Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre un tenue qui plait à mon mari ?
y
13 février 2010 10:34
salam à toutes smiling smiley

Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête, depuis un petit moment , et qui me fait on va dire " peur" . C'est genant , meme si... bon c pas encore arrivé. Comment mettre une tenue pour votre mari on va dire confused smiley Se xyy ( jsui généconfused smileyconfused smiley) , mais qu'on est pas a laise avec son corp , pas que l'on ne l'aime pas au contraire , mais qu'on est un peut compléxé prcke on a 5 kilos en trop , et que vous etes vraiment géné . Et aussi pour les femmes qui son ronde comment elles peuvent etre alaise avec le mari, je ne dit rien de bien mechant d' ailleur c'est femme je les admire d'etre si alaise comme sa , bien que je ne sois ronde , mais avec quelque petite forme je sais que je serai géné ( j'essaye toujour de le perdre c'est 5 kilos ) d ici la lool je l'ai aurai peut etre perdu . Enfin voila bisous confused smileyyawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
h
13 février 2010 14:03
Salam,



Tout d' abord je trouve que 5 kilos en trop c' est vraiment pas grand chose.... Après ça dépend, chacun le vie différemment.


Pour les femme plutôt ronde, il y en a qui s' assument telles qu' elles sont sans complexe.


Concernant les hommes qui ont choisi de se marier avec une femme ronde, il ne s' attendent pas à la voir toute mince en sous vêtement, donc cela va de soi....grinning smiley


Les moments que tu partage avec ton mari dans l' intimité, sont les votre, et c' est selon moi, envers la seule personne que tu peux te permettre d' oublier tes petits complexe, ton mari t' aimera tel que tu es et telle qu' il t' as choisi....


ps: il n' y a pas de quoi être génée ma bellewinking smiley


re ps: j' aurai aimé avoir tes 5 kilos superflusthumbs up




Bonne continuation à toi et félicitations si ton mariage est en vue.Clap
y
13 février 2010 16:53
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam,



Tout d' abord je trouve que 5 kilos en trop c' est vraiment pas grand chose.... Après ça dépend, chacun le vie différemment.


Pour les femme plutôt ronde, il y en a qui s' assument telles qu' elles sont sans complexe.


Concernant les hommes qui ont choisi de se marier avec une femme ronde, il ne s' attendent pas à la voir toute mince en sous vêtement, donc cela va de soi....grinning smiley


Les moments que tu partage avec ton mari dans l' intimité, sont les votre, et c' est selon moi, envers la seule personne que tu peux te permettre d' oublier tes petits complexe, ton mari t' aimera tel que tu es et telle qu' il t' as choisi....


ps: il n' y a pas de quoi être génée ma bellewinking smiley


re ps: j' aurai aimé avoir tes 5 kilos superflusthumbs up




Bonne continuation à toi et félicitations si ton mariage est en vue.Clap





salam , tu m'a bien fait rire , c'est vrai tu as tout a fait raison . Je suis tres pudique et timide dc ...confused smiley merci lol bisousgrinning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook