Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre la rage a son ex
s
20 novembre 2012 01:45
ce post et pour toussssssssssssssss les yabi



je voudrais des méthodes commando lol pour foutre la haine a mon ex
tousssssss a vos post , a vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol je sui folle
r
20 novembre 2012 01:47
en l'oubliant par exemple
20 novembre 2012 01:48
Citation
rebeu81 a écrit:
en l'oubliant par exemple

Clap
B
20 novembre 2012 01:53
salam

en te voyant amoureuse d un autre In love
K
20 novembre 2012 02:00
Citation
soukina123 a écrit:
ce post et pour toussssssssssssssss les yabi



je voudrais des méthodes commando lol pour foutre la haine a mon ex
tousssssss a vos post , a vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol je sui folle
Tout dépend de s'il pense toujours à toi ou non... s'il t'a complètement oublié, si tu ne signifies plus rien pour lui, quoi que tu fasses, ça ne va pas l'atteindre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/12 02:01 par KimouZ.
a
20 novembre 2012 02:06
En l'ignorantFootball
20 novembre 2012 02:07
comment mettre la rage a son ex ?

en appelant l'institut Pasteur ? perplexe
20 novembre 2012 02:19
Moi generalement je leurs fais le coup du rdv pour que je m'excuse je leurs racontes mes salades comme dab' au tel en les appelant et je leurs dis genre "oui je t'aime encore, tu compte bcp pour moi je peux plus vivre sans toi et blablabla " bref vous savez de quoi je parle.

Aprés cette succession de conneries dite au telephone, juste après je leur propose un rdv dans un parc en général pépère histoire de m'excuser je me rends 20 min avant avec ma nouvelle meuf je me cale sur un banc et j'attend le spectacle bwaahahhaa Cool

Je ne dis rien a ma nouvelle meuf généralement , et la quand mon ex arrive c'est comme si elle se prends un coup de couteau dans le coeur, imaginez vous toute contente elle se dis " super je vais me remettre avec mon mec In love " et la elle me découvre avec une autre meuf ça fais vraiment mal, généralement elles chialent sur le coup et font demi-tour sans me demander quoi que ce soit, a pars quelques exceptions ou c'est parti en sucette bwahahhaa ptdr

Méthode certifié a 100% ! thumbs up
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
20 novembre 2012 09:10
Salam,

L'IGNORANCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS !
20 novembre 2012 09:21
Citation
soukina123 a écrit:
ce post et pour toussssssssssssssss les yabi



je voudrais des méthodes commando lol pour foutre la haine a mon ex
tousssssss a vos post , a vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol je sui folle
oui tu es folle je confirme. Ne fais pas la guerre à ton ex. Ca n'en vaut pas la peine et il risque de se venger encore plus fort. Si il y a des enfants en jeu, tu aggraves ton cas.
conseil de yabiladi man
Pars le coeur et l'esprit léger
bonne continuation
20 novembre 2012 09:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
comment mettre la rage a son ex ?

en appelant l'institut Pasteur ? perplexe


C'est une solution qui me parle lol


non pour répondre a la posteuse l'ingorance est la pire des chose que lon puisse faire subir
a
20 novembre 2012 09:54
@ soukina123 - le meilleur moyen ? connais tu l'adage "le meilleur des mépris est l'indifférence" ignore le, son égo en prendra un coup et toi tu pourras passer à autre chose, la colère n'est pas bonne conseillère
20 novembre 2012 10:17
En t'achetant un cerveau
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 novembre 2012 10:52
salem

je dirais de suivre le conseil des yabis : ignorer

Mais certains mecs n'aime pas sa , par exemple mon ex il aimait pas l'ignorance, il aimait bien que tu sois derriere son dos et si tu venais à l'ignorer c'etait au revoir definitivement de sa part , il pense au pire et donc impossible de réétablir la relation

donc à toi de voir comment il est est ce qu'en l'ignorant il ne vas pas mal le prendre, est ce qu'en appelant il ne vas pas te faire un coup (te passer sa nouvelle copine)
20 novembre 2012 11:45
Citation
leila4525 a écrit:
salem

je dirais de suivre le conseil des yabis : ignorer

Mais certains mecs n'aime pas sa , par exemple mon ex il aimait pas l'ignorance, il aimait bien que tu sois derriere son dos et si tu venais à l'ignorer c'etait au revoir definitivement de sa part , il pense au pire et donc impossible de réétablir la relation

donc à toi de voir comment il est est ce qu'en l'ignorant il ne vas pas mal le prendre, est ce qu'en appelant il ne vas pas te faire un coup (te passer sa nouvelle copine)
qu'est-ce que tu racontes, toi, tu lis ce que tu écirs avant de poster des trucs pareilles. Réfléchir 7 fois dans tes neurones avant de poster, c'est mieux, surtout pour toi
w
20 novembre 2012 12:20
j'ai deux types de vengeance à te proposer lol :

- obtiens un rdv avec lui, dans un bon resto chic au menu assez élevé (dis lui que tu l'invites ! pour l'occaz), en lui prétextant que tu veux te remettre avec lui bla bla
pendant ce repas, fais toi plaisir commande ce que tu veux sur la table lol.
puis demande a une amie de t'appeler à un moment précis pour pouvoir sortir à l’extérieur pour lui parler....puis tu profites pour te barrer en laissant monsieur et sa note à payer.

le cœur des hommes se situe surtout dans l'argent lol o pire il fera la plonge lol

- demande à une amie de intéresser à lui (la plus jolie que tu connais)
et qu'elle cassera la relation quelques semaines plus tard avec ce ptit mot "fallais pas faire du mal à *****

je sais c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
L
20 novembre 2012 12:23
Salam A3likoum,

La méthode miracle: en l'oubliant ! Tous simplement!
Tu lui mettras "la rage" comme tu dis, mais par la même occasion se sera bénéfique pour toi, le 2 en 1!
eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 12:28 par LillySalam.
h
20 novembre 2012 12:54
Citation
soukina123 a écrit:
ce post et pour toussssssssssssssss les yabi



je voudrais des méthodes commando lol pour foutre la haine a mon ex
tousssssss a vos post , a vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol je sui folle

Je t'invite à boire un verre dans un endroit qu'il fréquente ! mdr
r
20 novembre 2012 13:04
Citation
wahlidou a écrit:
j'ai deux types de vengeance à te proposer lol :

- obtiens un rdv avec lui, dans un bon resto chic au menu assez élevé (dis lui que tu l'invites ! pour l'occaz), en lui prétextant que tu veux te remettre avec lui bla bla
pendant ce repas, fais toi plaisir commande ce que tu veux sur la table lol.
puis demande a une amie de t'appeler à un moment précis pour pouvoir sortir à l’extérieur pour lui parler....puis tu profites pour te barrer en laissant monsieur et sa note à payer.

le cœur des hommes se situe surtout dans l'argent lol o pire il fera la plonge lol

- demande à une amie de intéresser à lui (la plus jolie que tu connais)
et qu'elle cassera la relation quelques semaines plus tard avec ce ptit mot "fallais pas faire du mal à *****

je sais c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!


tu sais si jamais ca t'arrive ce genre de delire ou autres choses te plaint pas en disant "mais qu'es-ce que jai fait pour meriter ca?"
w
20 novembre 2012 13:09
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
j'ai deux types de vengeance à te proposer lol :

- obtiens un rdv avec lui, dans un bon resto chic au menu assez élevé (dis lui que tu l'invites ! pour l'occaz), en lui prétextant que tu veux te remettre avec lui bla bla
pendant ce repas, fais toi plaisir commande ce que tu veux sur la table lol.
puis demande a une amie de t'appeler à un moment précis pour pouvoir sortir à l’extérieur pour lui parler....puis tu profites pour te barrer en laissant monsieur et sa note à payer.

le cœur des hommes se situe surtout dans l'argent lol o pire il fera la plonge lol

- demande à une amie de intéresser à lui (la plus jolie que tu connais)
et qu'elle cassera la relation quelques semaines plus tard avec ce ptit mot "fallais pas faire du mal à *****

je sais c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!


tu sais si jamais ca t'arrive ce genre de delire ou autres choses te plaint pas en disant "mais qu'es-ce que jai fait pour meriter ca?"

oui mais je suis d'un naturel méfiant, donc voila lol
et puis c'est svt des connaissances mecs qui se sont vengés comme ça alors....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook