Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrer ??
m
21 octobre 2011 17:35
Salam a vous tous !!!

Bon voilà mon histoire : depuis la rentrée il y a un gars ds le même établissement que moi et depuis que je l'ai vu j'ai totalement craqué !!!
On a eu l'occasion de se parler, on a passé une soirée ensemble (bien rigolé) mais pas seuls il y avait mes copines et lui ses copains. Et j'ai encore plus craqué sur lui. A chaque fois mes yeux brillent etc etc j'aimerais bien lui dire mais n'ayant pas du tout confiance en moi je n'ose pas lui avouer par peur de me prendre un vent Et pour pas après avoir honte qd je le vois ^^

Je l'ai sur facebook je lui ai parlé une fois et j'ai remarqué qu'il me parlait bien aussi ( cest a dire il n'y a pas que moi qui parlait ensuite , qui posait des questions etc etc )..comme il est en deuxieme année et moi premiere annéee J'ai fait genre de galérer pour un DM et il m'a proposé son aide lool etc etc

Hier en sortant de cours je l'ai croisé g vu qu'il me regardait et puis apres plus rien et il m'a re-regardé et je lui ai dit bjr .. Mais là aujourdui je l'ai croisé avec ma copine il m'a dit salam mais ss + je trouve ..Pareil hier soir sur facebook il m'a pas parlé et moi non plus....

Donc je ne sais pas comment me lancer et si je dois me lancer ???? Je me dis que s'il aurait voulu qqch avec moi il aurait fait qqch, il m'aurait parlé etc mais d'un autre côté je me dis que si je lui en parles il voudra peut- être......

Donc donnez moi des conseils svp ou racontez moi si ça vous a fait pareil ..

les gars quand une fille vous plaît est-ce que vous lui montrez et comment ???

Merci d'avance de vos réponses
p
21 octobre 2011 20:53
ouille ouille ouille, il t'a vraiment tapé dans l'oeil celui là!!
je te conseillerais plutot de ne rien faire, et de voir si lui ose le premier pas. il n'est peut etre pas dans la dynamique de se poser avec quelqu'un, de fréquenter, ou d'aller demander en mariage une fille. il est peut être fiancé, il est peut etre pas intéressé.
certains hommes tenteront le premier pas, d'autres non.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
21 octobre 2011 22:30
fait lui comprendre que tu ne serais pas hostile à ce qu'il te fasse des avances, avec des petits sourires, des regards qui en disent long, etc. ce genre de chose dont les filles ont le secret.
et laisse faire la nature ; si tu lui plait il viendra à toi. sinon tant pis ; c'est que tu ne l’intéresse pas.
M
21 octobre 2011 22:43
Salam

ne pense qu'a tes étude, et ne fais surtout pas le premier pas, sa va pas lol c'est à l'homme de faire ça ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
21 octobre 2011 22:56
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

ne pense qu'a tes étude, et ne fais surtout pas le premier pas, sa va pas lol c'est à l'homme de faire ça ^^
Exactly !!!

Je dirais même ne lui donne pas plus d'importance que ça...si tu lui plais vraiment,tkt pas qu'il te le fera savoir,peu importe le moyen et je finirais pas te dire que les relations hors mariages ne sont pas permises,ça ne mène à rien...et je suppose que vous êtes pas prêts pour le mariage(1ere année d'étude) donc vaut mieux éviter car:

-Si relation il y a,vous allez rester longtemps ensemble avant de concrétiser,donc d'annoncer ça aux parents

Et peut être que cela sera refuser par les parents...ou alors vous allez faire une bêtise

Donc,souffrance,douleurs,séparation peut être ? Allah wa3lam.

Bref n'exclue pas ALLAH de ta vie peut importe la chose(travail,amour,santé etc) si tu veux le retrouver dans les moments difficiles.

Et je finirais par te dire que tout ceci n'est QUE pour ton bien,à prendre ou à laisser,mais tu auras été prévenuwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
21 octobre 2011 22:58
Salam
Laisse faire le temps.
m
22 octobre 2011 23:06
Merci de vos réponses

Moncoeurenchocolat t'as raison c'est à l'homme de faire le premier pas , c'est aussi ce que je dis toujours mais là son charme me fait fonnndreeeeee comment expliquer l'effet que ça me fait en le voyant?? Et de voir que ça n'avance pas ça me saoule confused smileySSS

Mais vous avez raison je vais attendre s'il vient tant mieux si non c'est qu'il ne m'est pas destiné. je serais deg mais bon voilà c'est la vie sad smiley
k
23 octobre 2011 10:53
fai toi une douche froide chaque matin av de sortir ca va te calmer en attendant ke lui fera le premier pagrinning smiley
[b]OFF[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook