Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre mon hijab?
j
4 février 2009 18:43
Salam,

POuvez vous me dire comment mettre mon hijab c a d genre avec une fleur sur le côté avec un foulard....etc.....en faite je v etre invité à un mariage et je recherche une façon originale de mettre mon hijab car sa sera ma première sortit oficielle là ou je verrai toute la famille de mon mari avec le hijab.....;j'appréhende.......
j
4 février 2009 20:29
27 vues et personnes

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffcrying(
H
4 février 2009 20:39
Salam

Dans le forum mode et beauté, tu trouveras des réponses :-)
r
5 février 2009 23:24
avce une fleur sur le coté c tres jolie, en broche ou en elastique faut enlever bien entendu l'elastique et le remplacer par une epingle a nourrice pour accrocher sur le voile
j
6 février 2009 11:19
ZenAURIEZ VOUS QUELQUES PHOTOS ????

PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE
r
6 février 2009 12:35
non désolée j'ai pas de photos mais vs pourrez en trouver sur le net
mi perso je le met en chignon mon voile apres quand je me suis mariée je l'ai mis de la meme façon avec une broche sur le coté.j'ai appris ça toute seule c'est mon invention, faites des tests a la maison vous trouverez surement une jolie façon de le porter inchaALLAH!
e
7 février 2009 18:50
Bonjour Joie du coeur,

Il me semble que tu avais participé à un ancien forum portant sur les salle de réception au Maroc,en particulier à Oujda;Et donc à se sujet je suis amené à te demander des renseignements sur la salle Isly Golg à oujda+les prestataires auxquel tu as fait appel.En effet je me marie cette année au maroc et j'aimerais pouvoir avoir des photos sur cette salle...
j'attends ta réponse

Cordialement
Elstat
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook