Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettez vous la limite ?
28 mars 2016 00:17
salam

je demande aux hommes et aux femmes

oui je m'nnuie ce soir mdr. grinning smiley

comment vous mettez la lmite dans vos relations. pck ca parle ca parle mais bon hein en pratique ?

alors je ne demande pas la fameuse phrase "viens voir mon pere", jtrouve ca..Comment dire. hyper....stéréotypé. et bizarre. a force de l'entendre ds la bouche de certaine personne elle sortira jamais dla mienne. (en tout cas pas sous cette forme)

bref du coup vous faites comment ? ou vous feriez ocmment ?

les limites au niveau physique en general ( pas emotionnel ou peut etre que si. chai pas)

jtrouve que c'est un peu derangeant de venir en face dla personne et de lui dir " RIEN AVANT LE MARIAGE NOOOOOOOON" ca aussi ca fait flipper.

et puis honnêtement moi j'attends d'un mec qu'il me montre qu'il sait metre la limite sans que moi j'ai besoin de faire une demonstration mathématique.

non?
en plus de faire le premier pas on doit vous expliquer qu'on couche pas et qu'on joue pas a touche pipi ?


seigneur.
o
28 mars 2016 00:20
Comment je place la limite ? ça dépend de la fonction étudié, si elle est croissante et sur quel intervalle perplexe



Inutile de le spécifier, si t'es un musulman tu gardera tes mains dans tes poches winking smiley
s
28 mars 2016 00:22
Salam

Tu risques d'attendre longtemps la plupart mm s'ils connaissent la limite essaient de la franchir...
28 mars 2016 00:22
euh mdr.

ct nul comme blague

ta 2eme blague est plus drole dailleurs

la ou tu dis quand t'es muslim tu gardes tes mains ds ta poche

merci j'ai ris. c'est gentil grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Comment je place la limite ? ça dépend de la fonction étudié, si elle est croissante et sur quel intervalle perplexe



Inutile de le spécifier, si t'es un musulman tu gardera tes mains dans tes poches winking smiley
28 mars 2016 00:23
salam

bah ca n'en vaut pas la peine alors.

a quoi ca sert dse coltiner un emc qui franchit la limite tant qu'il le peut ?

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu risques d'attendre longtemps la plupart mm s'ils connaissent la limite essaient de la franchir...
s
28 mars 2016 00:24
La plupart pas tous il suffit de trouver le bon.
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

bah ca n'en vaut pas la peine alors.

a quoi ca sert dse coltiner un emc qui franchit la limite tant qu'il le peut ?
28 mars 2016 00:25
Salam

Ça va aller vite alors pour le recensement des
musulmans

Citation
obj13 a écrit:
Comment je place la limite ? ça dépend de la fonction étudié, si elle est croissante et sur quel intervalle perplexe



Inutile de le spécifier, si t'es un musulman tu gardera tes mains dans tes poches winking smiley
28 mars 2016 00:26
Salam 'aleikoum,

La limite tu la mets dès le départ, lorsque vous discutez tu lui demandes ses intentions envers toi .. mais ne va pas droit au but, essaie de le " tester " pour voir ce qu'il attend réellement d'une relation. Certains iront dans ton sens " oui moi non plus je ne veux pas faire quoi que ce soit avec toi tout le bla-bla " mais en vrai, c'est tout l'inverse.

Donc laisse le lui en premier te dire ses intentions, ses attentes et de là tu verras si oui ou non vous être sur la même longueur

Et dis lui, que tu ne veux aucun contact physique avant le mariage, s'il veut du sérieux avec toi alors il ne te touchera pas !

s'il te dit, attends faut qu'on voyage ensemble, fassent pleins de sorties etc oublie aussi, parce qu'il veut juste profiter et basta
o
28 mars 2016 00:26
Vous êtes sérieuse ? Arrêter de sortir avec des clochards pour commencer.

Aucun contact c'est la base pour moi, et pour beaucoup d'autres winking smiley

Même si ça peut saouler certaines femmes de voir un mec impassible grinning smiley
B
28 mars 2016 00:28
Ben... Si vraiment il y a un truc non dit, une tension sentimentale, il vaut mieux être franc dès le début et tu dis tes vrais intentions à la personne... Comme ça au moins, pas de jeu bizarre du genre "je t'aime mais je te le fais comprendre, sans te le dire..." et hop, ça se met à flirter, se toucher vite fait et oh... eye popping smiley

Après, tu mets une distance et un ultimatum. En gros, tu verra si la personne est intéressée sérieusement ou pas pour le mariage à ce moment-là.
28 mars 2016 00:28
salam

non mais moi je veux que le MEC lui MEME me dise ca!

il est musulman OU PAS pk c'est moi qui doit lui dire ca? T.T


j'ai justement eu le cas de "oui moi aussi ceci cela ' euh ...mais non en vrai mdrrr . ptdr

Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

La limite tu la mets dès le départ, lorsque vous discutez tu lui demandes ses intentions envers toi .. mais ne va pas droit au but, essaie de le " tester " pour voir ce qu'il attend réellement d'une relation. Certains iront dans ton sens " oui moi non plus je ne veux pas faire quoi que ce soit avec toi tout le bla-bla " mais en vrai, c'est tout l'inverse.

Donc laisse le lui en premier te dire ses intentions, ses attentes et de là tu verras si oui ou non vous être sur la même longueur

Et dis lui, que tu ne veux aucun contact physique avant le mariage, s'il veut du sérieux avec toi alors il ne te touchera pas !

s'il te dit, attends faut qu'on voyage ensemble, fassent pleins de sorties etc oublie aussi, parce qu'il veut juste profiter et basta
28 mars 2016 00:31
non je veux que les mecs prennent leur responsabilité.

un homme musulman et pieu zehma (euh morte de rire) pk la femme serait obligé de tout lui expliquer

il a jamais ouvert un coran le mec?


moi jtrouve ca vulgaire pr une femme et genant qu'elle soit obligé de dire "oh mais moi je fais pas ceci cela"

c 'est a l'homme de se positionner des le debut en grand garçon et la la fille decide si elle s'en va ou non.


perso moi jsuis cash uau moins d les sentiments jme mets pas a tourner autour ca m'angoisse (enfait tout m('angoisse ds la vie quand c pas clair je comprends pas les gestes signaux toussa )
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ben... Si vraiment il y a un truc non dit, une tension sentimentale, il vaut mieux être franc dès le début et tu dis tes vrais intentions à la personne... Comme ça au moins, pas de jeu bizarre du genre "je t'aime mais je te le fais comprendre, sans te le dire..." et hop, ça se met à flirter, se toucher vite fait et oh... eye popping smiley

Après, tu mets une distance et un ultimatum. En gros, tu verra si la personne est intéressée sérieusement ou pas pour le mariage à ce moment-là.
28 mars 2016 00:32
mais toi tu mattes de cubaines XDD

arrete ca steup (pas la cubaine hein jte taquine lol )


je vois plein de mecs "musulmans" mais qui vont bcp trop loin

et non je ne "sors" pas avec des clochards.

Citation
obj13 a écrit:
Vous êtes sérieuse ? Arrêter de sortir avec des clochards pour commencer.

Aucun contact c'est la base pour moi, et pour beaucoup d'autres winking smiley

Même si ça peut saouler certaines femmes de voir un mec impassible grinning smiley
28 mars 2016 00:34
les hommes sont très observateurs tu sais ils ne tenteront pas de t'embrasser / te toucher si toi tu ne leur laisse pas l'occasion. Tout est dans le comportement et la gestuelle

Oui voilà, c'est pour ça je t'ai dis laisse le lui parler en premier et surtout analyse bien tout ce quil dit, dès fois ils peuvent commettre des lapsus, des fois ils se contredisent donc sois vraiment attentive à tout ce qu'il te dit !



Citation
petit-sourire a écrit:
salam

non mais moi je veux que le MEC lui MEME me dise ca!

il est musulman OU PAS pk c'est moi qui doit lui dire ca? T.T


j'ai justement eu le cas de "oui moi aussi ceci cela ' euh ...mais non en vrai mdrrr . ptdr
.
28 mars 2016 00:43
Olala, doucement c'est le week-end, j'ai eu ma dose avec les limites de fonctions personnellement... Ill

Musulman par les actes, la foi et le comportement... Parce que même un musulman lambda, peut céder en vrai...

Qu'Allah nous en préserve, amîn.
Citation
obj13 a écrit:
Comment je place la limite ? ça dépend de la fonction étudié, si elle est croissante et sur quel intervalle perplexe



Inutile de le spécifier, si t'es un musulman tu gardera tes mains dans tes poches winking smiley
B
28 mars 2016 00:43
Ah mais ça je suis d'accord avec toi, c'est à l'homme de mettre la limite mais s'il ne le fait pas, la femme doit s'en protéger et donc l'imposer par elle même cette limite ou lâcher l'affaire.
Citation
petit-sourire a écrit:
non je veux que les mecs prennent leur responsabilité.

un homme musulman et pieu zehma (euh morte de rire) pk la femme serait obligé de tout lui expliquer

il a jamais ouvert un coran le mec?


moi jtrouve ca vulgaire pr une femme et genant qu'elle soit obligé de dire "oh mais moi je fais pas ceci cela"

c 'est a l'homme de se positionner des le debut en grand garçon et la la fille decide si elle s'en va ou non.


perso moi jsuis cash uau moins d les sentiments jme mets pas a tourner autour ca m'angoisse (enfait tout m('angoisse ds la vie quand c pas clair je comprends pas les gestes signaux toussa )
Z
28 mars 2016 00:45
Tout le monde peut ceder, t'est obligé de mettre la limite, je parle de celle physique parce que ça peut devenir n'importe quoi après. smiling smiley

Il faut rester ferme sur tes conviction, ça sera toujours mieux crois moi.
o
28 mars 2016 00:47
Ben moi je sais qu'on m'a déjà reproché de repousser la fille, à l'envers quoi grinning smiley

Désolé, je voulais voir les matheux du forum grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olala, doucement c'est le week-end, j'ai eu ma dose avec les limites de fonctions personnellement... Ill

Musulman par les actes, la foi et le comportement... Parce que même un musulman lambda, peut céder en vrai...

Qu'Allah nous en préserve, amîn.
28 mars 2016 00:48
oui mais jveux dire ca existe concretement un homme qui met vraiment la limite ?

question reelle hein. jla pose pas pr faire chier mon monde (enfin pas trop hehe )

moi j'ai deja essayé de mettre les limites. je parlais d'une maniere general pck comme j'a idit jtrouve ca genant pr une femme de parler comme ca. jtrouve ca deplacé .( je deteste partager mes emotions et mon intimité avec des gens que je connais pas et encore moins un homme )

du coup j'ai tendance a parler vaguement de pratique religieuse mais ca n'a pas l'air comprehensible (ou alors c fait expres de pas me comprendre ? i dont know )

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah mais ça je suis d'accord avec toi, c'est à l'homme de mettre la limite mais s'il ne le fait pas, la femme doit s'en protéger et donc l'imposer par elle même cette limite ou lâcher l'affaire.
s
28 mars 2016 00:48
la seule relation légitime et permise est le mariage alors les limites c est Allah swt qui nous les marque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook