Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre toutes ses chance de coté pour trouver son hlel ?
22 avril 2014 21:48
...bien que se soit le mektoub , dsl mais si tu reste chez toi tu sort pas ben tu peux pas le trouver :

ah vous les yabis comment mettez vous vos chances pour trouver votre moitié ?

les gens marié que vous conaisser se sont connus comment ?
m
22 avril 2014 22:02
Salam

Rebelotte....Je pensais que t'avais arreter ac sa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 avril 2014 22:02
non chaque fois je repose pour avoir de nouvelles personne qui répondent
m
22 avril 2014 22:04
Plus tu cherches un homme plus tu l'auras pas

Exemple quand tu perd un truc et que tu le chercher t'arrive pas à le trouver et quand tu l'oublie de ta tête tu le retrouve tous seul
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 avril 2014 22:09
je cherche pas ma belle ! je suis bien seul juste j'y pense de temps en temps comme maintenant surtout le soir donc je poese la question j'aime pas tout garder en moi !
f
22 avril 2014 22:20
Non mais attend tu n'étais pas sensé te concentrer sur le travail.

Franchement faut aller consulter la c'est grave
m
22 avril 2014 22:24
Citation
megatebelle a écrit:
je cherche pas ma belle ! je suis bien seul juste j'y pense de temps en temps comme maintenant surtout le soir donc je poese la question j'aime pas tout garder en moi !

Tu cherches pas mais par contre tu crée 2 post
La vie ne s'arrete pas qu'au homme, ta pas d'amie avec qui parler ou koi?( c pas dit méchant mais faut te faire comprendre qu'un moment faut arreter tous sa)
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 avril 2014 22:24
nn g pas d(ami
m
22 avril 2014 22:28
ahhhhh, j'ai toujours dit que mon ami c mon portefeuille mais j'ai quand même des ami avecc qui je parle et rigole
pk ta pas d'amie???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 avril 2014 22:29
Ta ouvert deux post où t'es contradictoire sur l'un tu dis que tu avais arrêter les sorties et qu'a présent ça sera "boulot/maison" et dans celui là tu dis " si tu reste chez toi tu sort pas ben tu peux pas le trouver"

moody smiley
s
22 avril 2014 22:30
En faisant bien la danse du ventre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
22 avril 2014 22:30
Non, continue de penser comme tu le fais (dans ton autre post). La positive attitude ça marche. Tu as pris confiance en toi, tu prends soin de toi, tu te fais belle pour toi, tu t'aimes, tu te respectes => c'est juste thumbs up

Je comprends que ces questions te trottes, mais t'inquiètes pas, comme l'a dit marokina, ça viendra quand tu t'y attendras le moins smiling smiley
s
22 avril 2014 23:10
salam

réponse simple : met ta confiance en Allah et œuvre dans le bien

tu verras , c'est ca mettre toutes les chances de son coté thumbs up
22 avril 2014 23:53
met le voile et reste devant la mosquée en faisant des va et vient

de préférence le vendredi après la salat comme savent très bien le faire certaines grinning smiley
23 avril 2014 01:11
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
met le voile et reste devant la mosquée en faisant des va et vient

de préférence le vendredi après la salat comme savent très bien le faire certaines grinning smiley

Mddrrrrrr ptdr !
B
23 avril 2014 01:17
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
met le voile et reste devant la mosquée en faisant des va et vient

de préférence le vendredi après la salat comme savent très bien le faire certaines grinning smiley

et celle qui font sa trouve Allah y ster
23 avril 2014 09:59
ça ne sert à rien de courir après l'amour, tout est déjà écrit, même si tu sors c'était déjà écrit que tu allais sortir. Allah a écrit la destiné de Ses créatures 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre. Le prénom de ton mari est déjà écrit. Quoique tu fasses c'est déjà écrit. Comme on dit quand on cherche l'amour on ne trouve pas, l'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins.
 
le destin 0

Les rencontres peuvent se faire partout mais il ne faut pas tomber dans la mécréance, genre aller en boîte pour rencontrer des mecs ou bien aller boire un verre, sortir sexy pour se faire remarquer en espérant trouver l'amour... tout ça ne sert à rien.

Si tu veux l'amour, le vrai, cherche d'abord Allah et quand tu l'aura trouvé, tu trouvera l'amour. Quand tu sera prête Allah t'enverra ton mari.

Sois patiente et fais confiance à Allah.
M
23 avril 2014 12:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Rebelotte....Je pensais que t'avais arreter ac sa

lol elle a fait une rechute Oups ptdr
c
23 avril 2014 12:37
Citation
megatebelle a écrit:
bien que se soit le mektoub , dsl mais si tu reste chez toi tu sort pas ben tu peux pas le trouver :

ah vous les yabis comment mettez vous vos chances pour trouver votre moitié ?

les gens marié que vous conaisser se sont connus comment ?

un bon décolleté, une belle mini jube, des lunettes en mode secretaire coquine et tu verras comment il viendront par des 100 aine ... winking smiley
a
23 avril 2014 13:11
déjà ne perds plus trop ton temps sur yabi; ca se saurait si tu pouvais trouver ton "hlel" (expression franchement drôleptdr) sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook