Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp comment mettre des musiques du pc au portable
m
26 mars 2009 10:58
bonjour
je voudrais envoyer des musiques de mon pc vers mon portable avec le cable usb fournie avec le telephone
comment je dois m y prendre je cherche depuis hier mais impossible je ne trouve pas
merci de m'aider
salam
k
26 mars 2009 11:28
salam

mettre le cd d'installation et cest quoi la marque et le modele du telephone merci
m
26 mars 2009 16:15
salam
je n'ai pas le cd d installation le telephone c le nokia n95
merci a toi
M
26 mars 2009 21:43
t'as pas le bleutoth sur ton pc?
m
26 mars 2009 21:58
si t'as illymittics, y'a un tres bon site dans lequel t'enregistres le son, tu le télécharge par ton portable... "Beam it up scotty"
http://www.jaimepasisrael.com
m
27 mars 2009 11:05
je ne sais pas quel est le système d'exploitation que tu as, mais avec vista ya pas besoin de cd d'installation sinon si c'est un autre ben jpense qu'il faut essayer de trouver sur le net un "pilote" de ton tel nokia95 et de l'installer.. Si ta le bluetooth c'est encore mieux mais donne nous plus de précisions, en tout cas je pense que t'as déjà du essayer tout ça non??
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
p
27 mars 2009 12:00
si t'as un câble qui relie ton tel au pc ce serait encore mieux.
s
27 mars 2009 13:08
Citation
moi_moi a écrit:
bonjour
je voudrais envoyer des musiques de mon pc vers mon portable avec le cable usb fournie avec le telephone
comment je dois m y prendre je cherche depuis hier mais impossible je ne trouve pas
merci de m'aider
salam

bonjour toi_toi

Tu peux le faire soit avec la connexion wifi

Ou avec le logiciel nokia
Aller sur le site nokia puis télécharger : ( Nokia PC Suite 7.1.18 )
lire la notice pour éviter d’effacer tes fichiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook