Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vos mari ont réagi..........
m
27 décembre 2011 21:18
Salam les filles,je me permets de mettremon experiences!

Premier bebe 22ans: apres 4 mois de mariageje mevanoui au assedics jetais enceinte donc c le samu qui appel mon mari pourdire de venir me recup a lhopital etde ne pas sinquiete le bebe et la maman vont bie. Sa reponse : vous faites erreuret raccroche


Deuxieme bebe 24ans: jefaisun test en cachetteds la salle debain et bingo je sors tte pale il rigole et me dis wawww on dirais la fois ou tu es tomber au assedics et la je lui montre le test et crie allah ou akbar

Etla bb 3 pour fevrier inchaallah: c tout simplement mon fils en regardant tchoupi il dis a sont pere que maman a une petitesoeur ds sont ventre et subhanallah cest le cas !!!! Tous sa sous pillule moody smiley
h
28 décembre 2011 11:51
Citation
mamourette a écrit:
Salam les filles,je me permets de mettremon experiences!

Premier bebe 22ans: apres 4 mois de mariageje mevanoui au assedics jetais enceinte donc c le samu qui appel mon mari pourdire de venir me recup a lhopital etde ne pas sinquiete le bebe et la maman vont bie. Sa reponse : vous faites erreuret raccroche


Deuxieme bebe 24ans: jefaisun test en cachetteds la salle debain et bingo je sors tte pale il rigole et me dis wawww on dirais la fois ou tu es tomber au assedics et la je lui montre le test et crie allah ou akbar

Etla bb 3 pour fevrier inchaallah: c tout simplement mon fils en regardant tchoupi il dis a sont pere que maman a une petitesoeur ds sont ventre et subhanallah cest le cas !!!! Tous sa sous pillule moody smiley

slm....

tu m'as fait rire wallah smiling smiley)))

sous pillule bizar moody smiley
m
28 décembre 2011 12:12
Heeeee oui la force d'allah est inimaginable suphannallah! Mais cette fois je vais compter en + dun sterilet apres avoir accoucher inchaallah
m
28 décembre 2011 20:23
coucou!

Mamourette ton histoire est trop jolie aussi confused smiley du coup tu vas bientôt accoucher confused smiley
Tu souhaites unBB4? grinning smiley
m
28 décembre 2011 22:53
Sincerement seul allah sais car les 3 netais pas programmer comme dirais mon fils c'est les cadeaux de dieu et ca ne ce refuse pas des cadeau heinnnnn.....


Hihihi allah wahalem mais jaimerais bien que ce soit ma derniere grossesse!

Et toi des tu as des petits loulou?
m
28 décembre 2011 23:15
Ah oui tu n'avais pas prévu d'avoir des enfants ou bien pas au moment où ils sont arrivés? C'est vrai c'est fou , c'est la volonté de Dieu!
Moi je suis en essais ; eh oui c'est le contraire de toi j'essaye depuis 4 mois et puis rien...
m
29 décembre 2011 18:39
Pas pour le moment comme.on c mariee a 19ans mais que pour finir mes etudes on ne sais installer que 2 ans apres on cetais dis on profite de notre couples puis vers 25 ans on commence mais dieu en a ais decider autrement. Hamdoullah et toi ma belle ny pense pas pdt tes ebats (je ne te choque pas jespere) et ca arriveras inchaallah tu auras des jumeaux!Danse
m
30 décembre 2011 01:03
mamourette tu ne me choques pas confused smiley
Oui c'est ça quand tu fais une fixette dessus et bah ça vient pas , c'est trop calculé !
Là je suis à C5 mais Mr ne sera pas là durant l'ovu du coup on verra ça le mois prochain même si ça n'empêchera pas les câlins lol
m
30 décembre 2011 10:58
Salam tous le monde,

Voila moi je voulais telement un bébé que mon corps me fessait croire que j'etait enceint ce qui a fait que mon corps etait totalement déreglé au point que j'y pensais plus du tout
mon medecin me disait de faire des teste et que dans l'heur qui suivit j'etait indisposer cela fonctionnait tres bien

puis un mois comme les autre en retard de 2 mois et demie je commencai a perdre pactience je suis partie chercher un test en me disant que c'etait negatif que je le fessait juste pour etre indisposer arriver a la maison je fait le nettoyage je fait le test et je le laisse dans la salle de bain en allant preparer mon pygama je reviens dans la salle de bain
et la je vois mon test NNNNOOOOOOONNNNNN c'etait positife!!!!!!! j'arrivais pas a me rendre compte comment le dire a mon mari lui qui avait pris la decition qu'il etait trop tot !!!!!!

j'ai appeler ma mere elle ma conseiller de tout lui dire de rien lui cacher que dieu la voulu ainsi j'appel ma belle soeur meme reponse
je n'osais pas lui dire car il avait changer d'avis le lendemain je lui parle en disant que je crois etre enceinte et il me demande si j'ai fait un test j'ai repondu non car si je lui aurait dit la veriter il m'aurais accuser de tout lui avoir cacher sur ces parole il a mis sa veste et il est parti facher
puis je l'appel il s'exuce mais que ce n'est pas le moment

le lendemain je revient avec un test a la maison il me parlais plus et m'ordonne d'aller faire le test tout suite j'y vais je desend avec le test en lui disant c'est positif.
Il etait choquer je me suis mise a pleurer face a 15min de silence de sa part j'en pouvais plus je suis parti dans la cuisine il ma suivit ma pris dans ces bras en me felecitant et en s'exusant et qu'il etait heureux

maintenant il fait tout mes caprices et il est fier de devenir papa
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
30 décembre 2011 21:43
bonsoir à ttes

moi sa faisait 10 mois que j'avais arrété la pilulle mais les 5 derniers mois on faisait une psychose sur les bébes surtt lui en voulait un et maintenant tjrs à me dire tu as de retard, a me ramener des tests, quand je lui disé je veu mangé sa ce soir il me di sayé ce st des envies jusqu'au jour ou sa m'a pris la tete et je lui é di arrete STOP quand dieu voudra il ns le donnera alr il c calmé ensuite les vacances d'été se st approchés et pr déstressé il ma pris un billet pr le bled ac ma mère pour 1 mois avant qu'il me rejoigne donc je vais faire qqes achats pr mes vacances é là il me di tu va acheté un test de grossesse je crois ke c bon alr je recommence en lui disan arrete sa me saoule stp en plus g meme pa de retard é il me di c la dernière choz que jte demande avant que tu parte alr fais moi plaisir dc j'y vais l'acheter et en rentrant je lui di ne te fais pas d'illusion alors je le fais sans aucune conviction et le pose sur le rebord du lavabo é je vois apparaitre ENCEINTE + de 3 Semaines je sors en rigolant il me di c pa bon ? et quand je lui montre il se lève le regarde et sort je reste choquée sur place et 5 minutes plus tard le revoila ac 2 autres tests de grossesse de marque différente et ts positifs é sayé c le bisou le serrage ds les bras à en étouffer et les appels sa mère , la mienne etc...
Mais ce qui est beau c quand tu veux à tt prix y'a rien é quand sayé tu t'es enlevé l'idée de ta tete de compter ton cycle sa vien subhannallah
un moment inoubliable surtt quand tu t'y attend pas

Bon courage à celles qui attendent
m
3 janvier 2012 23:50
salam les filles!!!
en lisant vos histoires j'ai été émue dons je me lance et désolée pour la longueur!!!

aprés 18 MOIS d'attente durant lesquels je suis passée par la souffrance, l'incompréhension, depression ect ect... Allah nous a enfin comblé!!!

en rentrant de vacances, j'ai décidé de ne plus me casser la tête et de m'en remmetre totalement à Allah. plus de: j'en suis où dans mon cycle, est ce que c'es ovulation ou pas, de tps en fonction des périodes ect... j'ai dis à mon mari qu'on verrait et qu'on lâche la pression l'un comme l'autre!!!

donc imaginez ma surprise:
je reprends le chemin de taf avec formation
et puis je commence à pas me sentir pas bien, j'ai des nausées, des douleurs comme si je devais avoir mes rrr et envie de dormir 24h sur 24! mon mari me dit mais t'en où dans ton cycle je dis je sais pas et puis je pense que j'ai la grippe (comme tt le monde l'avait dans la famille je pensais l'avoir attrapée) donc je regarde mon calendrier et je dis ha j'ai 2 jours de retard mais tout de suite on se regarde et on se dit pas la peine d'espèrer, et oui combien de fois j'ai eu des jours de retard et espérée à fond pour déchanter parce que mes rrr débarquaient de suite aprés...

donc une semaine aprés toujours pas de rrr et ces nausées qui ont doublé avec aucun appétit... ma soeur me soule fait un test mais moi entêtée je veux pas!
et puis finalement je passe devant la pharmacie et je me dis allez tu verras! je rentre je dis bonjour Mme je veux un test qui soit fiable parce que mes cycles sont irreguleirs, elle me donne quoi à votre avis? et oui clear blue et me dit vs pouvez le faire maintenant. je lui dis non je préfére faire avec les urines du matin elle me répond je vous assure c'est fiable faites le... je vs promet elle a du me prendre pour une folle quand elle m'a vu débouler comme ça lol!!!

donc en rentrant je me dis bon allez fais le tu t'en fous, tu sais déjà que c'est négatif parce que c'est impossible!
je le fais et là surprise je vois le plus direct!!! je pleure je tremble tte seule dans ma salle de bain et aprés je me dis mais non faut que j'attende 1min je rêve! je fais mes ablutions et je demande à Allah, yarbi fasse qu'il soit encore positif!!! et puis je retourne et y a toujours le plus!!! hamdoulliah
direct je me dis bon je dis rien j'attends de faire une pds...
mon mari m'apelle pour me dire que finalement il rentre alors qu'il est censé partir en deplacement... donc qil arrive et direct me demande t'as fait un test et je fais oui de la tête... il me dit Oullah j'étais pas censée rentrer (il devait aller en deplacement) mais j'ai avancer mon travail parce que j'ai senti quelque chose soubhanAllah!!!
il me dit alors???? et je le regarde avec mes yeux mouillés lol et je dis ben il est postif! meskine il sait plus quoi faire, il enlève remet sa veste, rentre ressors du dressing... et il me dit non mais serieux je dis mais oui et là il me prend dans ses bras tout ému ect...
j'oublierais jamais sa réaction!!! pds le lendemain c'est postif!!!

alors à toutes celles qui attendent... je suis passée par là et je sais que c'est trés diffiicile mais Allah est grand et Il est avec les patients... continuez vos douas car la joie et le bonheur quand on a attendu aussi longtemps sont décuplés!!!

je vous souhaite à toute de connaitre ça Yarbi amine!
t
4 janvier 2012 12:16
Macha Allah, trop touchant ce post, vous m'avez bcp émue.

Mon histoire: juin 2010, je décide d'arreter la pillule en accord avec mon mari. L'été passe rien.. sept, les règles, oct les règles... je commence à trouver le temps long.Mi novembre, je tombe malade d'une angine, puis conjonctivite... je suis mal en point donc je m'absente du travail et décide d'aller chez le medecin à côté de chez ma mère.
En chemin, je suis prise de nausées ( j'ai un jour de retard mais je ne me fais pas d'illusion..) j'entre quand même dans une pharmacie et achete un test que je vais en cachette chez ma mere. Là, le + est hyper pâle on voit pas grand chose..j'ai un gros doute: ZUT!!! mon mari vient me cherche plus tard et je lui raconte...
Là il est tout excité et me dit :aller on rachète un test !! donc en rentrant on en rachète un, clearblue cette fois comme ça on est sûr....5 minutes après les mots magiques apparaissent: " enceinte + ou - 2 semaines.... alors là, on se prend dans les bras et on pleure de joie...L'aventure commence grâce à Allah SWT.

Aujourd'ui j'ai un petit garçon de 6 mois qui nous comble de bonheur.
Pour bébé 2, j'espère faire le test en cachette et l'annoncer à mon mari cette fois!!!

je souhaite à toutes les essayeuses un + rapidement, Melmouette, sois patiente 4 mois c'est pas grand chose!! j'essaierai de te suivre inchallah.

biz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
P
4 janvier 2012 20:46
SELEM

j'ai les larmes qui coulent en lisant vos histoires


je suis en essai bébé depuis un moment et pas de +++++...ce qui m'aide à ne pas craquer c'est la Foi...

Mon mari n'attend que que ça et lorsque je suis dans ses bras il m'arrive souvent de pleurer et de m'excuser de ne pas réussir à tomber enceinte...

bien sûr, c'est le plus compréhensif des hommes, il est trop chou et très patient mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à garder le sourire ces temps-ci à cause de ça...

El mouhim, j'ai aimé vos histoires les yabies, c'est très touchant et j'éspère revenir très bientôt pour vous raconter la mienne bi idnillah...

félicitations à toutes les futures mamans, qu'Allah vous comble de bonheur...n'oubliez pas de prendre soin de vous et de votre p'tit bou
t
6 janvier 2012 20:30
Inchallah tu seras tres vite recompensee de ta patience. Courage a toi !
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
P
6 janvier 2012 20:58
Citation
tesnym a écrit:
Inchallah tu seras tres vite recompensee de ta patience. Courage a toi !


MERCI hbiba....yawning smiley
7 janvier 2012 00:04
salam

trop beau votre histoire, quand j ai enleve l'implant sous le bras en aout 2010, et etait en essai bb2 , septembre rien, octobre rien et novembre rien avec le test grr et en decembre 2 jours en retard mais je sentais deja avant que j etais enceinte car je sentais le changement en moi lol.. alors j ai couru acheter le test alors mon mari dormait lol , et j ai vu le test est positif il avait le pale rose claire et je suis allee vite au laboratoire pour montrer le test, la dame de laboratoire m'a regarde " mais vous etes enceinte" lol je lui dis que je veux etre sur avec la prise de sang, ok. je voulais faire une surprise a mon mari comme c est son 1er bebe et moi 2 eme bebe ( j ai deja eu 1er bebe avec un ex ) , alors j'imagine comment je vais annoncer, j ai reflechi je me suis disai pourquoi pas des chaussons ou la tetine dans la petite boite mais FINALEMENT j ai pas tenu ma langue LOL!!! trop excité pour annoncer... j ai attendu que mon mari se leve, alors il s est leve, je lui ai prepare le cafe, et je lui dis " t as bien dormi, tu ronfles bien toi" il m a regarde car il se demande si j etais pas folle lol, puis je lui ai dit " je crois que je suis enceinte" et il m a dit " t as fait le test?" je reponds " oui et j ai fait aussi la prise de sang" il m a dit " oh lala t es rapide toi" lol, lelendemain, je suis allee recupere le resultat de prise de sang MAIS j ai pas ouvert car je voulais que mon mari lise en 1er... VOUS SAVEZ QUOI? C LUI QUI M A FAIT LA SURPRISE LOOOOOLLL alors rentree et lui donne le resultat et m a dit " c est quoi NEGATIF?" je lui dis " ca alors je suis pas enceinte et je voulais voir le resultat et je tombe "POSITIFFFFFFF" et j ai frappe mon mari lol car il me fait peeuuurrr ahhhh je jure si la prochain grossesse je lui ferai la surprise!!! et j ai accouche d une magnifique petite fille qui va avoir 4 mois....c trop beau!!!! mon mari est fier d etre papa il l embrasse, joue avec elle et meme lui serre tres fort le bebe hurle lol mddrrrrr

je vous souhaite de bon grossesse et un beau bebe en bonne sante inchallah, pour les essai inchallah vos bebes viendront...
m
7 janvier 2012 02:58
Qu est ce que c est mignon...
Vivement notre +++
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
B
28 janvier 2012 21:33
> Je remonte thumbs up
B
13 février 2012 22:40
> Je remonte encore ... au cas où certaines auraient envie de nous raconter ^^
a
13 février 2012 23:43
moi enceinte 1 mois aprés mon mariage je vous épargne les dire des daronne arabe whistling smileyil on du casser du sucre dure sur mon dos lol

je fais mon teste clearbleu lol je vais au toilette de fais pipi je pose mon teste je vais m'occuper et des que je revienne pour voir ce que mon teste va m'annoncer ENCEINTE direct j'appel maman je lui dit elle me dit iwa méziane benti après j'appel la personne en question le papa qui était au café avec les copain je lui dit tu va pas le croire il me dit quoi je lui dit je suis enceinte il pousse un crie de malade au tel mes oreille s'en souvienne encore lol moment de bonheur bb et la depuis le 18/06/2010 elhamdoulialh on et heureux .bisous les fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook