Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier lorsqu'on est blédard et rifain ?
S
7 juin 2012 22:45
oh lalala! Je te plains mon pauvre, deux handicaps en meme temps! Quelle malchance!
K
7 juin 2012 22:47
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Les Yabis, vous n'avez pas remarqué que les Rifains ne savent pas ce que c'est que le juste milieu : soit ils ont un égo démesuré, soit, ils se sous-estiment à mort !!! C'est inquiétant Oh

E'rji3ou liLAH

alaykoum salam

tu m'as fait trop rire grinning smiley

ana bou3ou , sauve toi tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
7 juin 2012 22:49
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley

Nan du tout, ils sont pas tous mis dans le même sac. En tout cas moi quand je parle je ne généralise pas, je dis "certains

Rifains...", "beaucoup de bledards..." etc etc donc je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Par exemple moi je suis....

hum je suis casaouiya grinning smiley oh mon Dieu la réputation des casaouiyates, quelle catastrophe ! Mais je m'en moque tu vois, je ne me

dis pas que personne ne voudra de moi parce que je suis bedaouiya, je suis fière de l'être, et le pire c'est qu'on ne me prend pas

pour une casaouiya mais pour une rifiya Oups

Bref, tout ça pour dire que tu te focalises sur des détails futiles, c'est dommage.

oui , les casouiates mon Dieu ce qu'on en dit grinning smiley

mais j'ai ma cousine,et mon cousin mariés de là bas , ça va , ça se passe bien .
comme si je n'étais pas fier d'être blédard et rifain tongue sticking out smiley

cherche bien, peut-être t'a du sang rif ,revois ton arbre généalogique .
non mais je sais pas, je peux tomber sur une femme qui ne veux pas de la mentalité du bled ou d'un rifain ,et elle va me faire un scandale pour lui avoir caché Heu



Possible, je suis casaouiya de mon papa, ma maman est chamaliya donc de fortes chances forts risques d'avoir des ancêtres

Rifains grinning smiley
K
7 juin 2012 22:51
Citation
Shérrazzade a écrit:
oh lalala! Je te plains mon pauvre, deux handicaps en meme temps! Quelle malchance!

merci de compatir , vraiment pas gâté , tu as vu sad smiley

Citation
Mr Cool a écrit:
tu vas galéré mon pote elles cherche toutes des Homme né et grandi en Europe ,parcque les mec de beld ils ont une mentalité de moyen age , demande a MissTérieuz cest son 1ere critère whistling smiley

donc tu penses qu'il vaut mieux lui dire dès le depart pour eviter les mauvaises surprises .
cool c'est mon avis aussi , j'en prends note Welcome
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
7 juin 2012 22:57
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley

Nan du tout, ils sont pas tous mis dans le même sac. En tout cas moi quand je parle je ne généralise pas, je dis "certains

Rifains...", "beaucoup de bledards..." etc etc donc je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Par exemple moi je suis....

hum je suis casaouiya grinning smiley oh mon Dieu la réputation des casaouiyates, quelle catastrophe ! Mais je m'en moque tu vois, je ne me

dis pas que personne ne voudra de moi parce que je suis bedaouiya, je suis fière de l'être, et le pire c'est qu'on ne me prend pas

pour une casaouiya mais pour une rifiya Oups

Bref, tout ça pour dire que tu te focalises sur des détails futiles, c'est dommage.

oui , les casouiates mon Dieu ce qu'on en dit grinning smiley

mais j'ai ma cousine,et mon cousin mariés de là bas , ça va , ça se passe bien .
comme si je n'étais pas fier d'être blédard et rifain tongue sticking out smiley

cherche bien, peut-être t'a du sang rif ,revois ton arbre généalogique .
non mais je sais pas, je peux tomber sur une femme qui ne veux pas de la mentalité du bled ou d'un rifain ,et elle va me faire un scandale pour lui avoir caché Heu



Possible, je suis casaouiya de mon papa, ma maman est chamaliya donc de fortes chances forts risques d'avoir des ancêtres

Rifains grinning smiley

rooo ,forts risques Oupsptdr
mais c'est un honneur d'être blédard ou rifain Angel
faut l'être pour le sentir Cool
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
7 juin 2012 23:02
Citation
Mr Cool a écrit:
tu vas galéré mon pote elles cherche toutes des Homme né et grandi en Europe ,parcque les mec de beld ils ont une mentalité de moyen age , demande a MissTérieuz cest son 1ere critère whistling smiley


Non tu t'es trompé, pas en Europe, mais né et grandi en France. Espagne Italie Pays-Bas Belgique ou Suisse ben j'en veux

pas grinning smiley

Et ce n'est pas du tout à cause d'une mentalité moyennâgeuse car ce n'est pas le cas, mais une mentalité autre, très différente de

celle des gens d'ici, cf le post sur le mariage, bled, papiers...
7 juin 2012 23:17
moi je suis marocaine mais pas rifaine alors je sais pas trop c'est quoi le pb des rifains....

si quelqu'un peut m'éclairer....
s
8 juin 2012 10:14
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
tu vas galéré mon pote elles cherche toutes des Homme né et grandi en Europe ,parcque les mec de beld ils ont une mentalité de moyen age , demande a MissTérieuz cest son 1ere critère whistling smiley


Non tu t'es trompé, pas en Europe, mais né et grandi en France. Espagne Italie Pays-Bas Belgique ou Suisse ben j'en veux

pas grinning smiley

Et ce n'est pas du tout à cause d'une mentalité moyennâgeuse car ce n'est pas le cas, mais une mentalité autre, très différente de

celle des gens d'ici, cf le post sur le mariage, bled, papiers...





moi je suis née et grandi en france et j'ai une mentalité du moyen ageAngel
m
8 juin 2012 12:44
Citation
sundya94510 a écrit:
moi je suis marocaine mais pas rifaine alors je sais pas trop c'est quoi le pb des rifains....

si quelqu'un peut m'éclairer....


Tout ce que je sais, c'est qu'ils aiment bien rester qu'entre eux..... Donc je pense qu'il cherche une rifaine aussi, pour agrandir le troupeau lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
N
8 juin 2012 12:47
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley

Nan du tout, ils sont pas tous mis dans le même sac. En tout cas moi quand je parle je ne généralise pas, je dis "certains

Rifains...", "beaucoup de bledards..." etc etc donc je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Par exemple moi je suis....

hum je suis casaouiya grinning smiley oh mon Dieu la réputation des casaouiyates, quelle catastrophe ! Mais je m'en moque tu vois, je ne me

dis pas que personne ne voudra de moi parce que je suis bedaouiya, je suis fière de l'être, et le pire c'est qu'on ne me prend pas

pour une casaouiya mais pour une rifiya Oups

Bref, tout ça pour dire que tu te focalises sur des détails futiles, c'est dommage.

oui , les casouiates mon Dieu ce qu'on en dit grinning smiley

mais j'ai ma cousine,et mon cousin mariés de là bas , ça va , ça se passe bien .
comme si je n'étais pas fier d'être blédard et rifain tongue sticking out smiley

cherche bien, peut-être t'a du sang rif ,revois ton arbre généalogique .
non mais je sais pas, je peux tomber sur une femme qui ne veux pas de la mentalité du bled ou d'un rifain ,et elle va me faire un scandale pour lui avoir caché Heu



Possible, je suis casaouiya de mon papa, ma maman est chamaliya donc de fortes chances forts risques d'avoir des ancêtres

Rifains grinning smiley

Tu rêves à jebliya grinning smiley
Allô 36
K
8 juin 2012 14:18
Citation
mielles a écrit:
Citation
sundya94510 a écrit:
moi je suis marocaine mais pas rifaine alors je sais pas trop c'est quoi le pb des rifains....

si quelqu'un peut m'éclairer....


Tout ce que je sais, c'est qu'ils aiment bien rester qu'entre eux..... Donc je pense qu'il cherche une rifaine aussi, pour agrandir le troupeau lol

oui, faut preserver la race aryenne , pour ça je voudrais un gros troupeau grinning smiley

même pas vrai , j'ai déjà été charmé aussi bien par desmarocaines rifaines que par des marocaines marocaines In love
d'ailleurs en ce moment , je suis en kiff sur une marocaine-marocaine .
suffit qu'elle ait les qualités que je veux .

mais les rifaines de france n'aiment pas les blédards tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
8 juin 2012 14:30
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
sundya94510 a écrit:
moi je suis marocaine mais pas rifaine alors je sais pas trop c'est quoi le pb des rifains....

si quelqu'un peut m'éclairer....


Tout ce que je sais, c'est qu'ils aiment bien rester qu'entre eux..... Donc je pense qu'il cherche une rifaine aussi, pour agrandir le troupeau lol

oui, faut preserver la race aryenne , pour ça je voudrais un gros troupeau grinning smiley

même pas vrai , j'ai déjà été charmé aussi bien par desmarocaines rifaines que par des marocaines marocaines In love
d'ailleurs en ce moment , je suis en kiff sur une marocaine-marocaine .
suffit qu'elle ait les qualités que je veux .

mais les rifaines de france n'aiment pas les blédards tongue sticking out smiley


Je sais pas si ton post est sérieuxperplexe, mais faut etre fière de ce que l'on est et d'ou on viens... si toi à la base sa te gene, c'est evident que la personne que tu vas rencontré va le ressentir...

Quoi que tu es quoi que tu fasses, leve la tete, redresse tes épaules et soit un bonhomme. On ne choisis pas ses parents, ni ses origines alors fais avec.....

est ce que tu parles seulement le rif ou aussi le marocain????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
8 juin 2012 16:40
devient riche et même si tu es un bledard elle vont te courir après grinning smiley
a
8 juin 2012 17:38
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
sundya94510 a écrit:
moi je suis marocaine mais pas rifaine alors je sais pas trop c'est quoi le pb des rifains....

si quelqu'un peut m'éclairer....


Tout ce que je sais, c'est qu'ils aiment bien rester qu'entre eux..... Donc je pense qu'il cherche une rifaine aussi, pour agrandir le troupeau lol

oui, faut preserver la race aryenne , pour ça je voudrais un gros troupeau grinning smiley

même pas vrai , j'ai déjà été charmé aussi bien par desmarocaines rifaines que par des marocaines marocaines In love
d'ailleurs en ce moment , je suis en kiff sur une marocaine-marocaine .
suffit qu'elle ait les qualités que je veux .

mais les rifaines de france n'aiment pas les blédards tongue sticking out smiley


La majorité des rifaines de france ou ^m^me d'europe préfèrent épouser des blédards plutôt que d'épouser un étranger riche.

D'ailleurs chez les rifains les critéres sont uniquemment liés à l'appartenance.Ce sont plutôt les rifains d'europe qui ne veulent pas épouser de rifaines pour fuir leur propre culture.Ils préfèrent vivre en débauché avec des arabes des occidentales ou même des blacks plutot que d'épouser une rifaine respectable.
Je sais qu'il y a plusieurs tribus au rif et même entre tribus, il y a de diffférences .;..je sais que les familles riches de nador etde berkane n'aiment pas se mélanger avec d'autres tribus rifaines.


Cela serait une bonne nouvelle pour les autres maghrébins et arabes si les péres rifains acceptaient que leurs filles épousent un non rifain.D'ailleurs, les rifains eux meme le disent , ils préfèrent avoir des filles agées non mariées que de la voir mariées à des non rifains.Par contre , ils n'ont rien contre leurs fils qui fréquentent des filles arabes des occidentales ou autres maghrébines, c'est pas grave s'ils ont des enfants illégitimes de toute façon chez les rifains, les enfants ne seront jamais considéres comme des rifains.


Je te souhaite bonne chance avec ta maroco marocaine , vu que tu n'es ni beau ni riche, et que la majorité des maghrébines pensent que tous les rifains sont riches, tu peux jouer sur les apparences trompeuses ptdr
En espérant que ta prétendante ne se fasse corrigée par ta maman , dis lui d'apprendre à faire la cuisine .....Chef
8 juin 2012 18:27
Salam

Il faut entrer en amitié avec soi-même smiling smiley

C'est un grand travail sur-soi que tu n'a je crois pas fait je pense car tu complexe sur ton origine et ton lieu de naissance alors que ce complexe ne devrait même pas exister dans tes pensées si tu étais en amitié avec toi-même .

On est jamais mieux servi que par soi-même . S'aimer soi-même et être sûr de soi . Ne pas accepter qu'on fasse du tord à notre personne, se tromper sans culpabiliser, se dire " je me suis trompé mais c'est pas grave je l'ai pas fais exprès je ferais mieux la prochaine fois " . C'est comme prendre la défense de quelqu'un qu'on aime là c'est pour soi-même .

Voilà la clé . S'aimer soi-même pour être aimé . Quand on est pas fier de notre personne et donc sur de nous, y' a beaucoup de choses qu'on ose pas faire et on ratent de bonnes occasions de se sentir à l'aise dans notre vie .


Même rassoul 3alayhi salam kan kaygol : inna li nafssika 3alayka 7aqqâ . Hada ya3ni hobbo nafssika wal i3tina biha wal bo3d 3ala ma youssi2o laha wa hobbo ma youri7oha .


Wa akhiran nad3ou laka llâh an yarzo9aka zawja sâli7â kamâ tatamanâha akhâna Kazz .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 21:19 par [ ♥ ].
c
8 juin 2012 19:26
kazz ! Veux-tu m'épouser ?? In love

J'adore la mentalité de blédards et mélangée à celles des rifains c'est le summum !
Il reste à savoir si t'acceptes une bledarde qui habite au bled et non pas sur le "fameux" territoire français !
m
8 juin 2012 19:34
Citation
chleuha.m a écrit:
kazz ! Veux-tu m'épouser ?? In love

J'adore la mentalité de blédards et mélangée à celles des rifains c'est le summum !
Il reste à savoir si t'acceptes une bledarde qui habite au bled et non pas sur le "fameux" territoire français !


Kazz,je serais curieuse de savoir ce que tu vas lui repondreperplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
K
8 juin 2012 19:59
@ mielles
oui mon post est sérieux .
moi je suis fier de mes origines, mais peut-être pas les eventuelles prétendantes , les rifains et les blédards ont mauvaise réputation ( à tord ou pas ),donc je me demandais s'il fallait réellement que j'en avertisse une eventuelle prétendante lorsqu'elle n'est ni blédarde ni rifaine . parce j'ai lu a plusieurs reprises des yabies qui le disent qu'elles ne veulent pour rien au monde d'un rifain ou d'un blédard ,et c'est leur droit .

khouk 3robi , youssid zi lcampo , fin ma rditih issawar grinning smiley

@libanaise
ça c'est clair , l'argent rend aveugle, on peut tuer ,se tuer pour l'argent grinning smiley
mais on devient pas riche sur demande .

@algertunis
tu me fais trop rire avec ton historien et ton statisticien grinning smiley

t'as raison sur un truc, un rifain accepte plus facilement que son frere ou son fils se marie avec une non rifaine, que de donner sa soeur ou sa fille à un non rifain .
moi jai une soeur mariée avec un non rifain .

@ petit coeur (comme dans DBZ tongue sticking out smiley)
j'ai des complexes mais pas du tout au niveau de mes origines .
merci smiling smiley
hta nkoun ana saleh, onchouf chi zawja saliha grinning smiley
mais si elle veut de moi, wallah manfeltha winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
8 juin 2012 20:07
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est très simple kazz, marie-toi avec une beldiya o rifiya, où est le problème ? Il y en a bien dans ton cas en France grinning smiley

Non je rigole mais sérieusement vous abusez avec vos posts et c'est pas vrai ce que tu dis "blédards et rifains pas tr , ès appréciés du

grand public". Disons certains, mais pas tous.

Mais je vois que tes complexes s'accumulent kazz, faut arrêter d'urgence tout ça.

y en a pas près de chez moi, j'en connais aucune sad smiley

non tous les blédards et les rifains ont mauvaise réputaion ,tous mis dans le même sac IllSOS
les complexes tout le monde en a , c'est naturel Heu
winking smiley le jour où j'aurais toutes mes cases , je ne serais plus complexé .
il me manque juste une seule smiling smiley

Nan du tout, ils sont pas tous mis dans le même sac. En tout cas moi quand je parle je ne généralise pas, je dis "certains

Rifains...", "beaucoup de bledards..." etc etc donc je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Par exemple moi je suis....

hum je suis casaouiya grinning smiley oh mon Dieu la réputation des casaouiyates, quelle catastrophe ! Mais je m'en moque tu vois, je ne me

dis pas que personne ne voudra de moi parce que je suis bedaouiya, je suis fière de l'être, et le pire c'est qu'on ne me prend pas

pour une casaouiya mais pour une rifiya Oups

Bref, tout ça pour dire que tu te focalises sur des détails futiles, c'est dommage.

oui , les casouiates mon Dieu ce qu'on en dit grinning smiley

mais j'ai ma cousine,et mon cousin mariés de là bas , ça va , ça se passe bien .
comme si je n'étais pas fier d'être blédard et rifain tongue sticking out smiley

cherche bien, peut-être t'a du sang rif ,revois ton arbre généalogique .
non mais je sais pas, je peux tomber sur une femme qui ne veux pas de la mentalité du bled ou d'un rifain ,et elle va me faire un scandale pour lui avoir caché Heu



Possible, je suis casaouiya de mon papa, ma maman est chamaliya donc de fortes chances forts risques d'avoir des ancêtres

Rifains grinning smiley

Tu rêves à jebliya grinning smiley

perplexe
K
8 juin 2012 20:14
Citation
mielles a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
kazz ! Veux-tu m'épouser ?? In love

J'adore la mentalité de blédards et mélangée à celles des rifains c'est le summum !
Il reste à savoir si t'acceptes une bledarde qui habite au bled et non pas sur le "fameux" territoire français !


Kazz,je serais curieuse de savoir ce que tu vas lui repondreperplexe

je suis peut-être blédard, mais pas bête .
donc si je lui répond ça sera par MP Cool

ça sent le mariage gris chleuha.m evil , une femme qui demande un homme en mariage,et depuis le maroc , trop beau pour être vrai tongue sticking out smiley un blédard qui se fait avoir par une blédarde par un mariage gris c'est humiliant . c'est comme un voleur qui se fait voler son butin , ou un escrot qui se fait arnaquer .

non serieux , pourquoi les filles qui veulent bien de moi comme je suis sont à des km de chez moi ?sad smiley
pourquoi une fille qui veux bien de moi n'habite pas en face de chez moi ? je ne suis entouré que de retraitées grinning smiley
oui une blédarde même du pays c'est avec plaisir In love mais ma situation me permet pas de me marier du bled .
mais je suis dejà en kif sur une autre yabie, elle est très jalouse pour accepter la polygamie grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook