Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se marier avec 1 sans papier en france
t
2 novembre 2006 14:54
salam

voila je suis de nationalité francaise et je voudrais me marier avec un homme ke jaime depuis 1 an

mais je ne sais pas par koi commencer

merci
v
3 novembre 2006 08:05
il faut te renseigner a la mairie de ta ville de residence.
il faut savoir que la mairie peut saisir le procureur qui peut refuser la celebration du mariage...au pire vous pouvez toujours vous marier au bled !

Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

voila je suis de nationalité francaise et je voudrais me marier avec un homme ke jaime depuis 1 an

mais je ne sais pas par koi commencer

merci
f
3 novembre 2006 10:34
tu va a la mairie et tu retire le dossier et pui tu rempli tout les formulaire qui te demande et tu raméne avec toi toute les piece ki te demande aussi dék ta tout tu retourne a ta mairie et tu dépose ton dossier il von te donner rendez vous pour 1moi et 20jour

moi aussi je me sui marier avec un san papier ya 1moi de ca et kon je sui parti a la mairie pour déposer mon dossier on ma donner une attesstation a segnier avec mon marie avec koi il von préveunir le procureure.

mais moi kon je sui partie célébri mon mariage j'avais la trouille j'avais peur q'il vienne le chercher mé kon je sui parti yavai personne yavai que le maire

mai 1moi apré mon mariage la police ma contacter pour que j'aille chez eu au comisaria avec mon mari pour qu'il puisse faire une enquétte sur notre mariage il mon poser quelk question sur mon marie et sa famille mais il nous ont séparé

pour les question ki von te poser toi et ton mari il faut que vos réponsse soivent pareille

voila c'est ta dautre question a me poser je sui la que dieu te protége

c non tu dépon de kel mairie??
e
4 mars 2007 21:25
tachelhite
j'aimerais bien savoir comment s'est passé le Mariage ??
o
5 mars 2007 13:10
bonjour,le mieux c est de se rendre au pays d origine et tot faire la ba c est la meilleure solution et la plus rapide
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook