Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vos mari ont réagi..........
m
25 décembre 2011 12:32
Maae oui mon mari n'était pas content surtout que j'étais sure de moi , les méga symptomes , la veille des règles j'avais encoré rêvé de bébé , des beaux rêves du coup il m'a dit je veux plus entendre " ah j'ai des symptomes cette fois c'est pas pareil etc" il est dégoûté ! Le pauvre. Oui vaut mieux être sur!

Pour les idées y a une lettre du locataire je ne sais pas si vous connaissez? Sinon acheter un truc pour bébé...
F
25 décembre 2011 15:57
Salam les filles,
Pour celle qui essaye d'avoir un bébé surtout ne baissaient pas les bras !!
Moi j'étais comme ton mari melmoulette ! Mon homme était tellement impatient dès que j'avais un peu de retard il m'achetait le test clearblue !
Au bout de trois test avec PAS ENCEINTE bien en gros qui m'a fait pleurer à chaque fois, j'ai jurer que s'il me parlait bébé encore une fois ou s'il surveillait mes retards de règles, je lui fesait la peau !!! Lol
Il me mettait tellement la pression et comme je l'ai dit au début avec le travail (je venais d'être embauché) ça ne pouvait qu'être pire !
Quand moi j'ai commencé à me sentir bizarre, que j'ai eu des douleurs au dos, au sein et des douleurs de règles insupportable avec beaucoup trop de saignement, je lui ai rien dit je suis aller chez le gyneco. Il m'a fait une écho par voie basse, il m'a dit "soit vous êtes enceinte, soit vous allez avoir vos règles"!!!!
Il m'a prescrit la prise de sang, j'étais si impatiente que je l'ai dit à mon mari, c'est lui qui est aller chercher les résultats et vous savez quoi s'était NÉGATIF !!
J'avais des nausées, je dormais H24, j'étais de maivaise humeur, je vomissais tout le temps (matin, midi, soir et même en pleine nuit), les ideurs de nourriture de ma voisine (une kahla avec plein d'ail et de poisson) me rendait folle, je fermais toutes les fenêtres (et pourtant on a eu un bel été)...
Mais la prise de sang était négative et je saignais sans arrêt !
Quand le ramadan est arrivé, je l'ai fait, je tenais à peine debout, j'ai eu plein de malaise mais dans ma tête je ne pouvais pas être enceinte !
Si mon homme, ma mère (qui était au bled pour les vacances) et ma soeur n'avais pas insisté pour que je reprenne rdv avec un autre gyneco pour avoir un autre avis sur mes saignements, je n'aurais jamais sû que j'étais enceinte !!!
Mon petite ange ELHAMDOULILLAH Y'A RABI était bien présent ! J'ai su que j'étais enceinte à un peu plus de 3 mois...
Je vous ai raconter toute ma vie, juste pour vous dire que parfois il ne faut pas se fier à des tests de pharmacie (même s'ils sont fiable à 99%) ou même à la prise de sang !!
Ma gyneco n'a pas pu m'expliquer pourquoi, elle a été négative !! En revanche surveiller les symptômes, même si vous saignez cela peut être dû à une grossesse !
Donc ne perdez pas espoirs ALLAH, à tout écrit et INSHALLAH je vous souhaite toute d'être enceinte, même si ma grossesse n'est pas trop évidente Elhamdoulillah il n'y a rien de plus merveilleux !! C'est le plus beau des événements pour une femme !
Salam à toute
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
M
25 décembre 2011 16:15
Moi tel que je connais mon mari, il cacherait sa déception et il me consolerait en me disant que cest pas grave car cest déja pas facile pour nous d'apprendre que finalement c'est pas pour cette fois mais quand le mari en rajoute une couche,mieux vaut lui épargner les fausses joies.

c'est quoi la lettre du locataire? genre cest le bébé qui écrit qu'il arrive squatter chez nous? tiens jvais regarder sur le net! ca doit etre marrant!
m
25 décembre 2011 16:21
Hafida elle est jolie ton histoire. J'avoue que sur 4 cycles c'est la premières fois que j'avais ça... J'ai ressenti des douleurs et tiraillements tellement bizarres mais bon je suis à J 7 de mon C5 à priori règles finies et pourtant j'ai encore des sensations bizarres mais bon ça doit être très rare une histoire comme la tienne ! Du coup à 3 mois t'avais pas de ventre du tout?
25 décembre 2011 17:16
Salam,

le week-end j'étais malade, douleur à l'ovaire insupportable tiraillement
j'ai cru que j'avais un kyste c’était un peu enflé
le médecin me conseille une prise de sang pour voir
si il y avait une infection ou pas et comme je lui annonce que j'ai stopper la pilule
il rajoute "au cas ou Hcg"
la prise de sang révèle que c'est positif j'étais trop contente je touchais
mon bidou toute les 2 sec je pleure je ris en même temps
j'attends le lundi soir pour l'annoncer à mon mari c'était son anniv'
toute la journée je souriais bêtement j'avais trop envie de lui dire
je commençais ma phrase "rhalala si tu savais..."
"tu vas avoir un trop beau cadeau" il avait envie de me tuer
après le resto dans la voiture je lui tends une boite
dedans il y avais des baskets pour bébé
il est devenu tout blanc "tes pas sérieuse ? tu blagues? "
il a commencer à pleurer il m'a couvert de bisous
il arrêtait pas de dire "hamdullah je vais être papa "
et après il a mis sa main sur mon ventre et il a dit " on sera deux contre elle "
Sale race !grinning smiley
m
25 décembre 2011 17:26
Shemsou la semaine dernière j'ai eu exactement ça tiraillements comme déchirures pendants 2 jours jusqu'à l'aine ainsi que d'autres symptomes mais bon j'ai cru à un kyste et les règles sont arrivées lundi avec un test clearblue négatif donc comme quoi...
J'aimerais tellement vivre ce moment du +++ qui s'affiche!
B
25 décembre 2011 17:31
Citation
melmoulette a écrit:
Shemsou la semaine dernière j'ai eu exactement ça tiraillements comme déchirures pendants 2 jours jusqu'à l'aine ainsi que d'autres symptomes mais bon j'ai cru à un kyste et les règles sont arrivées lundi avec un test clearblue négatif donc comme quoi...
J'aimerais tellement vivre ce moment du +++ qui s'affiche!

> Bientôt ma belle!
En plus comme tu l'attend ... ce moment sera encore plus intense! grinning smiley
m
25 décembre 2011 17:36
Eh oui OUM faut attendre Danse
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
25 décembre 2011 18:50
Quelles belles histoires mashallah! Merci les filles vous m avez fait pleurer!!! Lol!!!
n
25 décembre 2011 18:50
Quelles belles histoires mashallah! Merci les filles vous m avez fait pleurer!!! Lol!!!
F
26 décembre 2011 11:53
Salam à toutes,
Melmoulette inshallah je te souhaite de tomber enceinte ainsi qu'à toutes celles qui essayent !
Étant petite et ronde avec un bon petit bidon je n'ai rien remarquée lol !
En revanche SOUBHANNALLAH dès que ça était officiel mon ventre n'a pas tarder à se montrer... Surtout que je n'ai pris que de devant, je n'ai pas de hanche, pas de cul mais alors le ventre lui tu le remarque à des km !
Vendredi soir au mariage de ma sœur toutes ses copines m'ont demandé si j'étais à mon terme quand je leur disait que s'est prévu pour février, la question qui a qui suivi est "y'en à deux ?" ...
Je vous embrasse les essayeuses et les futures mamans !
Salam
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
m
26 décembre 2011 19:45
Hafida tu m'as fait trop rire lol y en a peut être qui se cache derrière l'autre grinning smiley
l
26 décembre 2011 22:19
slm alikoum à toutes

ca faisait deux mois que j'avais arreté la pilule, mon mari et moi voulions un enfant mais sans trop y penser vraiment
c'était vers début décembre, je me sentais pas bien, j'avais des vertiges, des naussées, des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles, mon mari surveillais mon cycle et me demandais pourquoi je ne les avais toujours pas eu et moi je lui disais mais nan t'inquète pas elles vont pas tarder à arriver
après 10 jours de retard et ayant toujours les memes symptomes j'ai été voir mon médecin traitant qui m' prescrit une prise de sang et la verdict je suis enceinte de 4 semaines environ
alors un soir, mon mari étant de sortie avec des amis, j'ai eu l'idée d'écrire sur un post-it "FILLE OU GARCON? TU LE DECOUVRIRAS DANS 9 MOIS FUTUR PAPA" et je l'ai mis dans le réfrigérateur sur ses yaourts préférés, je suis ensuite allée me coucher et 10 min plus tard il rentre, vas dans la cuisine, ouvre le frigo pour prende son yaourt comme il a l'habitude de le faire et là après envirion 5 min il entre dans la chambre, allume la lumière, me réveille en douceur (alors que je ne dormais pas lol) et me dit " c'est quoi ca?" avec l'air choqué et moi je lui dis "je suis enceinte" et la petite pausse de quelques secondes et il me prend dans ses bras tout en pleurant et en m'embrassant le ventre et là c'est le bonheur hamdoulah

je vous souhaite tout le bonheur du monde aux futures mamans et aux mamans
26 décembre 2011 23:40
Vos histoires sont tres touchante <3<3 Félicitatios les futurs maman
m
26 décembre 2011 23:44
Laroussa confused smiley une belle grossesse pour toi , que Dieu garde vos maris In love
l
26 décembre 2011 23:51
AMINE

merci beaucoup Melmoulette ahgouba likoum inchallah
m
27 décembre 2011 00:22
Merci ma belle yawning smiley
i
27 décembre 2011 10:58
salam les filles

rolala ca donne envie d'avoir son +++ In love

moi pour mes 2 grossesses qui n'ont pas aboutie a chaque fois mon mari surveillé mon cycle et mon retard faut dire aussi que j'était impatiente je voulais savoir si je suis enceinte a tout prix

a chaque retard de régle je voulais aller courir a la pharmacie pour acheté un test mais mon mari me dit mais attend un peu c'est peut etre trop tot lol alors que lui aussi était impatient mais il ne voulais pas se heurter a un nouveau échec

donc j'attend quelque jours et un soir lorsque je rentre du travail il me dit bon on va acheté ton test In love mdr je lui dit ok
on va acheté le test et je le fait le lendemain matin avec les 1ere urines et la ++++ je n'arrivais pas a y croire et lui était dérriere la porte des toilettes alors ? alors ? mdr je ressort avec un gros sourire il était super content et la c'était le commencement des petite caresses sur le ventre, des bisous sur le bidon ,....

malheureusement c'était une fausse couche

et pour ma 2eme grossesse je n'est pas fait de test mais je suis aller directement au labo faire une prise de sang mon mari était avec moi lorsqu'on est aller cherché le résultat c'était positif il était tout content il disait elhamdoulla je vais etre papa inshalla que cette fois ci ca sera la bonne

j'ai su que j'était enceinte 1 semaine avant d'aller en vacance au bled pendant cette semaine la il était super content il avait peur que je ne refasse une autre fausse couche moi aussi j'avais peur mais il esséyé de me remonté le moral et de ne pas avoir peur

arrivé en vacance une semaine aprés je fais une grossesse extra utérine
l
27 décembre 2011 15:24
je suis émue par ton histoire iza_manuel que Dieu t'aide et t'accorde cet heureux évenement qu'est la grossesse inchallah
la patiente vient d'ALLAH
27 décembre 2011 15:29
iza -manuel qu'Allah t'accorde un beaux bebe rapidement machaAllah tu est patiente allah est avec les patients


toutes vos histoires sont trop mimi machaAllah

pour toute celle en essaies ne vous inquitez pas sa va venir , vous aurez bientot un bebeb qui ne vous pas dormir etc lol

In love
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook