Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier lorsqu'on est blédard et rifain ?
K
7 juin 2012 16:19
salam alaykoum


sur le même modèle que mon précédent post , je vous soumets celui-là Welcome

voilà mon problème c'est que je n'ai pas été gâté par la nature , je suis rifain et blédard 2en1, mentalité doublement dure et arriérée SOS
et les blédards et les rifains ne sont pas très bien appréciés du grand public , comme en temoignent les posts à leur sujet qui à chaque fois partent en fight .

et ça ne se voit pas à l'oeil nu que je suis blédard ou rifain .
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant , dois-je dévoiler mon identité à mes prétendantes (zmagriates ou pas ) avant le mariage , pour ne pas être accusé de vice caché une fois marié ?Heu






(hum miam miam , bons les posts à base de blédards , on en bouffe tous les jours Chef )
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
7 juin 2012 16:21
Trouves toi une blédarde rifaine , et si tu veux des adresses je peux t'aiguiller ou elle créchent ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
7 juin 2012 16:21
si vous me cherchez , je suis déjà parti grinning smiley

Bye
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
7 juin 2012 16:43
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant

pas la peine de nous dire tes raisons on le sait pour les papiers grinning smiley
7 juin 2012 16:46
Si tu y réfléchis bien, on est tous "blédards" de quelqu'un car le "bled" veut simplement dire "pays" et on vient tous d'un pays, non?

Pour Villepin, Mélenchon ou DSK qui sont tous nés et ont grandi jusqu'à un certain age au Maroc, Mitterand, Chirac ou encore Le pen, sont des bledards français (car sont nés en France)

A l'inverse, pour ces derniers les politiques français nés sur d'autres sols que le sol français sont des "beurs français".

Mais c'est bizarre qu'on les entends pas eux se chamailler sur cette question Ô combien cruciale

Juste essayez d'imaginer la scène:
- Mélenchon s'adresse à Marine LP: Eh toi, il faut évoluer un peu Mme la blédarde!
- MLP: Arretes ton cirque Jean-Luc! Qu'est ce que tu connais deja à la France spice de zmagri !

ptdr
Speaks only Arabic and English
a
7 juin 2012 18:24
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


sur le même modèle que mon précédent post , je vous soumets celui-là Welcome

voilà mon problème c'est que je n'ai pas été gâté par la nature , je suis rifain et blédard 2en1, mentalité doublement dure et arriérée SOS
et les blédards et les rifains ne sont pas très bien appréciés du grand public , comme en temoignent les posts à leur sujet qui à chaque fois partent en fight .

et ça ne se voit pas à l'oeil nu que je suis blédard ou rifain .
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant , dois-je dévoiler mon identité à mes prétendantes (zmagriates ou pas ) avant le mariage , pour ne pas être accusé de vice caché une fois marié ?Heu


à mon avis ,tu as plus de chance de contracter un mariage avec une rifaine,d'ailleurs les rifaines de france préfèrent se marier avec des rifains .Elles sont communautaristes par nature.....Je connais pleins de rifaines diplômées et trés belles par ailleurs, mais je doute que tu les mérites vu que tu méprises les rifaines.....

je préfère te laisser attrapée ou tenir par le cou par n'importe quelle femme.....

Comme disent les maghrébines,les rifains sont beaux lorsqu'ils sont riche,une fois ruinées , ils ne sont ni plus ni moins la risée parmis d'autres hommes ruinés...





(hum miam miam , bons les posts à base de blédards , on en bouffe tous les jours Chef )
K
7 juin 2012 19:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Trouves toi une blédarde rifaine , et si tu veux des adresses je peux t'aiguiller ou elle créchent ptdrptdr

je veux bien, 3tè9 khouk bchi lindrissa dyal chi 3roubia rifia grinning smiley




Citation
lalibanaise75 a écrit:
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant

pas la peine de nous dire tes raisons on le sait pour les papiers grinning smiley

entre autres
pas loin winking smiley




Citation
Oussama8032 a écrit:
Si tu y réfléchis bien, on est tous "blédards" de quelqu'un car le "bled" veut simplement dire "pays" et on vient tous d'un pays, non?

Pour Villepin, Mélenchon ou DSK qui sont tous nés et ont grandi jusqu'à un certain age au Maroc, Mitterand, Chirac ou encore Le pen, sont des bledards français (car sont nés en France)

A l'inverse, pour ces derniers les politiques français nés sur d'autres sols que le sol français sont des "beurs français".

Mais c'est bizarre qu'on les entends pas eux se chamailler sur cette question Ô combien cruciale

Juste essayez d'imaginer la scène:
- Mélenchon s'adresse à Marine LP: Eh toi, il faut évoluer un peu Mme la blédarde!
- MLP: Arretes ton cirque Jean-Luc! Qu'est ce que tu connais deja à la France spice de zmagri !

ptdr

oui, mais vas l'expliquer aux arabes grinning smiley
quand tu t'appelles Jean luc et t'as une tête de Jean luc, ben t'es un jean luc et pas un blédard .
et d'ailleurs un jean luc ne dit jamais "blédard" en parlant d'un blédard , y a que Bouch3eyb pour le dire .

Citation
algertunis a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


sur le même modèle que mon précédent post , je vous soumets celui-là Welcome

voilà mon problème c'est que je n'ai pas été gâté par la nature , je suis rifain et blédard 2en1, mentalité doublement dure et arriérée SOS
et les blédards et les rifains ne sont pas très bien appréciés du grand public , comme en temoignent les posts à leur sujet qui à chaque fois partent en fight .

et ça ne se voit pas à l'oeil nu que je suis blédard ou rifain .
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant , dois-je dévoiler mon identité à mes prétendantes (zmagriates ou pas ) avant le mariage , pour ne pas être accusé de vice caché une fois marié ?Heu


à mon avis ,tu as plus de chance de contracter un mariage avec une rifaine,d'ailleurs les rifaines de france préfèrent se marier avec des rifains .Elles sont communautaristes par nature.....Je connais pleins de rifaines diplômées et trés belles par ailleurs, mais je doute que tu les mérites vu que tu méprises les rifaines.....

je préfère te laisser attrapée ou tenir par le cou par n'importe quelle femme.....

Comme disent les maghrébines,les rifains sont beaux lorsqu'ils sont riche,une fois ruinées , ils ne sont ni plus ni moins la risée parmis d'autres hommes ruinés...





(hum miam miam , bons les posts à base de blédards , on en bouffe tous les jours Chef )

toi mon pote t'as une quadruple face .

t'es algérien tunisien, tu aimes le Maroc et tu es marié avec une rifaine SOS

les rifaines ça peut les ravir un rifain,quoi de plus normal, mais les blédards elles n'aiment pas trop .

non moi je ne suis pas beau, même avec une grande fortune .
khouk mezloute khlou9 grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
7 juin 2012 19:21
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas très appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.
K
7 juin 2012 19:38
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
7 juin 2012 19:47
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley

Nan du tout, ils sont pas tous mis dans le même sac. En tout cas moi quand je parle je ne généralise pas, je dis "certains

Rifains...", "beaucoup de bledards..." etc etc donc je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Par exemple moi je suis....

hum je suis casaouiya grinning smiley oh mon Dieu la réputation des casaouiyates, quelle catastrophe ! Mais je m'en moque tu vois, je ne me

dis pas que personne ne voudra de moi parce que je suis bedaouiya, je suis fière de l'être, et le pire c'est qu'on ne me prend pas

pour une casaouiya mais pour une rifiya Oups

Bref, tout ça pour dire que tu te focalises sur des détails futiles, c'est dommage.
7 juin 2012 19:57
ps : missterieuz merci pour ton message je peux pas repondre j'ai les nerfs avec ce quota de message voila alors j'en profite pour le dire ici
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 20:36
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


sur le même modèle que mon précédent post , je vous soumets celui-là Welcome

voilà mon problème c'est que je n'ai pas été gâté par la nature , je suis rifain et blédard 2en1, mentalité doublement dure et arriérée SOS
et les blédards et les rifains ne sont pas très bien appréciés du grand public , comme en temoignent les posts à leur sujet qui à chaque fois partent en fight .

et ça ne se voit pas à l'oeil nu que je suis blédard ou rifain .
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant , dois-je dévoiler mon identité à mes prétendantes (zmagriates ou pas ) avant le mariage , pour ne pas être accusé de vice caché une fois marié ?Heu






(hum miam miam , bons les posts à base de blédards , on en bouffe tous les jours Chef )


un blédard est capté a 3 kilométre un peu comme si tu avait un nez rouge au milieu de la figureAngel
P
7 juin 2012 20:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
ps : missterieuz merci pour ton message je peux pas repondre j'ai les nerfs avec ce quota de message voila alors j'en profite pour le dire ici

De rien Soltana il n'y a pas de quoi ^^.
m
7 juin 2012 21:14
Salam,

J'ai pas bien comprismoody smiley t'as pas les papiers c'est ça????? Si c'est le cas , t'es pas le premier ni le dernier.....

Apres d'ou tu viens, on s'en fous, l'important c'est d'etre honnete, bon et responsable...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
K
7 juin 2012 21:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley

Nan du tout, ils sont pas tous mis dans le même sac. En tout cas moi quand je parle je ne généralise pas, je dis "certains

Rifains...", "beaucoup de bledards..." etc etc donc je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Par exemple moi je suis....

hum je suis casaouiya grinning smiley oh mon Dieu la réputation des casaouiyates, quelle catastrophe ! Mais je m'en moque tu vois, je ne me

dis pas que personne ne voudra de moi parce que je suis bedaouiya, je suis fière de l'être, et le pire c'est qu'on ne me prend pas

pour une casaouiya mais pour une rifiya Oups

Bref, tout ça pour dire que tu te focalises sur des détails futiles, c'est dommage.

oui , les casouiates mon Dieu ce qu'on en dit grinning smiley

mais j'ai ma cousine,et mon cousin mariés de là bas , ça va , ça se passe bien .
comme si je n'étais pas fier d'être blédard et rifain tongue sticking out smiley

cherche bien, peut-être t'a du sang rif ,revois ton arbre généalogique .
non mais je sais pas, je peux tomber sur une femme qui ne veux pas de la mentalité du bled ou d'un rifain ,et elle va me faire un scandale pour lui avoir caché Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
7 juin 2012 21:37
@ spartane
non c'est pas vrai, peut-être mon accent ,sinon rien de suspect tongue sticking out smiley

@ mielles
si je suis en règle , avec TS .
mais bon , je suis un vrai blédard et rifain de mentalité lol
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
7 juin 2012 22:02
As-salam alaykoum,

C'est fou ça d'être complexé par ses origines. Si une femme te rembarre parce-que t'es rifain et blédard, franchement dis el hamdoulileh qu'ALLAH t'en ai éloigné, c'est tellement petit comme raisonnement! Tu trouveras bien une personne qui t'accepte tel que tu es.

Et arrête de parler mariage quand tu n'as pas la possibilité de te marier, tu te casses la tête pour rien! En plus, tu as une yabie qui t'accepte comme tu es et pourtant tu l'as rembarré.
7 juin 2012 22:22
Salam aleikûm,

Les Yabis, vous n'avez pas remarqué que les Rifains ne savent pas ce que c'est que le juste milieu : soit ils ont un égo démesuré, soit, ils se sous-estiment à mort !!! C'est inquiétant Oh

E'rji3ou liLAH
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
K
7 juin 2012 22:22
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

C'est fou ça d'être complexé par ses origines. Si une femme te rembarre parce-que t'es rifain et blédard, franchement dis el hamdoulileh qu'ALLAH t'en ai éloigné, c'est tellement petit comme raisonnement! Tu trouveras bien une personne qui t'accepte tel que tu es.

Et arrête de parler mariage quand tu n'as pas la possibilité de te marier, tu te casses la tête pour rien! En plus, tu as une yabie qui t'accepte comme tu es et pourtant tu l'as rembarré.

alaykoum salam
si elle me refuse avant le mariage ,je m'en fiche.


la yabie qui m'accepte comme je suis je ne l'ai pas remballée , juste lui ai dit que notre histoire doit malheureusement rester sur yabi , et je lui ai expliqué mes raisons .

je lui fais un petit coucou d'ailleurs Bye
elle est toute gentille et mimi In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
7 juin 2012 22:44
tu vas galéré mon pote elles cherche toutes des Homme né et grandi en Europe ,parcque les mec de beld ils ont une mentalité de moyen age , demande a MissTérieuz cest son 1ere critère whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook