Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ai je pu mettre ca??
S
21 septembre 2008 18:20
Avez vous des vetements que vous regardez en vous disant comment est ce que vous avez fait pour le mettre??


Moi j'ai des bottes mon Dieu comment j'ai pu les mettre c'est des grandes bottes de cow boy super pointu et trop grande sur moi au niveau des mollets lol horrible
p
21 septembre 2008 18:21
Tous les jours en ouvrant mon placard grinning smiley
s
21 septembre 2008 18:25
salam

un manteau qui me plaisait, je les achetée, une fois lavé, on aurais dit une couverture pr caniche grinning smiley
S
21 septembre 2008 18:31
LOL salma84!!!


J'ai aussi un manteau moi on aurait dit robocop quand je le mettait ...
p
21 septembre 2008 18:53
salam

un peu comme toi sina pour les chaussures
des bottines pointuuuuuuuuues , je n'assume pas cette grosse faute de goutconfused smiley
je n'aime pas ls bouts pointus à la base, mais celles là étaient rudement cavalieres, c'etait ridiculeOups

sinon il y a des tas de choses quand j'y pense.. un pti gilet rose, par exemple brrrrrr

ou un top avc un dessin trop cheum dessuswhistling smiley qui est devenu directement un t'shirt de maison, mais que meme à la maison je n'ose mettre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/08 18:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 septembre 2008 19:09
marrant le poste

ce qui me fais penser la crise que j'ai fait à ma mere pour avoir des chaussures spice girl de grosse basket compensée quel honte !!!!!!!! en y repensant Oups
l
21 septembre 2008 21:46
ooh oui je me le dis souvent

et parfois pire à peine arrivée chez moi je me dis comment j'ai pu acheté ça et du coup je le mets jamais Oups
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
e
21 septembre 2008 21:58
un top orange en dentelle ultra moulax et en dentelle!

ce truc là, je l'avais chipé dans les affaires 70's de ma mère, je pense qu'elle le portait en sous-pull!

je l'ai usé au lycée, je le trouvais très chouette! et mes petits camarades (de sexe masculin) aussi!

Ce n'est qu'en voyant des photos, des années plus tard, que je me suis demandé:

1- comment est ce que j'ai pu mettre çà?
2- Comment est ce qu'à l'ecole, on me laissait venir comme çà?
3- Comment çà se fait que personne de mon entourage ne m'a fait la remarque?!
Mon amour...
z
21 septembre 2008 22:17
y a 2 ans :un manteau rose de chez H&M avec une coupe plutôt classe,des gros boutons roses et des genres de grands carreaux, indescriptible le truc lol mais sur le coup, jsuis tombée amoureuse,..j en ai usé et abusé pdt qq mois, et du jour au lendemain jme suis dis "comment j ai pu", ducoup jl ai refilé à ma soeur, elle vit en angleterre, là bas ça passe looool
koulchi bel mektoub...
S
21 septembre 2008 22:36
Loooooool apparement je ne suis pas la seule le pire c'est si on a la malchance d'avoir fait des photos avec ces horreurs bouuuuu à la poubelle les photos!
a
21 septembre 2008 22:37
salam

moi c'est un manteau noir chez zara que je peux plus me voir maintenantIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 septembre 2008 22:41
Citation
assia1000 a écrit:
salam

moi c'est un manteau noir chez zara que je peux plus me voir maintenantIll

Salam, smiling smiley

Pourtant c'est classe un manteau noir surtout s'il vient de chez Zara !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
21 septembre 2008 22:43
Citation
sam87 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

moi c'est un manteau noir chez zara que je peux plus me voir maintenantIll

Salam, smiling smiley

Pourtant c'est classe un manteau noir surtout s'il vient de chez Zara !! grinning smiley

ouai mais bon qd tu peux plus te le voir, tu peux plus te le voir,faut pas chercher a comprendregrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 septembre 2008 22:46
Citation
sOirDeLune a écrit:
marrant le poste

ce qui me fais penser la crise que j'ai fait à ma mere pour avoir des chaussures spice girl de grosse basket compensée quel honte !!!!!!!! en y repensant Oups

Salam, smiling smiley

M'en parle même pas ..... grinning smiley ptdr
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
21 septembre 2008 22:57
Salam

Je viens faire mon mea culpa: j'ai osé porter un pantalon moulant noir quand j'étais plus jeune...et plus mincegrinning smiley...mais qui ne m'allait quand même pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...C'est en voyant une photo que j'ai vu qu'il me faisait un confused smiley mtebbezptdr horrible!
m
21 septembre 2008 23:43
moi aussi y en a plein un mateau de grand mère entre autre que j'ai mis pendant pas mal de temps...lol
je me sentais tellement bien dedans que je n'ai pas vu à quoi je ressemblais dans ce manteau jusqu'à ce que je me suis vu sur une photo avec ce fameux manteau...horrible
sinon les habits fluo à la mode à la fin des années 80 debut 90
mdrr trop marrant
m
22 septembre 2008 16:04
Salam,

Vous m’avez bien fait rire… ça m’a rappelé quelques souvenirs…

Quand j'étais au collège, j'ai fait pendant 1an et demi de la gymnastique et j'attendais le mercredi avec impatience car c’était toujours un plaisir pour moi de porter mon super caleçon brillant à la « Grease », je l'aimais trop...In love Tellement mm qu'un jour d'été je décidais de porter ce mm caleçon pour sortir rejoindre mes copines dans le quartier, je me sentais "belle gosse" grinning smiley dans ma tenue du jour… je ne suis pas restée + de 10 min dehors, mes frères ont failli avoir une crise cardiaque eye popping smiley à la vue de ma tenue et le plus grand m’a pourchassé jusqu’à la maison…Grrrr Je ne comprenais pas Heu moody smiley… à la rigueur ce qui m’avait le plus dérangé moi c’était le t shirt jaune avec un gros champignon rouge qui attirait toutes les moustiques et bestioles volantes du coin… sinon je le trouvais beau moi, mon caleçon...


Comment j’ai pu…confused smiley
g
22 septembre 2008 17:13
lol moi aussi, des fois je me demande comment j'ai pu acheter des trucs que je ne mettrais jamais,
je les mets qd même bezez 1 ou 2 fois lol ensuite le placard angry smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook