Comment vos mari ont réagi..........
Hihihi moi j'y croyai pas trop un matin avant la date présumé de mes rrrr genre une semaine je fais un test que j'avais à la maison. Je vois le+ je m'enferme 10 minutes ou plus dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir, je comprenais plus rien. Je suis allée ensuite en courant dans la chambre pour réveiller monsieur et lui dire, il m'a marmonné "t'es sûre ? Bah c'est bien, va faire deux rakaats pour remercier dieu" d'un air blasé et il s'est rendormi.. Il a déjà deux grands garçons d'un premier mariage, il a l'habitude mdrr
Salam les filles!

Mon mari a été complétement choqué grinning smiley Je lui avait demandé de fermer les yeux et j'ai déposé des chaussons dans ses mains et quand il les a ouvert il a dit c'est quoi ça moody smiley Euuuh des chaussons grinning smiley et pourquoi moody smiley ben devine grinning smiley T'es enceinte Ill Oui in love

Et lui direct :hein eye popping smiley Je pensais que ça allait prendre plus de temps eye popping smiley tu crois qu'on a les moyens pour bien l'élever(on est tous les 2 cadres!!), est-ce qu' il ya assez de place dans l'appart (ya 3 chambres Are you crazy), euuuh t'es sûre? T'as fait un test/une prise de sang, blablabla ...

Bref le mec en PANIQUE graaaaave eye popping smiley

Je ne m'attendais pas à une autre réaction, j'ai même trouvé ça mignon, il est trop cartésien Angel Bon depuis il est beaucoup moins paniqué, et il a super hâte que notre petit bébé d'amour arrive in love
C'est drôle chaque histoire est différente sobana'allah !

Moi c'est presque mon mari qui me la appris MDR grinning smiley

En fait je prenais la pillule depuis l'année de notre mariage, et puis MR devenait de plus en plus impatient, il m'a demander "c'est quand que tu me donnes un petit(e) ?" j'ai dit tu es prêt à en avoir un maintenant, il me repond sans hésité un Oui qui sort du coeur. Ok soit, j'arrête la pillule début juillet, et je suis tombé enceinte début aout grâce à dieu. Mais je n'étais pas au courant car je ne surveillé rien du tout et la pillule que j'avais a l'époque ne me donné pas de règle et à force j'avais pris l'habitude.
Puis vers la fin du mois d'aout MR me demande, "au fait ta pas eu tes RRR? " je lui répond " ah non au fait c vrai, mais ça va pas tarder je pense" vraiment la nana à l'ouest, je surveillé pas mes cycles, j'étais zen quoi,j'avais fait des test clerblues, car cette fatigue intense me fesait douté donc a chaque fois ça me disait NEGATIF ( j'en avais fais 2 ou 3 quand même) et on c pris une semaine de vacances au bled pour se reposer un peu aprés le travail d'été et ramdan, et la semaine au bled c bien passé sauf que je fus EPUISER, j'étais pas bien. Moi bien sur je ne soupçonner rien puisque CLEARBLUE ME DISAIT A CHAQUE FOIS : NEGATIF. en rentrant le docteur prend ma tension, trop trop basse a son gout, prise de sang pour verifier le taux de fer etc.. en plus le docteur m'a fais flippé, il pensait que j'avais un kist ovarien, bref il nous a fais flippé ce con! J'étais en train de faire la sieste dans mon lit, les bras ballant a cause de la prise de sang que j'avais faite en matinée, et Mr rentre dans la chambre et me dis " MON COEUR TU ES ENCEINTE !!!" et saute sur moi pour me faire un calin et nous félicité ( j'ai failli mourir sous son poids mais bon !LOL) J'étais hyper heureuse ! Mais nauséeuse les jours d'aprés smiling smiley On a rien sans rien LOL grinning smiley

Par contre je suis frustrée que c maudit test clearblue ne m'ait pas avertie en premier ! Mais bon, c bien aussi de l'apprendre par MR, c original lol smiling smiley
je remonte le post
je trouve cela super interressant

mais aussi comment vous l'avez dis à votre entourage?.....
> Pas mal de + ces derniers jours donc je remonte le post smiling smiley

C11 : En cours