Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier
E
30 novembre 2018 22:40
Ah bah pas de chance, c'est juste que ta destinée n'est pas encore arrivée !
Continue dans tes prières et inchallah ça ira mieux !
Citation
IbnTorab a écrit:
c'est que tu te trompe je suis de moi plus tot extravertis no complexe lol c'est juste que la situation est triste
O
30 novembre 2018 22:40
Bah 30 ans ça va c'est encore jeune.
Et puis tu n'es pas obligé d'être "beau" pour faire craquer une femme.
Il faut gagner en confiance, te ressaisir, aller à la salle de sport, chez le coiffeur, mettre de beaux habits, apprendre à parler avec assurance et clarté, etc...
Et là tu pourras pécho n'importe quelle meuf ptdr
Z
30 novembre 2018 22:48
L'important c'est pas d'avoir une tete bie faite, mais une tete bien pleine
N
30 novembre 2018 23:42
Assalamo alaykoum,
Tu plairas surement à quelqu'un, si le mariage t'est destiné alors rien ne pourra t’empêcher de te marier.
Citation
IbnTorab a écrit:
comment faire pour se marier, quand on est pas vraiement beau, en plus je ne fréquente pas les femme , la 30aine ans passer je continue d'y croire mais ça commence à être chaud
N
30 novembre 2018 23:44
Assalamo alaykoum,
Tu plairas surement à quelqu'un, si le mariage t'est destiné alors rien ne pourra t'empecher de te marier.
D'un autre coté il faut que tu regardes tes critères (si tu es exigeant ou pas).
Citation
IbnTorab a écrit:
comment faire pour se marier, quand on est pas vraiement beau, en plus je ne fréquente pas les femme , la 30aine ans passer je continue d'y croire mais ça commence à être chaud
L
1 décembre 2018 00:52
Quand on est pas joli, on reste poli
Citation
Simba33 a écrit:
Dis toi juste qu'il n'ya pas de femmes innacessible,juste des hommes incapable. Demain t le plus beau. Ptite coupe au coiffeur,ptite chemise,petit chino et si ta des chaussure de ville t le champion...elles se fient quaux apparences ces folles
S
1 décembre 2018 00:54
Lignorance est le meilleur des mepris...
L
1 décembre 2018 01:00
C'est une chanson de l'algerino patate !

Mais non toute les femmes ne sont pas si superficielles.


Citation
Simba33 a écrit:
Lignorance est le meilleur des mepris...
S
1 décembre 2018 01:02
Je conaissais pas toulousaine
a
1 décembre 2018 01:19
Remercie dieu avant tout, pas malade, travail,.....
La beauté est à la fois importante et relative pour se marier, adresse toi au patron (dieu) pour trouver une femme, ouvre tes yeux elle doit être autour de toi mais tu la vois pas,
Pas de barrières inutiles.
Citation
IbnTorab a écrit:
comment faire pour se marier, quand on est pas vraiement beau, en plus je ne fréquente pas les femme , la 30aine ans passer je continue d'y croire mais ça commence à être chaud
L
1 décembre 2018 09:24
Ca fait un peu tarlouze cette description
M'enfin,si vous aimez ce style...vous avez le droit après tout Angel
Citation
Simba33 a écrit:
Dis toi juste qu'il n'ya pas de femmes innacessible,juste des hommes incapable. Demain t le plus beau. Ptite coupe au coiffeur,ptite chemise,petit chino et si ta des chaussure de ville t le champion...elles se fient quaux apparences ces folles
I
1 décembre 2018 22:09
ça c'est du conseil
Citation
au passage a écrit:
Remercie dieu avant tout, pas malade, travail,.....
La beauté est à la fois importante et relative pour se marier, adresse toi au patron (dieu) pour trouver une femme, ouvre tes yeux elle doit être autour de toi mais tu la vois pas,
Pas de barrières inutiles.
a
1 décembre 2018 23:14
Je te souhait de rencontrer la meilleure femme mon ami, patiente
Citation
IbnTorab a écrit:
ça c'est du conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook