Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier dans les règles de lislam
h
30 novembre 2013 15:20
Salam Aleykoum je me suis demander ceci car aillant grandi en france ..j'ai acquis la mentalite d'ici normal quoi au college au lycée a la fac on discute normalement sans arriere pensée aux garçon. .voila quoi dans le contexte des etudes .. mais le jour ou on veux se marier. .sa devient une ambiance assez étrange.. du jour au lendemain on passe d'une ambiance bonne enfants a une ambiance malsaine ou plane un sous entendu...j'ai grandi en apprenant a connaitre mes camarade de classe normalement et du jour au lendemain ..il faut un tuteur. .je sais pourquoi mais j adhere pas. Voir un parfait inconnu avec mon pere et parler de mariage...c'est juste du domaine du paranormal pour moi
. Je sais que c'est important le tuteur car je me suis dit faisons une mouquabala sans parents les filles j'ai failli me faire. ... ce qui ma choquée car ..moi a ma fac les garçon sont respectueux alors que les freres que je rencontre en dehors de sa.
Sont vraiment ..Oo au secouuur..voila jadhere pas car au final si on se mari dans ces conditions c'est un inconnu sa me derangerai pas de me marier si le mariage netait pas basé sur l'union des c.rps...bref c'est en tout point traumatisant..en plus faut voir ce qu'on m'a demander..les gens cherchent pas a te connaitr pour eux t'es une femme donc ils attendent les stereotype des femmes...bref. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook