Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment une mere peut SAHA3 a son enfant
M
22 février 2011 16:54
Salam à tous,
Je suis avec mon copain depuis plus 2 ans entre lui é moi il y a dé haut é des bas comme dans n'importe quel couple. Il é parti O bled fin 2010 et O début malgré la distance il été correcte il répondé a mes appel et mes texto. 2puis que sa mère é arrivé O bled 1semaine et demi après lui il été distant et ne me rpdé +, il me donné + signe de vie a croire K j'étais 1inconnu. +, les jours passé é + il s'éloigné et il resté tjrs av sa mère.
M
22 février 2011 17:19
Pourtant, j'été KOM sa femme. On été très fusionnel et très complice. Le jour ou il é revenu du bled sa a été 1choque pour moi, il était + le MM, il avait changé. Dé k mn regarde C posé sur lui j’ai tt 2suite su k l'homme k j’ai laissé partir loin 2 mois avais disparu. Avant, il rigolé AV moi. Et la !!!! Il été distant et très froid. Il avait dé réactions bizarre. Dé son retour, il ne m'a pas adressé la parole durant 1semaine. Alors, j'ai décidé (que dieu me pardonne) 2 voir 1voyante.
M
22 février 2011 17:20
Certaine Person peuvent peut être trouvé sa hram 2ma part mais pr moi il fallé K je mette les choses au clair. Aujourd’hui, je suis parti le voir el m'a dit K durant son séjour SA MERE lui a sahe3 pck el veut K son fils reste K'avec el et k'il fasse tout ce k'el lui dit 2faire, el m'a dit aussi K'el m'aimé pa. Tt C K'el m'a dit est vrai, el m'a di certaine chose concernant no famille Ki sont vrai. OJ8, jvois LHOM K j'aime C détruire à ptit feu, + lé jr paC é + il s'ombre ds lnoir
M
22 février 2011 17:21
Jsais K'il é mal Mé Jsais PA KMEN l'aider. Jé mal 2savoir K+ jamais jpouré L récuperé.SVP jsouhaite savoir si certaine personn du forum on vécu C K jvie Ojd8 et KOment vs avé fé ? Jn'é pa bes1 2jugement Mé 2 conseil é d'aide
Barako llah au fikoum.


PS: désoler mon message etais trop loin alors j'ai dut faire du découpage.
22 février 2011 17:25
Tu sais pas si c'est sa mére ou autre chose, ce n'est peut être qu'une coincidence sa distance et l'arrivée de sa mére.
On dirait à tes écrits, que c'est toi qui l'appelais et qui le contactais et que lui non, peut etre je me trompe ms bon.

Appel le avec un autre numéro que le tiens, et demande lui pkoi il est distant et que tu t'inquiétais de peur qu'il lui ai arrivé qq chose.
Tu verra ce qu'il te répond, mais si il te ressort un truc bidon genre j'avais pas mon portable sur moi, ou j'étais toujours avec ma mére je pouvais pas répondre alors qu'elle étais à coté ect....
Dis toi qu'il te méne en bateau et que ca sent le naufrage alors avant de plonger, essaye de garder la tête haute.

Donc essaye d'avoir tes explications avant de tirer des conclusions hâtives, et si tu vois que c'est bidon ses prétextes, prend des distances aussi parce que ca s'appelle du Foutage de Gueule , à ce que je sache sa mére elle va pas avec lui au toilettes,elle prend la douche avec lui, elle dors pas avec lui. Il aurait pu s'isoler 10 mns par jour pour t'appeler faut pas abuser.
22 février 2011 17:36
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Jsais K'il é mal Mé Jsais PA KMEN l'aider. Jé mal 2savoir K+ jamais jpouré L récuperé.SVP jsouhaite savoir si certaine personn du forum on vécu C K jvie Ojd8 et KOment vs avé fé ? Jn'é pa bes1 2jugement Mé 2 conseil é d'aide
Barako llah au fikoum.


PS: désoler mon message etais trop loin alors j'ai dut faire du découpage.

En effet j'avais pas lu!!! j'ai vu que le premier post!!

eye popping smiley une mére qui fait du shour à son fils, c'est choquant première fois que j'entend ca!!!

Alors faut te repentir car consulter une voyante c'est haram, demande à allah de te pardonner.

Si c'est vrai cette histoire de shour, envoi ton copain chez un imam pour faire la rokia.

Allah ou alem, mais je ferai ni confiance à la voyante, ni aux dires de ton copain, parce que en général la voyante elle va te dire que la personne est possédée exprés pour que tu reviennes et que tu l'enrichisse.
ET lui zerma deux mois au bled, la belle vie, les filles, il donne plus de nouvelle, et il te ressort ma mére m'a fait du shir contre toi, je sais pas ca sonne faux smoking smiley.
Aprés allah ou alem
donc repent toi et envoi ton copain faire la rokia si cette histoire de shour est vrai.
M
22 février 2011 17:45
ELLE NE MA PAS DEMANDER UN 1E WALLAH
M
22 février 2011 17:51
Il est devenu bizarre wallah il passe du mec bien au mauvais pour rien.

Sa mere ne veut plus qu'il soit en contacte avec moi.

Une fois, il ma dit que sa mere des quelle parté au bled elle aller voir une chouacha pour ses enfants et pour te dire elle

meme est posseder par une djiniya.

La voyante que je suis parti moi ne ma rien demander apart de m'éloigner de lui parce que sa mere le suiverai toute sa vie et

quelle ne le lachera pas. Je ne suis pas la seule a avoir remarquer se changement tous ces amis sont choquer de ce quil

est devenu.
M
22 février 2011 17:52
ET CROIS MOI MON POST N'ES PAS BIDON. TOUT CE QUE J'AI DIT ET MALHEUREUSENT LA VERITE.
c
22 février 2011 18:02
la seule chose a faire pour lui c est roqia et toi un repentir.
j
22 février 2011 18:02
moi je suis tres decu et je comprend pas pk les meres font plein de truc pour faire separer deux personne ki s'aime
koiiiiiiii!!!!!!!!!!!! il font sa par amour de leur fils de jalousie ou koi !!!!!!! je comprend pasmoody smiley
lih9A9 ihmA9Grrrr
C
22 février 2011 23:09
coucou kenza moi jte crois et je sais ske c paskil mé arrivé la meme chose ke toi et oui une mère ki fé du s'hour a son fils c pe etre chokan mais c la vérité et sa existe !!!
C
22 février 2011 23:12
Citation
jetjet a écrit:
moi je suis tres decu et je comprend pas pk les meres font plein de truc pour faire separer deux personne ki s'aime
koiiiiiiii!!!!!!!!!!!! il font sa par amour de leur fils de jalousie ou koi !!!!!!! je comprend pasmoody smiley
lih9A9 ihmA9Grrrr



paske tout simplement c des conasse et méchante ki ne veule pas le bonheur dleur enfant juste les dirigé et faire ske elle veulent c malheureu et dur a vivre
a
22 février 2011 23:41
salam meme si sa mere lui a fait du shour tot ou tard sa senleve surtout si il traverse la mer pour alle ds un autre pays le shour ne reste pas a mon que le rambourt ts les jour courage soeur jsui pareil que toi il part il revient et c comme sa depuis 3 ans presque j'ai pris l'habitude mai si sa famille ne veut pas de toi laisse tomber tu perd ton temp .allah mhak
n
23 février 2011 10:33
Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances, les voyantes ne détiennent nien la vérité ni l'avenir ce n'est que dans l'esprit des gens (el ouaswas el ranass, sa te parle)...Je vois mal une mere aussi mauvaise soit-elle commetant le peché de la sorcellerie sur son propre fils encore une fois croire en ce chose est haram...Peut être que ton copain ne souhaite plus continuer sa relation avec toi voila tout...Si tu craisn pour son état de santé qu'il aille voir un médecin et un imam et qui lui recitera des versets du coran sa peut l'aider moralement
m
23 février 2011 12:24
Si ce post est sérieux, c'est franchement grave !!! Et purée les réponses...

C'est buffy contre les vampires lol smiling smiley Continuez c'est passionnant, entre les gens qui lui disent de se repentir, la nana qui vois une voyante et une mère qui fait de la sorcellerie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai envie de te dire, la vérité est ailleurs .... pour rester dans le thème .... Stop dire des conneries, et reviens sur terre
M
23 février 2011 14:05
Écoute jusqu'à présent dans ta tête sa ne doit pas exister.

Sache une chose, quand la voyante me dit qu'il va se passé cet événement et que par la suite, je vois de mes propre yeux

qu'elle avait raison, qu'es ce que je peut dire a part fermé ma g............

Ne croit pas que pour moi c'est une partie de plaisir, et croit moi j'en souffre.

Quand tu vois l'homme que t'aime devenir pratiquement fou, et qu'il bois ( alors que avant il ne buvais pas ).

Et faut savoir que s'il ne m'aimai plus, il ne m'appellerai pas le soir pour me dire qu'il m'aime ou que je lui manque.

Et oui !!! sa existe les mères jalouse et possessif. Va au MAROC et tu verra les Casawiates et tu verra. Elles mettent leurs

maris sous leurs pieds. On peut te SAHA3 juste avec un de tes cheveux et un conseil ne donne jamais le nom de ta mère.

Bref mon poste n'est pas bidon. Mais stp j'ai demander des conseil pas qu'on blâmes
m
23 février 2011 16:08
Citation
Mzelle Kenza a écrit:
Écoute jusqu'à présent dans ta tête sa ne doit pas exister.

Sache une chose, quand la voyante me dit qu'il va se passé cet événement et que par la suite, je vois de mes propre yeux

qu'elle avait raison, qu'es ce que je peut dire a part fermé ma g............

Ne croit pas que pour moi c'est une partie de plaisir, et croit moi j'en souffre.

Quand tu vois l'homme que t'aime devenir pratiquement fou, et qu'il bois ( alors que avant il ne buvais pas ).

Et faut savoir que s'il ne m'aimai plus, il ne m'appellerai pas le soir pour me dire qu'il m'aime ou que je lui manque.

Et oui !!! sa existe les mères jalouse et possessif. Va au MAROC et tu verra les Casawiates et tu verra. Elles mettent leurs

maris sous leurs pieds. On peut te SAHA3 juste avec un de tes cheveux et un conseil ne donne jamais le nom de ta mère.

Bref mon poste n'est pas bidon. Mais stp j'ai demander des conseil pas qu'on blâmes

Ah non mais tu as mal compris le message, je t'ai donné le meilleur conseil qui soit, dans ton cas : "redescends sur terre"

Ce qui m'a fait rire autant, ce n'est pas le fait que tu postes ça, enfin pas que le post, mais les réponses derrière !!!

Franchement, autant je me dis que tout peut exister dans le monde, autant tout ce que tu décris relève de l'humain !!!

L'homme qui se détache d'une femme, quelqu'un qui commence à boire fumer etc ... L'être humain est tellement complexe, que si tu commences à raisonner logiquement, et que tu ne trouves pas de logique, ce qui est normal, eh bien tu dérive sur tout ce qu'on pourrait te raconter !!!!

Lis cette phrase et juste essaye de l'analyser : "Parce que le comportement de mon copain est irrationnel, je vais aller consulter quelque chose d'encore plus irrationnel, pour me donner une réponse rationnelle à la question"

Si tu arrive à réellement comprendre cette phrase, tu comprendras ce que "Redescends sur terre veut dire"

Je comprends que ta souffrance te fait faire des folies, et je ne me moque absolument pas de cela, ou alors si tu l'as compris comme ça j'en suis désolé. Ce qui me fait vraiment marrer c'est le raisonnement derrière ...

Enfin, courage, et surtout réfléchis un peu, j'espère que tu n'es pas bête au point de ne pas analyser toi-même ce qui t'arrive, sans l'aide des petits hommes verts ou de la vierge 3aïcha ....
C
23 février 2011 20:17
personne ne peut juger ou rigoler sur sa sans l'avoir vécu ! je crois ke c une des pire chose qu'on puisse vivre d'etre heureuse av l'homme qu'on aime et qui ns aime et que d'un seul coup il change radicalement et ne se rappelle de plus rien et passe la plupart du temps a parlé de sa mère alors kel na rien avoir ds la conversation, et te traite comme une étrangère ou une femme qu'il ne connait pas wallah c très très dur !! et les voyante ne dise pas tjr ke des mensonges moi tt ske l'on ma dit c réalisé et été vrai apré c vrai ke Rabi soubhanou houwa lkadar et ya ke lui ki dirige notre mektoub
l
23 février 2011 22:33
Salam ma soeur,
je suis très triste de ce qui t arrive je suis dans la meme situation que toi.........
la solution c est que j ai décidé de ne pas la laisser gagner.......bon nous elle a attendu que nous soyons mariés pour essayer de nous séparer.......mais hamoudoullallah elle ne réussirra pas car meme si chaque jour qu Allah fait je souffre et bien je me dis qu au moins il est pret de moi hamdoullilallah..............c est dure car chaque jour est un combat.
MON CONSEIL EST DE NE PAS LACHER ALLAH EST GRAND C EST UNE EPREUVE POUR VOTRE AMOUR IL FAUT ETRE FORTE POUR VOUS DEUX
K ALLAH VOUS AIDE ET VOUS REUNISSE INCHA ALLAH
COURAGE MA SOEUR JE SUIS LA SI TU VEUX PARLER EN MP
BOUSSA ALLAH EST GRAND ET PARDONNEUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook