Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre le Hijab [videos]
i
5 mars 2008 21:57
voilà des videos d'initiations pour celles qui veulent savoir comment mettre le voile à différentes facons

[www.dafatir.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
5 mars 2008 22:19
[www.youtube.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
6 mars 2008 00:03
merci islah pr cette vidéo jai vu la vidéo sur youtube je trouve que cette façon de porter le foulard est tres jolie j'ai remarqué que les femmes turques portaient bcp le foulard comme ça et je me suis tjrs demandé comment elle faisait pr avoir cette effet gros chignon avec le foulard meme sans avoir les cheveux long???

Si quelqu'un pouvait me l'expliquer
en tous cas mashallah, moi jporte le foulard juste sur mes cheveux pas autour du cou et le jour ou jle porterait comme çaIn love
i
6 mars 2008 00:08
elles ont non seulement de belles manières de porter le foulard mais aussi de beaux tissus de foulard In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
6 mars 2008 18:58
Salam

Je veux pas casser l'ambiance de ce topic mais je trouve que le but du voile n'est pas d'attirer l'attention mais de se cacher du regard des hommes...Je ne porte pas le hijab mais si un jour je déciderais de le porter ce sera avec conviction et de manière pudique, en tout cas je ne vais pas serrer ma tête de la sorte avec un morceau de tissu...Je ne connais pas les avis des savants mais une chose est certaine sur cette vidéo ce qui ressort le plus c'est la beauté des femmes tabarakallah mais pas le voile...Désolée mais je ne fais que d'exprimer mon avis...

smiling smiley
i saw you smiling in my dreams...
S
6 mars 2008 22:28
Salama,je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,une femme qui met le voile et avant tout une femme,donc toute femme veut être belle et cette façon de mettre le voile est simple mais belle donc ce n'est pas parce que on met le voile qu'on doit pour autant le mettre a la va vite comme sa un voila je sais pas moi bleu avec une jupe jaune tu vois ce queje veux dire??mdr
n
6 mars 2008 22:56
Citation
Sultaniya a écrit:
Salama,je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,une femme qui met le voile et avant tout une femme,donc toute femme veut être belle et cette façon de mettre le voile est simple mais belle donc ce n'est pas parce que on met le voile qu'on doit pour autant le mettre a la va vite comme sa un voila je sais pas moi bleu avec une jupe jaune tu vois ce queje veux dire??mdr

moi c plutot comme toi que je vois les choses, ce n'est pas parcque tu porte joliement le voile qu'il attire les regards ou je ne sais quoi au contraire
j
7 mars 2008 11:01
salam

j'ai fait cette rélexion après avoir lu les commentaires sur la vidéo youtube, y'a même une américaine ou je ne sais qui, qui avait dit que c'était "really" fashion et "hot" et qu'elle voudrait porter pareil même si elle n'était pas musulmane...
i saw you smiling in my dreams...
S
7 mars 2008 12:36
salam
moi j'aime pas du tout cette façon de mettre le voile façon turc comme on dit,je trouve sa (dsl)moche mais après chacun ses gout....
i
7 mars 2008 15:32
moi je prefère la méthode du chale mieux que celle des foulards Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
u
9 mars 2008 00:07
Et pour le turban ?
Pourquoi y'a jamais de vidéo expliquant comment le faire ??!!
i
9 mars 2008 00:42
j'ai tant cherché nothing sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
9 mars 2008 14:18
salam
Citation
Sultaniya a écrit:
salam
moi j'aime pas du tout cette façon de mettre le voile façon turc comme on dit,je trouve sa (dsl)moche mais après chacun ses gout....

moi pareil j'osais pas le dire confused smiley

autant je trouve ça trop beau le hijab mis de façon "normale" càd un chale avec 1 ou 2 bandeaux autant le hijab à la turque...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook