Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ces mecs font-ils?
b
9 juillet 2012 01:45
Salam,

quand je lis ce genre de phrases dans ce forum:

"je l'aime trop il est tout pour moi!"
"je n'arrive pas à l'oublier même après un an, même après les sales coups qu'il m'a fait!"

je me pose sérieusement toujours cette question quand je vois à quel points elles sont attachées à des hommes qui, souvent, ont pourtant l'air d'être de vraies crapules d'après la description qu'elles nous donne: comment?? comment font-ils pour qu'elles soient réduites à cet état?? quels artifices ont-ils usé?? moody smiley
S
9 juillet 2012 01:50
Lol les miracles de l amour ! grinning smiley
non mais serieusement je suis d accord avec toi mais il fait croire que l amour qu elles portent a ses hommes sont plus fort que les sals coups
je lis souvent mais " je l aime " et alors sous pretexte qu il t aime il a le droit de te traiter comme une M...
comment ils font ? la psychologie feminine est drolement compliquee , et puis je pense que c est l etre humain , tout ca doit resulter d un manque affectif ou une peur de l abandon
t
9 juillet 2012 02:00
A mon avis c'est aussi une question de force et de faiblesse
Quand tu sais ce que tu vaux, tu te respecte, que tu t'aime un minimum... la personne qui te fait du mal même si les sentiments sont forts, tu la zappe et puis c'est tout
L'amour ca doit pas rimer avec torture, sinon c'est pas productif, point barre
A
9 juillet 2012 02:01
Souvent les sentiments l'emportent sur la raison cher la femme.
t
9 juillet 2012 02:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Souvent les sentiments l'emportent sur la raison cher la femme.


Je le pense hélas également, au vu de certaines histoires qui finissent en divorce, alors que les signes étaient anonciateurs avant le mariage
9 juillet 2012 02:39
Citation
tralalère a écrit:
A mon avis c'est aussi une question de force et de faiblesse
Quand tu sais ce que tu vaux, tu te respecte, que tu t'aime un minimum... la personne qui te fait du mal même si les sentiments sont forts, tu la zappe et puis c'est tout
L'amour ca doit pas rimer avec torture, sinon c'est pas productif, point barre
Merci , sois on se respecte sois non , ça s'arrête la , jamais j'accepterai une femme sans fierté
S
9 juillet 2012 02:42
ASAD t as pas tord !!!
9 juillet 2012 02:57
Frère Moudra, ne compare pas à ces hommes ni aux histoires de ces filles . Il n'y a aucune utilité .

Malheureusement la réponse à cette question est simple mais dûr, le coeur de ces filles est malade et Allah guide qui il veut .

Et ces hommes sont loin d'Allah sinon il ne fréquenteré pas de filles en cachette et ne feront pas de promesses aux femmes en cachette, alors que cela est interdit par la religion .

Tu connais le verset qui dit

' Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d\'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l\'amour d\'Allah. '

La réponse est là, mais il faut lire ce verset et le relire avec sagesse et il faut un grand développement pout comprendre pourquoi ce verset .

Et le vrai amour existe, chez les Mutaqqî je parle du vrai celui qui a été réfléchi et destiné puis batît puis vécu .
Pas celui qui a été vécu puis batît puis non destiné . .
t
9 juillet 2012 03:12
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Frère Moudra, ne compare pas à ces hommes ni aux histoires de ces filles . Il n'y a aucune utilité .

Malheureusement la réponse à cette question est simple mais dûr, le coeur de ces filles est malade et Allah guide qui il veut .

Et ces hommes sont loin d'Allah sinon il ne fréquenteré pas de filles en cachette et ne feront pas de promesses aux femmes en cachette, alors que cela est interdit par la religion .

Tu connais le verset qui dit

' Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d\'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l\'amour d\'Allah. '

La réponse est là, mais il faut lire ce verset et le relire avec sagesse et il faut un grand développement pout comprendre pourquoi ce verset .

Et le vrai amour existe, chez les Mutaqqî je parle du vrai celui qui a été réfléchi et destiné puis batît puis vécu .
Pas celui qui a été vécu puis batît puis non destiné . .




Trés bien dit petit coeur!
Ces femmes s'accrochent hélas à des chimères, en rèvant d'un jour qui peut-être ne parviendra jamais, et quand bien même il survient, la réalité les rattrapent et elles tombent de trés haut
Shaitane leur enjolive l'amour, et leur fait miroiter monts et merveilles
Si hommes et femmes se raccrochaient à ce qu'il y a de plus fiable pour leur ame et leur sort, ils ne feront les frais ni de fausses promesses, ni d'amour inutiles, ni de souffrances qui pour certains (es) mènent à la dépression voire au suicide (pour les cas extrêmes)
A quoi bon être esclave de ses sentiments
9 juillet 2012 03:22
Citation
tralalère a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Frère Moudra, ne compare pas à ces hommes ni aux histoires de ces filles . Il n'y a aucune utilité .

Malheureusement la réponse à cette question est simple mais dûr, le coeur de ces filles est malade et Allah guide qui il veut .

Et ces hommes sont loin d'Allah sinon il ne fréquenteré pas de filles en cachette et ne feront pas de promesses aux femmes en cachette, alors que cela est interdit par la religion .

Tu connais le verset qui dit

' Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d\'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l\'amour d\'Allah. '

La réponse est là, mais il faut lire ce verset et le relire avec sagesse et il faut un grand développement pout comprendre pourquoi ce verset .

Et le vrai amour existe, chez les Mutaqqî je parle du vrai celui qui a été réfléchi et destiné puis batît puis vécu .
Pas celui qui a été vécu puis batît puis non destiné . .




Trés bien dit petit coeur!
Ces femmes s'accrochent hélas à des chimères, en rèvant d'un jour qui peut-être ne parviendra jamais, et quand bien même il survient, la réalité les rattrapent et elles tombent de trés haut
Shaitane leur enjolive l'amour, et leur fait miroiter monts et merveilles
Si hommes et femmes se raccrochaient à ce qu'il y a de plus fiable pour leur ame et leur sort, ils ne feront les frais ni de fausses promesses, ni d'amour inutiles, ni de souffrances qui pour certains (es) mènent à la dépression voire au suicide (pour les cas extrêmes)
A quoi bon être esclave de ses sentiments
On reviens a une conclusion: celui qui te veut sincèrement il viens voir les parents de la fille tout simplement , les filles intelligentes diront aux mec viens voir mes parents et celles qui risquent de souffrir , suivront les paroles en l'air et mon dernier mot est :c'est tout le temps la femme qui dispose et l'homme qui propose
t
9 juillet 2012 03:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Frère Moudra, ne compare pas à ces hommes ni aux histoires de ces filles . Il n'y a aucune utilité .

Malheureusement la réponse à cette question est simple mais dûr, le coeur de ces filles est malade et Allah guide qui il veut .

Et ces hommes sont loin d'Allah sinon il ne fréquenteré pas de filles en cachette et ne feront pas de promesses aux femmes en cachette, alors que cela est interdit par la religion .

Tu connais le verset qui dit

' Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d\'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l\'amour d\'Allah. '

La réponse est là, mais il faut lire ce verset et le relire avec sagesse et il faut un grand développement pout comprendre pourquoi ce verset .

Et le vrai amour existe, chez les Mutaqqî je parle du vrai celui qui a été réfléchi et destiné puis batît puis vécu .
Pas celui qui a été vécu puis batît puis non destiné . .




Trés bien dit petit coeur!
Ces femmes s'accrochent hélas à des chimères, en rèvant d'un jour qui peut-être ne parviendra jamais, et quand bien même il survient, la réalité les rattrapent et elles tombent de trés haut
Shaitane leur enjolive l'amour, et leur fait miroiter monts et merveilles
Si hommes et femmes se raccrochaient à ce qu'il y a de plus fiable pour leur ame et leur sort, ils ne feront les frais ni de fausses promesses, ni d'amour inutiles, ni de souffrances qui pour certains (es) mènent à la dépression voire au suicide (pour les cas extrêmes)
A quoi bon être esclave de ses sentiments
On reviens a une conclusion: celui qui te veut sincèrement il viens voir les parents de la fille tout simplement , les filles intelligentes diront aux mec viens voir mes parents et celles qui risquent de souffrir , suivront les paroles en l'air et mon dernier mot est :c'est tout le temps la femme qui dispose et l'homme qui propose


C'est effectivement le chemin de la sérénité
9 juillet 2012 03:38
Merci tralalère .

En fait c'est même pas question de parents et mariage, c'est question de guérir son coeur déjà avant de penser à s'unir avec quelqu'un soit miséricorde déjà envers toi-même .

Se plier en 4 pour autre qu'Allah et dans ce que Allah a interdit c'est à dire dans un contexte de Mou3ssya , est une maladie du coeur qu'il faut soigner .

La connaissance d'Allah et le véritable La ilaha ila Allah n'est pas dans ces coeurs là .

Il ont dit La ilaha ila Allah avec leurs bouches mais pas avec leurs coeurs ni avec leur cerveaux . Et n'importe quelle vague les emmène, ils ne sont pas forts devant les pêchés, ils oublient même qu'Allah les voit, ils et elles ne sont pas stables car le fondement de la croyance n'est pas présent dans leur coeur .

Va voir le coeur d'une vraie croyante qui a d'abord compris QUi est Allah puis à compris pourquoi on adore Allah puis avec ça est venu l'amour d'Allah, et à aimer (Allah) après l'avoir connu, tu peux toujours attendre pour qu'elle se plie à toi c'est même pas son délire, elle est occupé à enrichir son coeur d'amour d'Allah !

L'amour d'Allah c'est la même famille que l'amour des parents, si on les connaîs bien et qu'on voit tous leur sacrifices et leur amour indénombrable pour nous, on pourrait passez des journées à les remercier et à leur obéir et bien Allah c'est pareil, quand on apprend à le connaître et qu'on voit tous ces bienfaits sur nous, on a qu'une envie c'est le remercier à vie et l'obéir à vie . Mais pour ça il faut le CONNAÏTRE .
A
9 juillet 2012 09:25
C'est simple!!!!
Nous les femmes, on est séduite par le bad boys.... et voici le résultat grinning smiley

aussi malheureux que ceci puisse paraitre... ceci est la stricte vérité....
9 juillet 2012 09:41
Citation
shalya a écrit:
ASAD t as pas tord !!!

NON MALHEUREUSE NE DIS PAS CA !!!!!!!!!!! mdrrrrr
l
9 juillet 2012 09:52
salam,

tout dépend de la personnalité de la jeune femme aussi...

Je remarque que ce sont déjà en général des personnes fragiles....
A
9 juillet 2012 09:58
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

tout dépend de la personnalité de la jeune femme aussi...

Je remarque que ce sont déjà en général des personnes fragiles....

Oui... c'est ce que j'ai remarqué aussi...
9 juillet 2012 10:42
Citation
Aïsha_B a écrit:
C'est simple!!!!
Nous les femmes, on est séduite par le bad boys.... et voici le résultat grinning smiley

aussi malheureux que ceci puisse paraitre... ceci est la stricte vérité....
quel bad boys avec les filles , moi les bad boys ça nexistent pas pour moi on est tous des ere humains
9 juillet 2012 10:48
Citation
tralalère a écrit:
A mon avis c'est aussi une question de force et de faiblesse
Quand tu sais ce que tu vaux, tu te respecte, que tu t'aime un minimum... la personne qui te fait du mal même si les sentiments sont forts, tu la zappe et puis c'est tout
L'amour ca doit pas rimer avec torture, sinon c'est pas productif, point barre

thumbs up exactement...

J'ajouterai que ce genre de mecs savent viser leurs proies..lls prennent des filles dociles qui n'ont aucune confiance en elles.;et sans force de caractère....

Par contre ce genre de mecs quand ils rencontrent des femmes qui ont une dignité et qui savent ce qu'elles veulent..ils leur cours après comme jamais....
C
9 juillet 2012 11:07
salam alikom
malereusement ca existe des fille naive meme trooo naive et hop le mec profite delle en peu etre belle et sensible et PAS NAIVE bref
allah ister smiling smiley
9 juillet 2012 11:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
A mon avis c'est aussi une question de force et de faiblesse
Quand tu sais ce que tu vaux, tu te respecte, que tu t'aime un minimum... la personne qui te fait du mal même si les sentiments sont forts, tu la zappe et puis c'est tout
L'amour ca doit pas rimer avec torture, sinon c'est pas productif, point barre

thumbs up exactement...

J'ajouterai que ce genre de mecs savent viser leurs proies..lls prennent des filles dociles qui n'ont aucune confiance en elles.;et sans force de caractère....

Par contre ce genre de mecs quand ils rencontrent des femmes qui ont une dignité et qui savent ce qu'elles veulent..ils leur cours après comme jamais....
Mon problème je préfère une fille qui est difficile a gagner , pour moi c'est une securité , une fille qui est difficile pour moi elle se respecte quelque part et c'est important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook