Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment modifier l'arrière plan d'une photo
Y
23 août 2008 11:36
Salam,

je voudrais savoir si il est possible de modifier l'arriere plan d une photo de facon propre tout en gardant les personnages bien sur mdr. si oui!! avec quel outil ? et comment svp ?

merci
L
23 août 2008 11:58
Citation
Yèm a écrit:
Salam,

je voudrais savoir si il est possible de modifier l'arriere pla d une photo de facon propre tout en gardant les personnages bien sur mdr. si oui!! avec quel outil ? et comment svp ?

merci

je te conseille "photo filtre studio" c'est un logiciel comparable a photoshope mais léger et facile d'utilisation il y'as aussi gimps mais il est plus complexe


Pour PhotoFiltre studio voici le lien pour le télécharger (il est gratuit) >>>>>> [ftpclubic22.clubic.com] photofiltre_6.3.1_francais_10731.exe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
23 août 2008 11:59
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
Salam,

je voudrais savoir si il est possible de modifier l'arriere pla d une photo de facon propre tout en gardant les personnages bien sur mdr. si oui!! avec quel outil ? et comment svp ?

merci

je te conseille "photo filtre studio" c'est un logiciel comparable a photoshope mais léger et facile d'utilisation il y'as aussi gimps mais il est plus complexe


Pour PhotoFiltre studio voici le lien pour le télécharger (il est gratuit) >>>>>> [ftpclubic22.clubic.com] photofiltre_6.3.1_francais_10731.exe

pour mettre par exemple une photo dans un autre arrière plan tu dois sélectionné la photo avec la "baguette magique" ou le "lasso" pour ceux qui s'y connaissent mais installe dèja un logiciel après ont t'expliqueras
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook