Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre en confiance un homme...
c
17 avril 2010 16:31
etttt vous messieurs , vous en pensez quoi ???
N
17 avril 2010 16:38
Citation
zanzibard a écrit:
code819 (je me demande c'est quoi ce code?) pour que tu puisse apprivoiser un homme il faut d'abord qu'il s'intéresse à toi...
Il faut que t'ai confiance en toi et que tu sache ce que tu veux. L'assurance féminine dégage une odeur sensuelle.
Je t'en dis plus en MP. winking smiley

apprivoiser un homme ?! de surcroit qui n'est pas le mari !

sensualite ?! avec un homme qui n'est toujours pas le mari !

pourquoi est-ce qu'il n'y a aucun "salam" sur ce post ??
c
17 avril 2010 16:45
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
code819 (je me demande c'est quoi ce code?) pour que tu puisse apprivoiser un homme il faut d'abord qu'il s'intéresse à toi...
Il faut que t'ai confiance en toi et que tu sache ce que tu veux. L'assurance féminine dégage une odeur sensuelle.
Je t'en dis plus en MP. winking smiley

apprivoiser un homme ?! de surcroit qui n'est pas le mari !

sensualite ?! avec un homme qui n'est toujours pas le mari !

pourquoi est-ce qu'il n'y a aucun "salam" sur ce post ??



Peut etre c a cause de moi... jai ecrit bonsoir au lieu de salam !
b
17 avril 2010 16:51
entant qu'homme je ne voudrait pas te faire de peine mais voila moi un conseil si tu veut pas tomber de très haut lâche l'affaire cousine prend un mars et c'est repartis smiling smiley ouais je sais elle et petite smiling smiley . a ouvrir un coffre fort avec des doigt c'est ridicule ou voler une voiture sans jambe bon la je part en cacahouète smiling smiley mais lâche l'affaire conseil car un homme sa marche tjr le contraire d'une femme tu va le laisser il va revenir vert toi et tu pourra te venger lol
c
17 avril 2010 20:31
Citation
blaugrana57 a écrit:
entant qu'homme je ne voudrait pas te faire de peine mais voila moi un conseil si tu veut pas tomber de très haut lâche l'affaire cousine prend un mars et c'est repartis smiling smiley ouais je sais elle et petite smiling smiley . a ouvrir un coffre fort avec des doigt c'est ridicule ou voler une voiture sans jambe bon la je part en cacahouète smiling smiley mais lâche l'affaire conseil car un homme sa marche tjr le contraire d'une femme tu va le laisser il va revenir vert toi et tu pourra te venger lol



hahaha je vous adore grinning smileyD ,, chacun en rajoute un peu et le tout fait un melange fantastique.. et c est ce qui fait le charme de ce site ..

bref, tu as raison... mais je veux juste preciser que je ne lui cours pas apres, je suis loin d etre collante, on se parle pas souvent , et on se voit rarement.... et tu me dis de le laisser et il reviendra, et c est justement ce que je fais .. et c est ce que je ne comprends pas grinning smiley ..
N
18 avril 2010 01:22
...en etant une epouse pieuse et douce.
S
18 avril 2010 10:13
salam alikum

ce gars a le merite detre honnete il ta dit qu'il peut pas etre fidele pour ma part ca suffit amplement a tourner la page smiling smiley
il prend de tes nouvelles il veut juste passer le temps avec toi un conseil ne lui donne pas de nouvelles et torouve toi kelkun qui t'aimeras et te seras fidele smiling smiley

alikum salam
18 avril 2010 11:18
Salam,

sans vouloir te vexer, ce mec ne s'intéresse pas à toi . Tu l'as dit toi même on se voit rarement et de temps à autre il prend juste

de tes nouvelles. Pourquoi s'obstiner à vouloir d'une personne qui ne veut pas de toi?.

Lâche l'affaire et trace un trait définitive sur cette histoire car en gardant espoir sur une éventuelle relation avec cet homme; tu

t'empêches de vivre une autre histoire. Ne perds pas ton temps pour rien Welcome
Y
18 avril 2010 13:41
Salam,

Je ne comprendrais jamais ce comportement, qu'aimes tu chez lui? Que t'apportes t'il?

Et ta fierté dans tout ça, tu acceptes son ignorance, son infidélité et son manque d'intéret envers toi, et tu justifies cela par l'amour que tu lui porte...

L'amour c'est le respect, le partage, l'honneteté et LA FIDELITE!!!

Tu crois pouvoir le changer? Tu te mets le doigt dans l'oeil, les hommes sont attirés par les femmes fières, toi il t'as dans la poche pkoi ferait il des efforts, c tout bénèf pour lui, bien sur qu'il revient vers toi puisque tu es à sa disposition...

Les hommes gentils et honnete tu les aimes pas alors pkoi veut tu changer ton "mec"? Puisque tu aimes les pseudo bad boys Heu

Le pire dans tout ça c'est que tu as 28 ans, à cet age la on est censé savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas...

Il n'y a pas d'autre solution que de t'eloigner de lui mais faut avoir de la fierté pour prendre cette décision!
c
18 avril 2010 18:53
Merci YASMINE pour ton message , ca ne m etonne pas ce que tu as dit, parce que moi aussi je le disais et je le dis et je le pense ....et j'y crois meme........

Mais j' ai compris avec le temps ET L AGE que juger est tres facile et que ce que je n arrivais souvent pas a comprendre c etait tout simplement parce que je l avais pas vecu.

je voudrais eclaircir quelques points :


1- Je ne suis pas du tout a sa disposition, MA FIERTE es intacte et hors sujet tout simplement parce que je lui ai bien fait comprendre que je n accepte pas d etre une parmi plusieurs dans sa liste, autrement dit je ne suis ni la PAUVRE PETITE COPINE ni la MAITRESSE vers qui il court quand il en a marre des autres. Ce dont je parle c est de ce sentiment qui nous échappe sans qu on s en rende compte , et cette complicité qu on n a avec l autre malgré toutes les différences.. ET C EST HUMAIN...

2- Oui l amour c est tout ce que tu as dit .. mais c est aussi UN SENTIMENT QUI NOUS ECHAPPE .. sans ce sentiment les autres attributions ( fidelite, respect honnetete ) n ont pas d effet sur nous ..

3- on ne change jamais personne .. mais le temps et les circonstances le font bien.

4- l age n a rien a voir la dans.. qu on ait 18, 28, ou 38ans on est pas épargner de se trouver dans une telle situation....cela ne touche en rien ce qu on est comme personne. autrement dit, on pourrait tomber amoureux/se de qlqun qui ne s interesse pas a nous, sans pour autant etre dépourvu de bon sens ...

toutefois, les relations humaines sont tellement compliquee qu on serait vraiment utopique d essayer de generaliser et de dire dans l 'absolu que telle ou telle conduite est la meilleure ... Qu' ALLAH NOUS GUIDE TOUS ..










Citation
YasmineN a écrit:
Salam,

Je ne comprendrais jamais ce comportement, qu'aimes tu chez lui? Que t'apportes t'il?

Et ta fierté dans tout ça, tu acceptes son ignorance, son infidélité et son manque d'intéret envers toi, et tu justifies cela par l'amour que tu lui porte...

L'amour c'est le respect, le partage, l'honneteté et LA FIDELITE!!!

Tu crois pouvoir le changer? Tu te mets le doigt dans l'oeil, les hommes sont attirés par les femmes fières, toi il t'as dans la poche pkoi ferait il des efforts, c tout bénèf pour lui, bien sur qu'il revient vers toi puisque tu es à sa disposition...

Les hommes gentils et honnete tu les aimes pas alors pkoi veut tu changer ton "mec"? Puisque tu aimes les pseudo bad boys Heu

Le pire dans tout ça c'est que tu as 28 ans, à cet age la on est censé savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas...

Il n'y a pas d'autre solution que de t'eloigner de lui mais faut avoir de la fierté pour prendre cette décision!
S
18 avril 2010 20:34
Bonsoirsmiling smiley

Honnêtement, je n'apprécie que très peu les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent...Tu sais, le genre "je n'ai pas dit cela...Tu n'as pas vraiment saisi ce que je voulais dire..."

Je suis toujours directe (avec beaucoup de tact, bien sûr...) et j'aime les personnes droites...

J'aurais du mal à être charmée par ces "pseudo-hommes"...

A toi de voir...

Douce soiréesmiling smiley

Latifa


Citation
code819 a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui te dit ne pas etre pret pour s engager, qu'il ne peut etre fidele que sa vie professionnelle a la priorite,....qui est peu communicatif, peu expressif ..

Toi tu te dis qu'il n'est pas serieux et qu'il n 'est pas interesse tout simplement, tu essaies de l'oublier . mais il continue a prendre de tes nouvelles,
et toi tu continues a t attacher a son ombre, a toutrner en rond er te poser les memes questions :

comment interepreter son comportement ? devrais couper tous contacts avec lui et passer a autre chose ?

ou plutot suivre ce sentiment, cette voix interieure qui me dit que c 'est lui//

si oui comment m y prendre ? comment lui faire comprendre que sa presence compte pour moi et me rend tout simplement heureuse .. comment lui faire comprendre que je ne suis pas une copie de son - son ex- ... bref comment arriver a mettre en confiance un homme trahi, un homme sur ses gardes?


PS: chers monsieurs vos avis et conseils m interessent ayssi..

Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
18 avril 2010 21:04
merci latifa pour ton passage... eye rolling smiley

Je vous remercie tous pour vos reactions, ca appuie ma demarche. .



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoirsmiling smiley

Honnêtement, je n'apprécie que très peu les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent...Tu sais, le genre "je n'ai pas dit cela...Tu n'as pas vraiment saisi ce que je voulais dire..."

Je suis toujours directe (avec beaucoup de tact, bien sûr...) et j'aime les personnes droites...

J'aurais du mal à être charmée par ces "pseudo-hommes"...

A toi de voir...

Douce soiréesmiling smiley

Latifa


Citation
code819 a écrit:
Bonsoir,

Un homme qui te dit ne pas etre pret pour s engager, qu'il ne peut etre fidele que sa vie professionnelle a la priorite,....qui est peu communicatif, peu expressif ..

Toi tu te dis qu'il n'est pas serieux et qu'il n 'est pas interesse tout simplement, tu essaies de l'oublier . mais il continue a prendre de tes nouvelles,
et toi tu continues a t attacher a son ombre, a toutrner en rond er te poser les memes questions :

comment interepreter son comportement ? devrais couper tous contacts avec lui et passer a autre chose ?

ou plutot suivre ce sentiment, cette voix interieure qui me dit que c 'est lui//

si oui comment m y prendre ? comment lui faire comprendre que sa presence compte pour moi et me rend tout simplement heureuse .. comment lui faire comprendre que je ne suis pas une copie de son - son ex- ... bref comment arriver a mettre en confiance un homme trahi, un homme sur ses gardes?


PS: chers monsieurs vos avis et conseils m interessent ayssi..

S
18 avril 2010 21:51
Avec plaisir Code819...

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
19 avril 2010 22:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Avec plaisir Code819...

Douce soirée.

Latifa



thumbs up
k
21 avril 2010 21:48
Tu le veux car il t'ignore c'est tout!

Vous, les filles, vous aimez bien vous rouler dans de la merde ça vous excite...

Vous avez les deux parties de votre cervelles qui fonctionnent et vous les utilisez pour des conneries.
S
21 avril 2010 21:56
Salam,

Karim, toujours aussi élégant avec les Demoisellesspinning smiley sticking its tongue out

Vilain...Tu mériterais une petite punition...


Citation
karimero a écrit:
Tu le veux car il t'ignore c'est tout!

Vous, les filles, vous aimez bien vous rouler dans de la merde ça vous excite...

Vous avez les deux parties de votre cervelles qui fonctionnent et vous les utilisez pour des conneries.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
24 avril 2010 23:03
salam,

je pense qu'il cherche de la compagnie, pas une femme pour la vie...
s
21 avril 2020 03:39
comment lui faire comprendre que sa presence compte pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook