Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre fin à une "relation".
B
15 juillet 2015 20:17
Salam à tous.

Je"fréquente" (bien que fréquenter soit un grand mot dans mon cas) une fille depuis 2-3 mois (avant ramadan evidemment) dans une optique de sérieux.

Mais voilà je trouve qu'on est trop différent, pas la même vision de voir les choses. J'ai le sentiment que ça ne va mener à rien.

Comment mettre fin à la relation ? en face ? par sms ? quels mot choisir ? Je ne veux pas la vexer ou la blesser..

J'ai jamais fait ça, d'habitude c'est moi qui me fait lourder ptdr

Barak'Allah fikoum
15 juillet 2015 20:20
Citation
BXL123 a écrit:
Salam à tous.

Je"fréquente" (bien que fréquenter soit un grand mot dans mon cas) une fille depuis 2-3 mois (avant ramadan evidemment) dans une optique de sérieux.

Mais voilà je trouve qu'on est trop différent, pas la même vision de voir les choses. J'ai le sentiment que ça ne va mener à rien.

Comment mettre fin à la relation ? en face ? par sms ? quels mot choisir ? Je ne veux pas la vexer ou la blesser..

J'ai jamais fait ça, d'habitude c'est moi qui me fait lourder ptdr

Barak'Allah fikoum

Wa 'Aleika Salam

En face. Cela permettra peut-être de lever les malentendus.
D
15 juillet 2015 20:22
En face + tu dis "Mais voilà je trouve qu'on est trop différent, pas la même vision de voir les choses. J'ai le sentiment que ça ne va mener à rien."

De rien grinning smiley
15 juillet 2015 20:25
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
En face + tu dis "Mais voilà je trouve qu'on est trop différent, pas la même vision de voir les choses. J'ai le sentiment que ça ne va mener à rien."

De rien grinning smiley

Un brin sadique ? winking smiley
15 juillet 2015 20:25
Citation
BXL123 a écrit:
Salam à tous.
Je"fréquente" (bien que fréquenter soit un grand mot dans mon cas) une fille depuis 2-3 mois (avant ramadan evidemment) dans une optique de sérieux.
Mais voilà je trouve qu'on est trop différent, pas la même vision de voir les choses. J'ai le sentiment que ça ne va mener à rien.
Comment mettre fin à la relation ? en face ? par sms ? quels mot choisir ? Je ne veux pas la vexer ou la blesser..
J'ai jamais fait ça, d'habitude c'est moi qui me fait lourder ptdr
Barak'Allah fikoum

tu lui envoie un sms "notre cdd vient de prendre fin, vous etes libre de reprendre votre recherche d'emploi merci".
D
15 juillet 2015 20:26
Citation
Gozen a écrit:
Un brin sadique ? winking smiley

Ah bon ? perplexe
s
15 juillet 2015 20:28
Soit honnête dis lui cache
15 juillet 2015 20:28
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ah bon ? perplexe

un peu oui mais je viens de lire que dupopo est bien pire...
15 juillet 2015 20:32
Salam aleykoum

C'est que mtn que je réalise a quel point certains hommes sont de vrai handicapé du sentiment wallah les gars vs faites peur avk vos réponse sans la moindre finesse ni délicatesseIll
...... message de détresse les filles célibataires ne sont pas un peu ds la muise SOS
15 juillet 2015 20:32
Citation
Gozen a écrit:
un peu oui mais je viens de lire que dupopo est bien pire...

lol smiling smiley
n
15 juillet 2015 20:33
soit un homme dit lui face a face .que ta eu ce que tu voulais et quel n'est pas très appétissante .et tu voudrais goûter a autre chose .2 mois c'est trop cour pour comprendre une personne et de savoir si ont est fait l'un pour l'autre .
B
15 juillet 2015 20:33
Le truc c'est que :

- Lui dire en face c'est mechant. Fixer avec elle un rdv juste pour lui dire c'est fini je trouve ça pas très sympa.

- Lui dire par sms permet de pas créer de la gêne ni pour elle ni pour moi. Mais c'est vrai que d'un autre côté ça se fait pas non plus..

Casse-tête c'est chiant.

Finalement j'étais pas si mal à me prendre râteau sur râteau
15 juillet 2015 20:34
Ah c'est toi qui était attiré par les femmes plus âgées...
N
15 juillet 2015 20:37
Tu fréquentes No no Oups Ill SOS sad smiley Are you crazy Grrrr evil Censored moody smiley
15 juillet 2015 20:38
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu fréquentes No no Oups Ill SOS sad smiley Are you crazy Grrrr evil Censored moody smiley

Keskidi lol

C'est mon côté curieux smiling smiley
D
15 juillet 2015 20:39
Citation
Gozen a écrit:
un peu oui mais je viens de lire que dupopo est bien pire...

Bah pas vraiment j'ai juste cité ce qu'il a mis, c'est de la franchise c'est clair et net au moins la fille se fera pas d'idées puis voilà

C'est absolument pas sadique No no
B
15 juillet 2015 20:40
Citation
nazzha a écrit:
soit un homme dit lui face a face .que ta eu ce que tu voulais et quel n'est pas très appétissante .et tu voudrais goûter a autre chose .2 mois c'est trop cour pour comprendre une personne et de savoir si ont est fait l'un pour l'autre .

J'ai eu ce que je voulais? c'est à dire ? du sexe ?
Et bien figure-toi que non..et je ne compte pas en avoir tant que je ne serai pas marié.

Ensuite en 2-3 mois j'ai eu le temps de voir qu'on était pas synchro
N
15 juillet 2015 20:40
J apprends a polir mon image sur yabi
S
15 juillet 2015 20:41
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu fréquentes No no Oups Ill SOS sad smiley Are you crazy Grrrr evil Censored moody smiley

mdrr ptdr

bah oui personne lui dit rien c est un homme...........

mon avis.......je n aurais pas trouvé l interet de me le dire en face........un coup de téléphone me suffit......tu lui dis ce que tu nous as écris.....

que ça ne va pas le faire....que vous etes différents et vous n avez pas la meme vision
pas assez de feeling

c est le plus fréquente et qui passe le mieux..........
15 juillet 2015 20:42
Citation
BXL123 a écrit:
Le truc c'est que :

- Lui dire en face c'est mechant. Fixer avec elle un rdv juste pour lui dire c'est fini je trouve ça pas très sympa.

- Lui dire par sms permet de pas créer de la gêne ni pour elle ni pour moi. Mais c'est vrai que d'un autre côté ça se fait pas non plus..

Casse-tête c'est chiant.

Finalement j'étais pas si mal à me prendre râteau sur râteau

Surtout par pitié ne fait pas le mort en fesant silence radio, ne lui sors pas nn plus la disquette du je sais pas ou j en suis faut que je me recentre sur moi j ai des soucis dont je ne px te parler et donc pr ton bien je ne veux pas te meler a cela et bla bla bla ham y imek un peu de courage et appel la si tu ne pense pas pouvoir assumer en face soit au moins present en dialogue telephonique afin de lui dire ton ressenti et surtout demande lui ce qu elle ressens par rapport a toi quel sont ses impressions.. Ensuite instaure la repartie dis lui que toi malheureusement dans ton optic tu ne veux pas faire plus trainer les chose car ce serai lui faire perdre son temps, que ta décision est prise qu elle merite ton honnêteté parce que malgré que ca n a pas collé de ton propre chef il est indeniable que tu la respecte et que tu espère qu elle ne te portera pas grief de ta décision souhaite lui le meilleur pour l avenir incha'Allah..
Et efface toi après cela plus aucun contact!!
C est pas compliqué bon sang!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 20:48 par TicTacTuCraques91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook