosse comme toi, ça ne fait pas le premier pas.
Tu lui parles normal, vu que tu le connais, et tu ne te la Pete pas et c'est bon sinon il ne sera pas sur de lui.
Parce tu as des moches ils ont trop confiance en eux, et ils peuvent même pecho une belle fille, et tu as de beau gosse qui sont un peu timide, et il leur faut un peu plus de temps.
7 septembre 2013 14:14
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bon je verrai d'ici la! de toute facon emme si je sors avec je coucherai pas ni rien d'autres avec!
desole59: tes srxla? ta eu pleins de meuf et tu parles? mdrrr! vas te jeter srx, jft ce que je evut, tkt pas mon musulman je l'aurais incha ALLAH!

salam
si tu fais le premier pas, et qu'il sort avec toi,il voudra coucher plus vite .
Donc ne fait rien, si tu lui plait, il finira par venir vers toi, et la tu le feras galerer un peu.
Et puis attend une belle gosse comme toi, ça ne fait pas le premier pas.
Tu lui parles normal, vu que tu le connais, et tu ne te la Pete pas et c'est bon sinon il ne sera pas sur de lui.
Parce tu as des moches ils ont trop confiance en eux, et ils peuvent même pecho une belle fille, et tu as de beau gosse qui sont un peu timide, et il leur faut un peu plus de temps.

salam
merci ces gentil pr le compliment lol ^^
oui ms avant il maimait enfin lattirai, ms mnt jsuis pa ssur je crois meme quil est avec une fille, je suis pas sur! de toute facon moi jcompte pas fr le premier pas, et si il veut couhcer i peut rever jsuis loin detre une fille facile!
a
7 septembre 2013 18:06
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

que c'est mimi! Viens nous raconter si tu te maries avec! Bah pour le conseil, montre de l'intérêt subtilement, essaie aussi de te renseigner sur lui pour savoir s'il serait prêt à se marier etc

salam
tu trouves lol? ^^
me marier lol je sias pas sa! deja je sais pas si il est musulman pr te dire :/
on a le mem age dc sa metnnerai aussi lol smiling smiley

Oui c'est mimi, bah essaie de te renseigner, vous n'avez pas de connaissance commune?
7 septembre 2013 18:48
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

que c'est mimi! Viens nous raconter si tu te maries avec! Bah pour le conseil, montre de l'intérêt subtilement, essaie aussi de te renseigner sur lui pour savoir s'il serait prêt à se marier etc

salam
tu trouves lol? ^^
me marier lol je sias pas sa! deja je sais pas si il est musulman pr te dire :/
on a le mem age dc sa metnnerai aussi lol smiling smiley

Oui c'est mimi, bah essaie de te renseigner, vous n'avez pas de connaissance commune?

ouais ms pas bcp, enfin jai pas envie leur parler de sa lol
L
7 septembre 2013 23:03
Citation
shi-fuu a écrit:
bon dja si tu veux pas tmarier (genre c un projet lointain voir inexistant )
laisse tomber
tu vas faire quoi avec??
jouer aux dés???

Tu m'as tuée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook