Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre le hijab
r
5 juillet 2007 17:51
salam

voila des video pour apprendre a mettre le hijab, je pense que des filles cherchaient se genre de video

aide pour mettre le hijab
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
5 juillet 2007 21:20
c cool ça sert ben ui c pas pck on met le hijab k'il ne fau pas etre belle bon lien barak allaho fik
r
6 juillet 2007 15:00
o fik baraka princess d'orient

juste un truc j aimerais savoir qui a voté négative???c est con comme question mais celui qui est contre le voile c est son souci, celui qui est contre le faite de bien le mettre c est son souci aussi, mtn au lieu de voter rouge se justifier c est la moindre des chose sauf si cette personne a peur de be3o
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
6 juillet 2007 15:19
c pas grave hbiba, peu importe qui a voté négatif,
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
p
6 juillet 2007 19:51
booo je savai meme paas que ça existait ces vote négatif ou positif en tout cas c positif pour ma part hihi
r
6 juillet 2007 22:12
moi elle m'a fais délirée la fille de la première vidéo


trop fort, tellement simple comme je les aime smiling smiley
t
7 juillet 2007 02:15
sait-on pourquoi l'homme ne porte pas le hijab ou le voile ?
t
7 juillet 2007 12:53
j'ai visionné deux clips sur " how to wear hijab ", si par malheur on possède un minimum de bon sens qui invite à la reflexion, on peut constater le mannequin, une statue, un objet commercial non vivant, un objet interdit pas l'islam ( certes on pourrait se dire c'est ce qu'utilisent les vitrines pourt allécher les clients, donc bizness etc ), il y a aussi un côté marsien chez ce manquin qui comme par miracle n'a pas de cheveux et alors on a le droit de se dire mais que cache ce hijab alors ? On voit des mains non identifiées des mains gantées NOIRES? bonjour le symbole et l'interprétation. Dans l'autre film, les choses sont claires dès le début, il s'agit bien du biszness, mais là c'est MONSIEUR qui donne les leçons, " bein voyons ! ", et je ne ssais pas si vous l'avez remarqué ce monsieur a bien des cheveux sur la tête " tiens tiens ! "............
r
7 juillet 2007 13:46
voila j'ai fais un vote vertwinking smiley qui signifie positive.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook