Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier lorsqu'on est blédard et rifain ?
c
8 juin 2012 21:01
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
kazz ! Veux-tu m'épouser ?? In love

J'adore la mentalité de blédards et mélangée à celles des rifains c'est le summum !
Il reste à savoir si t'acceptes une bledarde qui habite au bled et non pas sur le "fameux" territoire français !


Kazz,je serais curieuse de savoir ce que tu vas lui repondreperplexe

je suis peut-être blédard, mais pas bête .
donc si je lui répond ça sera par MP Cool

ça sent le mariage gris chleuha.m evil , une femme qui demande un homme en mariage,et depuis le maroc , trop beau pour être vrai tongue sticking out smiley un blédard qui se fait avoir par une blédarde par un mariage gris c'est humiliant . c'est comme un voleur qui se fait voler son butin , ou un escrot qui se fait arnaquer .

non serieux , pourquoi les filles qui veulent bien de moi comme je suis sont à des km de chez moi ?sad smiley
pourquoi une fille qui veux bien de moi n'habite pas en face de chez moi ? je ne suis entouré que de retraitées grinning smiley
oui une blédarde même du pays c'est avec plaisir In love mais ma situation me permet pas de me marier du bled .
mais je suis dejà en kif sur une autre yabie, elle est très jalouse pour accepter la polygamie grinning smiley

Et ben tant pis kazz, tu ne sais pas ce que tu rates smoking smiley
K
8 juin 2012 21:18
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
kazz ! Veux-tu m'épouser ?? In love

J'adore la mentalité de blédards et mélangée à celles des rifains c'est le summum !
Il reste à savoir si t'acceptes une bledarde qui habite au bled et non pas sur le "fameux" territoire français !


Kazz,je serais curieuse de savoir ce que tu vas lui repondreperplexe

je suis peut-être blédard, mais pas bête .
donc si je lui répond ça sera par MP Cool

ça sent le mariage gris chleuha.m evil , une femme qui demande un homme en mariage,et depuis le maroc , trop beau pour être vrai tongue sticking out smiley un blédard qui se fait avoir par une blédarde par un mariage gris c'est humiliant . c'est comme un voleur qui se fait voler son butin , ou un escrot qui se fait arnaquer .

non serieux , pourquoi les filles qui veulent bien de moi comme je suis sont à des km de chez moi ?sad smiley
pourquoi une fille qui veux bien de moi n'habite pas en face de chez moi ? je ne suis entouré que de retraitées grinning smiley
oui une blédarde même du pays c'est avec plaisir In love mais ma situation me permet pas de me marier du bled .
mais je suis dejà en kif sur une autre yabie, elle est très jalouse pour accepter la polygamie grinning smiley

Et ben tant pis kazz, tu ne sais pas ce que tu rates smoking smiley

oui tant pis
je rate une getille et belle chelhiya sad smiley

toi tu rate un blédard c'est tout smoking smiley

si c'est le mektab, ou on ira on ,on n'echappera pas l'un à l'autre , on echappera pas à son destin .eye rolling smiley
si ce n'est pas le cas , qu'Allah nous fasse rencontrer la personne qui nous convient .Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
8 juin 2012 21:34
Ah non etre rifain ! Au contraire c est etre gater par la nature smiling smiley lool

J avoue t es dans la merde ! Lol dommage que tu refuses la demande en mariage de la chleuha.m , avoues tu veux les papiers KAZZ lol
D
9 juin 2012 10:00
Quand on est bledard et rifain cest simple on ne se marie pas !
On reste a lecart et on enmerde pas les jeunes filles.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juin 2012 12:27
SVP C KOI LE PROBLEME DES RIFAINS????????
K
9 juin 2012 12:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Quand on est bledard et rifain cest simple on ne se marie pas !
On reste a lecart et on enmerde pas les jeunes filles.

déjà ,toi et moi on est divorcés , même si on s'est jamais mariés tongue sticking out smiley

t'es grossière et méchante , mais peut-être que t'as raison smiling smiley

@ chalya
toi aussi t'es grossière
ça confirme que vous n'aimez pas les blédards tongue sticking out smiley
oui c'est pour les papiers , au moins avec une zmagria , y a des chances que je reste sur le territoire français, avec une blédarde , on risque de se faire jeter tous les deux grinning smiley

trève de plaisantrie , j'ai le projet de rentrer définitivement au Maroc ,dans un moyen/long terme inchAllah .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
9 juin 2012 12:45
salam,

ne me dis pas que tu cherches une beurette ...

parce que en utilisant ton langague, ca sera pas seulement rifain et bledard. non ca sera rifain et bledard et en plus beurette !!

3 en 1 c'est presque la fin du monde ca grinning smiley lolll

sorry, c'est pas mon habitude de faire des blagues sur les bledards et les beurettes, mais c'est la mode en ce moment sur yabiladi tongue sticking out smiley


Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


sur le même modèle que mon précédent post , je vous soumets celui-là Welcome

voilà mon problème c'est que je n'ai pas été gâté par la nature , je suis rifain et blédard 2en1, mentalité doublement dure et arriérée SOS
et les blédards et les rifains ne sont pas très bien appréciés du grand public , comme en temoignent les posts à leur sujet qui à chaque fois partent en fight .

et ça ne se voit pas à l'oeil nu que je suis blédard ou rifain .
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant , dois-je dévoiler mon identité à mes prétendantes (zmagriates ou pas ) avant le mariage , pour ne pas être accusé de vice caché une fois marié ?Heu






(hum miam miam , bons les posts à base de blédards , on en bouffe tous les jours Chef )
l
9 juin 2012 12:49
Kazzzzzzzzz tkt tu vas te marier un jour !!!
K
9 juin 2012 13:52
arrff
j'aime pas les gens qui citent d'en haut grinning smiley

les beurettes ptdr
Allah y hdihoum
mais une beurette n'a pas de fierté , ( black , gwer, rebeu ,elle s'en fout ) sauf une ! celle qui l'empeche d'avoir quoi que ce soit avec un blédard, à moins qu'il est une beauté qui fait craqué ou de l'argent.


@nady@

oui un jour whistling smiley
le jour où les poules auront des dents peut-être ? grinning smiley


Citation
Biladien a écrit:
salam,

ne me dis pas que tu cherches une beurette ...

parce que en utilisant ton langague, ca sera pas seulement rifain et bledard. non ca sera rifain et bledard et en plus beurette !!

3 en 1 c'est presque la fin du monde ca grinning smiley lolll

sorry, c'est pas mon habitude de faire des blagues sur les bledards et les beurettes, mais c'est la mode en ce moment sur yabiladi tongue sticking out smiley


Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum


sur le même modèle que mon précédent post , je vous soumets celui-là Welcome

voilà mon problème c'est que je n'ai pas été gâté par la nature , je suis rifain et blédard 2en1, mentalité doublement dure et arriérée SOS
et les blédards et les rifains ne sont pas très bien appréciés du grand public , comme en temoignent les posts à leur sujet qui à chaque fois partent en fight .

et ça ne se voit pas à l'oeil nu que je suis blédard ou rifain .
et sachant que je dois me marier ici en France pour des raisons me concernant , dois-je dévoiler mon identité à mes prétendantes (zmagriates ou pas ) avant le mariage , pour ne pas être accusé de vice caché une fois marié ?Heu






(hum miam miam , bons les posts à base de blédards , on en bouffe tous les jours Chef )
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
9 juin 2012 16:54
Citation
sundya94510 a écrit:
SVP C KOI LE PROBLEME DES RIFAINS????????

mdr ptdr

ils sont arriérés niveau mentalité , et durs à cuire .
et enfin vendeur de hachich (pentite pensée a spartaneAngel)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
9 juin 2012 23:02
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
sundya94510 a écrit:
SVP C KOI LE PROBLEME DES RIFAINS????????

mdr ptdr

ils sont arriérés niveau mentalité , et durs à cuire .
et enfin vendeur de hachich (pentite pensée a spartaneAngel)


PEUX-TU ME DIRE QUEL MAROCAIN NE L'EST PAS???? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook