Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les mecs vous montré qu'1 fille vous plait ?
A
6 novembre 2010 11:14
Alors t'as plusieurs types d'approches,

L'habituel:
Hey psssst psssst, bonsoir mademoiselle, t'habites dans le quartier ?
ou allez vas-y donne moi ton 06.. !

Après avoir ignoré des "pssst pssst" et "Bonjour", t'entends jolie mais impolie...

Le spontané:
Hey salut, il y a pas moyen de moyenner ?

Le poéte:

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.


T'as le préssé:
Excuse-moi. On dirait que j'ai perdu mon numéro de téléphone... Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?


Bref t'as une panolpie de profils tous tés interessant et doués d'une approche extrement réfléchie.
D
6 novembre 2010 17:36
Citation
Nadia6259 a écrit:
Salam,

Le jeune homme a 22 et moi 26 lol deja difference d'age,
Il aime rire et se moque beaucoup gentillement des autres lol, du coup il me fait rire, j'ai remarqué qu'il me regardé beaucoup quand il tapé des barres,

Hier on a discuté pendant 3h de vacances et tourisme, aujourd hui il m'a ramené des fotos des vacances.
Il parle a beaucoup de filles mais je sens qu'il me regarde souvent, j'ai l'impression que quand je le regardes il change son regarde de direction.
Il s'est interessée a moi a savoir qui etait de ma famille.

Es ce que ce sont des signes ou rien de special, je me fais des idées en plus c une pote qui ma dit que le courant passé bien entre nous!

Help lol.

Biensur que je cherche du serieux mais je pense a ce garcon es ce que son comportement veut dire qu'il a quelque chose en vers moi ou rien ?
H
6 novembre 2010 17:42
Je suis dans la meme situation que toi!!je ne sais pas ce qu'il veut!!les maghrebins sont très complexes!!!=p
D
6 novembre 2010 21:02
Citation
Nadia6259 a écrit:
Biensur que je cherche du serieux mais je pense a ce garcon es ce que son comportement veut dire qu'il a quelque chose en vers moi ou rien ?

Oui il a l'air de t'apprécier, tu lui plais certainement mais à mon avis il y a deux possibilités :
- soit il se dit que puisque tu es plus âgée, il peut être naturel avec toi, un bon copain, sans que tu t'imagines autre chose entre vous,
- soit il attend que tu fasses le premier pas pour te laisser la responsabilité d'une aventure que tu sais sans lendemain sérieux.

Les garçons de cet âge sont souvent attirés par plus âgées, ils délaissent la "gamine" pour la femme d'expérience. Ça ne veut pas dire qu'une telle relation n'aboutit jamais, mais c'est rare et dans tous les cas il faut lui laisser l'initiative.
D
6 novembre 2010 22:49
Merci, il c que ca peut etre que du serieux en tout cas s'en douter

il rigole avec toutes filles mais avec moi il est tres serieux dans c discussions comme il rigole
n
6 novembre 2010 23:37
TU SAIS LE REGARD EN DIT LONG
D
6 novembre 2010 23:40
Citation
ASS!A a écrit:
Alors t'as plusieurs types d'approches,

L'habituel:
Hey psssst psssst, bonsoir mademoiselle, t'habites dans le quartier ?
ou allez vas-y donne moi ton 06.. !

Après avoir ignoré des "pssst pssst" et "Bonjour", t'entends jolie mais impolie...

Le spontané:
Hey salut, il y a pas moyen de moyenner ?

Le poéte:

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.


T'as le préssé:
Excuse-moi. On dirait que j'ai perdu mon numéro de téléphone... Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?


Bref t'as une panolpie de profils tous tés interessant et doués d'une approche extrement réfléchie.


vraiment toi tu ma dead !! Hé oui je suis d'accord avec toi c'est tellement vrai grinning smileygrinning smileygrinning smiley
bravo tongue sticking out smiley


DGabana Danse
n
6 novembre 2010 23:58
Je crois pas que tout ca l'aide
A
7 novembre 2010 13:01
Citation
DGabana a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Alors t'as plusieurs types d'approches,

L'habituel:
Hey psssst psssst, bonsoir mademoiselle, t'habites dans le quartier ?
ou allez vas-y donne moi ton 06.. !

Après avoir ignoré des "pssst pssst" et "Bonjour", t'entends jolie mais impolie...

Le spontané:
Hey salut, il y a pas moyen de moyenner ?

Le poéte:

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.


T'as le préssé:
Excuse-moi. On dirait que j'ai perdu mon numéro de téléphone... Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?


Bref t'as une panolpie de profils tous tés interessant et doués d'une approche extrement réfléchie.


vraiment toi tu ma dead !! Hé oui je suis d'accord avec toi c'est tellement vrai grinning smileygrinning smileygrinning smiley
bravo tongue sticking out smiley


DGabana Danse

Un mec en pleine séance de drague c'est a mourir de rire....Oups
s
7 novembre 2010 14:13
Salam.

En lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.
D
7 novembre 2010 14:46
Nadia6259
Salam,

Le jeune homme a 22 et moi 26 lol deja difference d'age,
Il aime rire et se moque beaucoup gentillement des autres lol, du coup il me fait rire, j'ai remarqué qu'il me regardé beaucoup quand il tapé des barres,

Hier on a discuté pendant 3h de vacances et tourisme, aujourd hui il m'a ramené des fotos des vacances.
Il parle a beaucoup de filles mais je sens qu'il me regarde souvent, j'ai l'impression que quand je le regardes il change son regarde de direction.
Il s'est interessée a moi a savoir qui etait de ma famille.


je voulais juste savoir si ce garcon etait interessé par moi ou juste de l'amitié ?
K
7 novembre 2010 21:03
Citation
ASS!A a écrit:
Alors t'as plusieurs types d'approches,

L'habituel:
Hey psssst psssst, bonsoir mademoiselle, t'habites dans le quartier ?
ou allez vas-y donne moi ton 06.. !

Après avoir ignoré des "pssst pssst" et "Bonjour", t'entends jolie mais impolie...

Le spontané:
Hey salut, il y a pas moyen de moyenner ?

Le poéte:

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.


T'as le préssé:
Excuse-moi. On dirait que j'ai perdu mon numéro de téléphone... Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?


Bref t'as une panolpie de profils tous tés interessant et doués d'une approche extrement réfléchie.


ptdr tu m'as fait rire .

Samedi j'ai rencontré "Le pas gêner "
Qui te demande ton portable avec une excuse dramatique ' j'ai une urgence" qui en profite pour se faire sonner et avoir ton tel.

faites attention.
D
7 novembre 2010 22:14
pas beaucoup aider
A
7 novembre 2010 22:29
Citation
Karkana a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Alors t'as plusieurs types d'approches,

L'habituel:
Hey psssst psssst, bonsoir mademoiselle, t'habites dans le quartier ?
ou allez vas-y donne moi ton 06.. !

Après avoir ignoré des "pssst pssst" et "Bonjour", t'entends jolie mais impolie...

Le spontané:
Hey salut, il y a pas moyen de moyenner ?

Le poéte:

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.


T'as le préssé:
Excuse-moi. On dirait que j'ai perdu mon numéro de téléphone... Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?


Bref t'as une panolpie de profils tous tés interessant et doués d'une approche extrement réfléchie.


ptdr tu m'as fait rire .

Samedi j'ai rencontré "Le pas gêner "
Qui te demande ton portable avec une excuse dramatique ' j'ai une urgence" qui en profite pour se faire sonner et avoir ton tel.

faites attention.

ptdr

La semaine derniére j'ai rencontré " l'étourdit " Alors ce phénomène est plus rare mais encore plus intéressant.

Pendant la séance de drague on se concentre essentiellement sur la victime... On oublit tout le reste. On est comme hypnotiser, concentrer. Et là BAAAAAAMMM un poteau de signalisation stop en pleine gueule.....Oups OupsOups

Approche attractive... Sa change. On va vers l'innovation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook