Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre des pilots?
b
26 décembre 2005 13:10
salam aleykoum
je voudrais savoir comment installer des pilots
comme pour le son par exemple parce que je n'est pas son sur mon ordinateur
j ai installer le nouveau windows xp pro et je n'arrive pas a les mettre ?
merci beaucoup
t
26 décembre 2005 13:16
salam

c'est simple...

tu prends le bonhomme, tu lui mets sa combinaison, ses lunettes et son casque. tu ouvres la formule 1, tu installes le bonhomme, tu l'attaches bien et tu refermes!

voila et ca repart comme en 14!

salam


ps: je sais je sais c'était trop facile mais je n'ai pas pu m'en empecher grinning smiley
26 décembre 2005 13:42
tachilhite78 grinning smiley bilzarq j'espére que ce lien t'aidera a installer tes drivers (pilotes) winking smiley [www.station-drivers.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 décembre 2005 13:55
je suis nul en plomberie je peux pas te repondre
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
26 décembre 2005 14:24
connais tu la marque de ta carte son et des autres périphériques que windows n'a pas reconnu ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
26 décembre 2005 21:51
c'est simple il faur réessayer
b
26 décembre 2005 21:52
brahimov105 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est simple il faur réessayer


b
27 décembre 2005 10:39
la marque de la carte son c est hercule
m
27 décembre 2005 10:45
[www.pc-driver.net]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
27 décembre 2005 11:07
je n'arrive toujours pas
quelqu un peut il m'aider svp
R
27 décembre 2005 11:10
Desolé moi j'y connais pas grand chose sad smiley Il faudrait attendre mar-1 smiling smiley

Parce que moi si je t'aide, je vais te faire exploser ton ordinateur eye rolling smileygrinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
27 décembre 2005 11:12
va sur cette page [ts.hercules.com]

par contre faut connaitre le modèle de ta carte son hercule
[b]&amp;quot;Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.&amp;quot;[/b] [i]Géronimo[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook