Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment est la mentalite des marocain
a
23 juin 2011 21:20
salam est tous
je suis tunisienne et divorce depuis 7 ans sans enfant. j'ai 27 ans aujourd'hui. depuis jai essayer de refaire ma vie comme vs me lavez tous dit mais tres dure.
javai rencontrer un algerien sa c'est terminer mais dure a oublier.
et la jai rencontrer un marocain qui na jamais ete marier mais on sapprecie deja deja des le 2eme jour.
aujourd'hui je lui est annoncer que je suis divorcer.
il a mal accepter mais apres il a contacter sa soeur pour savoir se qu'il devait faire.
soi disant sa soeur lui a dit de prendre son tant.
et pourtant avant que je lui dise il me parlait deja de mariage je suis vraiment deg pourtant l'homme avec qui je me suis marier il a fait les papier et il es partis.c'est pas de ma faute. mais pour se jeune homme la verginite est importante.
vous croyer qu'il va me quitter ou sa soeur lui a monter la tete comment vous reagissez vous en tant que marocain et marocaine. jaccepte toute critique merci
D
23 juin 2011 21:26
Citation
amina71 a écrit:
salam est tous
je suis tunisienne et divorce depuis 7 ans sans enfant. j'ai 27 ans aujourd'hui. depuis jai essayer de refaire ma vie comme vs me lavez tous dit mais tres dure.
javai rencontrer un algerien sa c'est terminer mais dure a oublier.
et la jai rencontrer un marocain qui na jamais ete marier mais on sapprecie deja deja des le 2eme jour.
aujourd'hui je lui est annoncer que je suis divorcer.
il a mal accepter mais apres il a contacter sa soeur pour savoir se qu'il devait faire.
soi disant sa soeur lui a dit de prendre son tant.
et pourtant avant que je lui dise il me parlait deja de mariage je suis vraiment deg pourtant l'homme avec qui je me suis marier il a fait les papier et il es partis.c'est pas de ma faute. mais pour se jeune homme la verginite est importante.
vous croyer qu'il va me quitter ou sa soeur lui a monter la tete comment vous reagissez vous en tant que marocain et marocaine. jaccepte toute critique merci

J'en pense quoi ?

Que ce type c'est un blaireau, et que forcément si tu es divorcé tu n'es plus vierge, enfin cela va de soit, alors qu'il retourne dans son monde infame, ou le sang coule a flot et qu'il te laisse vivre en paix.

Sérieusement, t'as 27 ans et en plus tes sans enfants, alors pourquoi se précipiter dans les bras d'un idiot dans le genre.

Et que ca soeur aille voir ailleurs, car je trouves ca vraiment choquant qu'une femme ne puisse pas comprendre ce que toi tu en dure, ca m'exaspere !

Alors ce n'est pas propre aux marocains, moi ma mère t'accepterais volontier et pourtant elle est conservatrice, c'est juste que les gens confondent tous !
d
23 juin 2011 21:31
tes tombé sur un cas
aprés je comprend qu'il doute car il ne te conais pas beaucoup
qu'il demande a sa soeur aussi je le comprend

le mariage n'est pas un jeu et je le comprend

a toi de le mettre en confiance, parle lui raconte lui ta vie sa marchera peut etre

en tout cas alah i kamal be lkhir yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
23 juin 2011 21:32
Salam,

Lis beaucoup de post dans la rubrique amour et sentiment, ça te donnera une idée grinning smiley

Sinon bienvenue chez nous!

Juste une chose, si tu fais connaissance avec un homme et s'il te dit qu'il n'a pas de papier, pars en courant, une fois ça peut passer, mais pas la deuxième.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 22:54 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
23 juin 2011 21:48
Citation
amina71 a écrit:
salam est tous
je suis tunisienne et divorce depuis 7 ans sans enfant. j'ai 27 ans aujourd'hui. depuis jai essayer de refaire ma vie comme vs me lavez tous dit mais tres dure.
javai rencontrer un algerien sa c'est terminer mais dure a oublier.
et la jai rencontrer un marocain qui na jamais ete marier mais on sapprecie deja deja des le 2eme jour.
aujourd'hui je lui est annoncer que je suis divorcer.
il a mal accepter mais apres il a contacter sa soeur pour savoir se qu'il devait faire.
soi disant sa soeur lui a dit de prendre son tant.
et pourtant avant que je lui dise il me parlait deja de mariage je suis vraiment deg pourtant l'homme avec qui je me suis marier il a fait les papier et il es partis.c'est pas de ma faute. mais pour se jeune homme la verginite est importante.
vous croyer qu'il va me quitter ou sa soeur lui a monter la tete comment vous reagissez vous en tant que marocain et marocaine. jaccepte toute critique merci

Salam,

est ce que là tu te poses la question sur la mentalité des marocains ou la mentalité de ce type qui a l'air un peu bisarre???

Bref, les marocains sont comme tous les magrébins et les musulmans. Mais chaque être humain est un cas à part qu'il faut bien étudier pour comprendre sa propre mentalité perplexe

Si ce jeune homme veut juste voir du sang, Franchement, il faut lui expliquer qu'il y a l'huménoplastie!!!!! Danse

Bon, tu es encore jeune, être divorcée ce n'est pas un drame, presque 1 couple sur deux divorce à Paris, donc tu n'es ni la première ni la dernière d'ailleurs. C'est à lui de comprendre la situation, sinon qu'elle cherche ailleurs tongue sticking out smiley et toi tu trouveras mieux que lui grinning smiley
N
ND
23 juin 2011 21:57
j'en pense qu'il n'a jamais contacté sa soeur et que son "je dois prendre mon temps" vient de lui... et "je dois prendre mon temps" = "je te quitte".

smiling smiley
P
23 juin 2011 22:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
salam est tous
je suis tunisienne et divorce depuis 7 ans sans enfant. j'ai 27 ans aujourd'hui. depuis jai essayer de refaire ma vie comme vs me lavez tous dit mais tres dure.
javai rencontrer un algerien sa c'est terminer mais dure a oublier.
et la jai rencontrer un marocain qui na jamais ete marier mais on sapprecie deja deja des le 2eme jour.
aujourd'hui je lui est annoncer que je suis divorcer.
il a mal accepter mais apres il a contacter sa soeur pour savoir se qu'il devait faire.
soi disant sa soeur lui a dit de prendre son tant.
et pourtant avant que je lui dise il me parlait deja de mariage je suis vraiment deg pourtant l'homme avec qui je me suis marier il a fait les papier et il es partis.c'est pas de ma faute. mais pour se jeune homme la verginite est importante.
vous croyer qu'il va me quitter ou sa soeur lui a monter la tete comment vous reagissez vous en tant que marocain et marocaine. jaccepte toute critique merci

J'en pense quoi ?

Que ce type c'est un blaireau, et que forcément si tu es divorcé tu n'es plus vierge, enfin cela va de soit, alors qu'il retourne dans son monde infame, ou le sang coule a flot et qu'il te laisse vivre en paix.

Sérieusement, t'as 27 ans et en plus tes sans enfants, alors pourquoi se précipiter dans les bras d'un idiot dans le genre.

Et que ca soeur aille voir ailleurs, car je trouves ca vraiment choquant qu'une femme ne puisse pas comprendre ce que toi tu en dure, ca m'exaspere !

Alors ce n'est pas propre aux marocains, moi ma mère t'accepterais volontier et pourtant elle est conservatrice, c'est juste que les gens confondent tous !


pkoi tu le traite de blaireau ou didiot ? tu le conai le mec tu connai sa vie , il a pas dit que cetait une mauvaise fille il voulait demander conseil a sa soeur , le mec va pas aussi se jeter dans ses bras il la connait pas encore , je te vois venir avec ta mentalité genre elle n'est plus vierge il va pas l'accepter !!!!!!!!!!
D
23 juin 2011 23:14
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
salam est tous
je suis tunisienne et divorce depuis 7 ans sans enfant. j'ai 27 ans aujourd'hui. depuis jai essayer de refaire ma vie comme vs me lavez tous dit mais tres dure.
javai rencontrer un algerien sa c'est terminer mais dure a oublier.
et la jai rencontrer un marocain qui na jamais ete marier mais on sapprecie deja deja des le 2eme jour.
aujourd'hui je lui est annoncer que je suis divorcer.
il a mal accepter mais apres il a contacter sa soeur pour savoir se qu'il devait faire.
soi disant sa soeur lui a dit de prendre son tant.
et pourtant avant que je lui dise il me parlait deja de mariage je suis vraiment deg pourtant l'homme avec qui je me suis marier il a fait les papier et il es partis.c'est pas de ma faute. mais pour se jeune homme la verginite est importante.
vous croyer qu'il va me quitter ou sa soeur lui a monter la tete comment vous reagissez vous en tant que marocain et marocaine. jaccepte toute critique merci

J'en pense quoi ?

Que ce type c'est un blaireau, et que forcément si tu es divorcé tu n'es plus vierge, enfin cela va de soit, alors qu'il retourne dans son monde infame, ou le sang coule a flot et qu'il te laisse vivre en paix.

Sérieusement, t'as 27 ans et en plus tes sans enfants, alors pourquoi se précipiter dans les bras d'un idiot dans le genre.

Et que ca soeur aille voir ailleurs, car je trouves ca vraiment choquant qu'une femme ne puisse pas comprendre ce que toi tu en dure, ca m'exaspere !

Alors ce n'est pas propre aux marocains, moi ma mère t'accepterais volontier et pourtant elle est conservatrice, c'est juste que les gens confondent tous !


pkoi tu le traite de blaireau ou didiot ? tu le conai le mec tu connai sa vie , il a pas dit que cetait une mauvaise fille il voulait demander conseil a sa soeur , le mec va pas aussi se jeter dans ses bras il la connait pas encore , je te vois venir avec ta mentalité genre elle n'est plus vierge il va pas l'accepter !!!!!!!!!!

La virginité pour lui est importante ... il ne faut pas etre scientifique pour comprendre ca.
Elle a été marié, donc forcément elle n'est plus vierge a moins qu'elle savait que ca n'allé pas durer ...

Mais qui plus est, elle est divorcé, elle n'a pas 15 bras, alors je ne vois pas pourquoi il faut demander conseil, en plus elle n'a pas d'enfant donc la je ne comprends vraiment pas !
a
23 juin 2011 23:18
bonsoir a tous
merci pour vos reponse, jvien de lavoir o tel il ma dit qu'on reste amie car sa allait coince avec ces parents
marci a tous encore un rateau franchement je comprend aujourd'hui que etre divorcer est vraiment un handicap salam atous et merci encor encor une nuit a chouinecrying(
1
23 juin 2011 23:19
Dans toutes les mentalités du monde y a un point en commun, qui se ressemble s'assemble.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
23 juin 2011 23:20
Citation
Dihya06 a écrit:
La virginité pour lui est importante ... il ne faut pas etre scientifique pour comprendre ca.
Elle a été marié, donc forcément elle n'est plus vierge a moins qu'elle savait que ca n'allé pas durer ...

Mais qui plus est, elle est divorcé, elle n'a pas 15 bras, alors je ne vois pas pourquoi il faut demander conseil, en plus elle n'a pas d'enfant donc la je ne comprends vraiment pas !

thumbs up

Je suis complétement d'accord grinning smiley

et ça veut dire quoi demander conseil à sa soeur?? Moi par contre, je ne demande pas conseil à mon frère tongue sticking out smiley si quelqu'un me plait, 3la barakati lah, divorcé ou non, je m'en fous tongue sticking out smiley
e
23 juin 2011 23:21
Pas d'amitié avec un homme avec lequel tu imaginais une relation amoureuse.
Lui, il te dit "on reste amis" juste pour te mettre dans son lit.



Citation
amina71 a écrit:
bonsoir a tous
merci pour vos reponse, jvien de lavoir o tel il ma dit qu'on reste amie car sa allait coince avec ces parents
marci a tous encore un rateau franchement je comprend aujourd'hui que etre divorcer est vraiment un handicap salam atous et merci encor encor une nuit a chouinecrying(
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
23 juin 2011 23:36
nan jai refuser de le rencontrer
23 juin 2011 23:40
ah galbi

il fut un temps ou les hommes portaient leurs bourses sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juin 2011 01:29
Je suppose que tu as déjà des amis...

TU N'AS PAS BESOIN DE SON AMITIE !!!

Qu'il se la garde où je pense.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
24 juin 2011 03:32
allé laisses tomber les marocains Are you crazy

fonces vers les algeriens grinning smiley on est des vrais de vrais Football au foot 4_0 crying(
24 juin 2011 07:47
Citation
safirr85 a écrit:
allé laisses tomber les marocains Are you crazy

fonces vers les algeriens grinning smiley on est des vrais de vrais Football au foot 4_0 crying(

c'est clair question foot vous etes endurants In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
24 juin 2011 10:30
Salam,

Ne t'inquiète pas 1 de perdu 10 de retrouver...Ill
Sourate 82
s
24 juin 2011 12:01
sache que ds le marché des mariages, la concurrence est rude
y a bcp de filles célib jamais mariées

je n'ai rien cntre les divorcé(e)s
mais qu'on ne se cache pas la réalité

dans notre communauté, la famille a du mal à accepter qu'1 jeune célib jamais marié se marie avec une femme divorcée meme sans enfant !
sauf par intérêt où le mec à la recherche de papiers est prêt à épouser une femme meme déjà divorcée avec ou sans enfant! car le 1er but ce sont les papiers!

celui qui pense le contraire est un menteur(se) hypocrite ....
f
24 juin 2011 14:21
mdr moi j'invite tous les ans une nouvelle fille chez moi au maroc. mes parents ne comprennent plus rien. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook