Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vos mari ont réagi..........
h
24 décembre 2011 18:03
slm

simple curiosité vos mari ont réagi comment lorsque que vous lui avait annoncer la grossesse smiling smiley en gros sa réaction ????

et félicitation à tout les nouvelles maman du forum smiling smiley

et qu'allah vous accorde la santé de votre famille

smiling smiley
24 décembre 2011 20:17
werlikoum selem

tout dabord félicitation si tu es enceinte

bah pour moi il été carrément surpris voir limite choqué lol car on venaient tout juste de commencer les essaies et +++ au 1er cycle hamdouleh

de plus je suis est annoncé 3 jours apres son aniv et je lui est dit que j'avais un cadeau en retard pour llui, j'ai mis le test dans une boite a bijoux ,, il ne s'y attendait vraiment pas looooool
h
24 décembre 2011 20:29
waouuuhhh félicitation ma belle mashallah

smiling smiley
h
24 décembre 2011 21:32
ben alors les filles lachez-vous winking smiley
F
25 décembre 2011 00:26
Salam,
Je viens de tomber sur ce poste, ça donne envie de partager mon vécu !
Je suis actuellement enceinte de 32 semaine et 6 jours, elhamdoulillah Ya Rabi !
Bref, pour revenir au poste, mon mari à eu le choque de sa vie !!
J'ai appris que j'étais enceinte pendant le ramadan et ceux depuis plus de 3 mois de grossesse... C'est ma gygy qui lui a annoncé la nouvelle !!
Elle lui a dit Monsieur toutes mes félicitations, même si votre femme ne s'est rendu compte de rien les résultat parle d'eux même vous allez être PAPA !
Il n'a rien répondu ! Arrivé sur le parking pour rentrer à la maison, je ne pouvais plus l'arrêter ! Il hurlait de bonheur, il a voulu m'embrasser (ramadan oblige, je l'ai repoussé "encore heureux"winking smiley, il a fait des projets du style, la chambre sera comme si comme sa, je vais l'habiller qu'avec de la marque et je vais emmener mon fils au foot...
Il se voyait papa avec son fils et rien d'autre ! ALLAH a répondu à ses prières, j'attends un petit bonhomme et inshallah prévu pour février !
Une fois arrivé chez nous il a appelé directe sa maman qui était au bled pour lui annoncé la nouvelle !
Ensuite j'ai eu droit à la sortie au resto pour fêter ça ! J'ai eu droit aux bisous sur le ventre avec la main dessus toute la nuit, et depuis j'ai interdiction de porter les courses, de faire le ménage ou tout autre effort !!!
Mon homme voulait un bébé dès notre nuit de noce ! Dès le premier mois de mariage j'ai eu droit au test de grossesse parce que j'avais 5jours de retard !
Avec la pression du travail, de mon mari qui voulait absolument un bébé, j'ai juste était complètement déréglée c'est pour ça que ma grossesse à était une vrai bénédiction et surprise !! Elhamdoulillah
J'arrête de raconter ma vie ! Bonne nuit à toute et félicitations aux futures mamans
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
h
25 décembre 2011 00:43
Citation
Hafida95200 a écrit:
Salam,
Je viens de tomber sur ce poste, ça donne envie de partager mon vécu !
Je suis actuellement enceinte de 32 semaine et 6 jours, elhamdoulillah Ya Rabi !
Bref, pour revenir au poste, mon mari à eu le choque de sa vie !!
J'ai appris que j'étais enceinte pendant le ramadan et ceux depuis plus de 3 mois de grossesse... C'est ma gygy qui lui a annoncé la nouvelle !!
Elle lui a dit Monsieur toutes mes félicitations, même si votre femme ne s'est rendu compte de rien les résultat parle d'eux même vous allez être PAPA !
Il n'a rien répondu ! Arrivé sur le parking pour rentrer à la maison, je ne pouvais plus l'arrêter ! Il hurlait de bonheur, il a voulu m'embrasser (ramadan oblige, je l'ai repoussé "encore heureux"winking smiley, il a fait des projets du style, la chambre sera comme si comme sa, je vais l'habiller qu'avec de la marque et je vais emmener mon fils au foot...
Il se voyait papa avec son fils et rien d'autre ! ALLAH a répondu à ses prières, j'attends un petit bonhomme et inshallah prévu pour février !
Une fois arrivé chez nous il a appelé directe sa maman qui était au bled pour lui annoncé la nouvelle !
Ensuite j'ai eu droit à la sortie au resto pour fêter ça ! J'ai eu droit aux bisous sur le ventre avec la main dessus toute la nuit, et depuis j'ai interdiction de porter les courses, de faire le ménage ou tout autre effort !!!
Mon homme voulait un bébé dès notre nuit de noce ! Dès le premier mois de mariage j'ai eu droit au test de grossesse parce que j'avais 5jours de retard !
Avec la pression du travail, de mon mari qui voulait absolument un bébé, j'ai juste était complètement déréglée c'est pour ça que ma grossesse à était une vrai bénédiction et surprise !! Elhamdoulillah
J'arrête de raconter ma vie ! Bonne nuit à toute et félicitations aux futures mamans

mashallah smiling smiley
B
25 décembre 2011 00:45
Citation
Hafida95200 a écrit:
Salam,
Je viens de tomber sur ce poste, ça donne envie de partager mon vécu !
Je suis actuellement enceinte de 32 semaine et 6 jours, elhamdoulillah Ya Rabi !
Bref, pour revenir au poste, mon mari à eu le choque de sa vie !!
J'ai appris que j'étais enceinte pendant le ramadan et ceux depuis plus de 3 mois de grossesse... C'est ma gygy qui lui a annoncé la nouvelle !!
Elle lui a dit Monsieur toutes mes félicitations, même si votre femme ne s'est rendu compte de rien les résultat parle d'eux même vous allez être PAPA !
Il n'a rien répondu ! Arrivé sur le parking pour rentrer à la maison, je ne pouvais plus l'arrêter ! Il hurlait de bonheur, il a voulu m'embrasser (ramadan oblige, je l'ai repoussé "encore heureux"winking smiley, il a fait des projets du style, la chambre sera comme si comme sa, je vais l'habiller qu'avec de la marque et je vais emmener mon fils au foot...
Il se voyait papa avec son fils et rien d'autre ! ALLAH a répondu à ses prières, j'attends un petit bonhomme et inshallah prévu pour février !
Une fois arrivé chez nous il a appelé directe sa maman qui était au bled pour lui annoncé la nouvelle !
Ensuite j'ai eu droit à la sortie au resto pour fêter ça ! J'ai eu droit aux bisous sur le ventre avec la main dessus toute la nuit, et depuis j'ai interdiction de porter les courses, de faire le ménage ou tout autre effort !!!
Mon homme voulait un bébé dès notre nuit de noce ! Dès le premier mois de mariage j'ai eu droit au test de grossesse parce que j'avais 5jours de retard !
Avec la pression du travail, de mon mari qui voulait absolument un bébé, j'ai juste était complètement déréglée c'est pour ça que ma grossesse à était une vrai bénédiction et surprise !! Elhamdoulillah
J'arrête de raconter ma vie ! Bonne nuit à toute et félicitations aux futures mamans

> C'est trop mignooooooooooon In love
Félicitations ma belle!
B
25 décembre 2011 00:48
Citation
hamaa a écrit:
slm

simple curiosité vos mari ont réagi comment lorsque que vous lui avait annoncer la grossesse smiling smiley en gros sa réaction ????

et félicitation à tout les nouvelles maman du forum smiling smiley

et qu'allah vous accorde la santé de votre famille

smiling smiley

> et toi donc ma belle?
h
25 décembre 2011 00:51
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
hamaa a écrit:
slm

simple curiosité vos mari ont réagi comment lorsque que vous lui avait annoncer la grossesse smiling smiley en gros sa réaction ????

et félicitation à tout les nouvelles maman du forum smiling smiley

et qu'allah vous accorde la santé de votre famille

smiling smiley

> et toi donc ma belle?

slm

moi loool j'attent inchaallah sa viendra il faut de la patience donc je patiente...................je m'en remet en allah sawa smiling smiley

et toi ma belle ?????
B
25 décembre 2011 00:53
Citation
hamaa a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
hamaa a écrit:
slm

simple curiosité vos mari ont réagi comment lorsque que vous lui avait annoncer la grossesse smiling smiley en gros sa réaction ????

et félicitation à tout les nouvelles maman du forum smiling smiley

et qu'allah vous accorde la santé de votre famille

smiling smiley

> et toi donc ma belle?

slm

moi loool j'attent inchaallah sa viendra il faut de la patience donc je patiente...................je m'en remet en allah sawa smiling smiley

et toi ma belle ?????

Je suis en essai bébé1, c'est mon premier cycle d'essai, j'ai plus de 10 jours de retard ... ^^
(Rejoins nous sur le post "espoir bb pour 2012" grinning smiley)
h
25 décembre 2011 00:56
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
hamaa a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
hamaa a écrit:
slm

simple curiosité vos mari ont réagi comment lorsque que vous lui avait annoncer la grossesse smiling smiley en gros sa réaction ????

et félicitation à tout les nouvelles maman du forum smiling smiley

et qu'allah vous accorde la santé de votre famille

smiling smiley

> et toi donc ma belle?[/quot

slm

moi loool j'attent inchaallah sa viendra il faut de la patience donc je patiente...................je m'en remet en allah sawa smiling smiley

et toi ma belle ?????

Je suis en essai bébé1, c'est mon premier cycle d'essai, j'ai plus de 10 jours de retard ... ^^
(Rejoins nous sur le post "espoir bb pour 2012" grinning smiley)

inchaallah

yaura une bonne nouvelle smiling smiley noubli pas de passée par ici winking smiley

je te souhaite plein de reussite inchaallah ya rabbi
B
25 décembre 2011 01:00
Citation
hamaa a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
hamaa a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
hamaa a écrit:
slm

simple curiosité vos mari ont réagi comment lorsque que vous lui avait annoncer la grossesse smiling smiley en gros sa réaction ????

et félicitation à tout les nouvelles maman du forum smiling smiley

et qu'allah vous accorde la santé de votre famille

smiling smiley

> et toi donc ma belle?[/quot

slm

moi loool j'attent inchaallah sa viendra il faut de la patience donc je patiente...................je m'en remet en allah sawa smiling smiley

et toi ma belle ?????

Je suis en essai bébé1, c'est mon premier cycle d'essai, j'ai plus de 10 jours de retard ... ^^
(Rejoins nous sur le post "espoir bb pour 2012" grinning smiley)

inchaallah

yaura une bonne nouvelle smiling smiley noubli pas de passée par ici winking smiley

je te souhaite plein de reussite inchaallah ya rabbi

> Si je suis enceinte je viendrai faire un tour grinning smiley
N
25 décembre 2011 01:04
Salam,

Felicitations à toutes les mamans et futures mamans.

je sortais d'une visite de contrôle chez gynecologue qui m'apprend que j'ai un manque en progesterone et surement une mauvaise ovulation. Il me dit de revenir dans 3 mois avec mon mari pour faire des exam si toujours pas de bébé (ca faisait 6 mois que j'étais en essais).

J'étais en larme, mon mari a essayé de me consoler en le disant que c'était pas grave et que ça viendra quand ça viendra..

Une semaine avant mes règles je me sentais bizarre mais pas au point de me dire je suis enceinte (psychottage lol) et mon mari me dit je sens que tu es enceinte. Et je l'ai envoyé balader et je lui ai dit NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE BEBE vu que je ne pourrai pas en avoir vu que j'ovule mal !!

mais bizarrement une petite voix m'a dit d'aller faire une prise de sang... je ne sais même pas pkoi j'y suis allée etant donné qu'une fois qu'on me la faite je me suis té vraiment trop bête 18 € à la poubelle pour rien !!

J'étais tellement sur que c'était négatif que j'ai appelé le labo en rentrant du taf, j'étais en train de passer mon ticket pour prendre mon métro... Et là elle me dit c'est positif !! j'ai eu un bug !!! J'étais au bord des larmes tellement j'étais heureuse.

En récupérant ma voiture sur le parking de la gare je suis allée déposer ma cousine chez sa belle mère avec mon mari. Une fois ma cousine parti je regarde mon mari et je lui dit "j'ai un truc à te dire mais tu vas pas me croire" et la je le duis que je suis enceinte et là im me dit "wai c'est ça ta blague elle est pas drôle". j'ai du jurer et lui montrer la trace de la prise de sang. Et la il sort de la voiture il me tire avec lui il me porte et me fais un tas de bisou en criant "waouh ca c'est une bonne nouvelle" !! Je ne l'ai jamais vu aussi heureux de toute ma vie !! Mon mari n'est pas du tout démonstratif !!

Avec ma demande en mariage et mon mariage c'est un des plus beaux jours de ma vie In love

Je le souhaite à toutes les essayeuses inchaalah
M
25 décembre 2011 10:37
Super Post!

Nassima2011 j'ai un sourire grand comme ca a la lecture de ton temoignage smiling smiley c'est encore plus beau quand on croit que ce ne sera pas possible, c'est vraiment un cadeau de Dieu...
I
25 décembre 2011 12:00
Salam aleikoum les filles

Mabrouk a3lik a toutes Clap

qu Allah vous accorde a toutes de beaux bébés en bonne santé et une pieuse descendance

vous avez réussi a me faire pleuré les filles, j'espère connaitre se que vous avez ressenti incha Allah ya Rabbi

Un beau +++ pour toutes mes soeurs qui en essais incha Allah

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
25 décembre 2011 12:03
coucou!
Oui ça donne envie vos belles histoires confused smiley
J'ai eu une fausse alerte en début de semaine pensant être enceinte à cause de symptomes et d'un test litigieux et puis j'ai vu la tête de mon mari s'illuminer et puis bon c'est retombé les règles sont arrivées après et le super clearblue digital était clair " PAS ENEINTE" grrrr
je vous souhaite à toutes un beau bébé tongue sticking out smiley
M
25 décembre 2011 12:11
Ah oui ca c'est pas drole, la prochaine fois fais le test seule et dés que tu es sure d'etre enceinte tu peux l'annoncer a ton mari smiling smiley

D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que ce post reste ouvert et que les filles nous donnent leur experience, puisqu'on est en essai on a aussi le temps de trouver des facons de l'annoncer au papa et a nos familles...
J'ai un tas d'idée en tete, j'aimerais vraiment que ce moment d'annonce reste inoubliable, meme pour l'annoncer au grandparents ca doit etre génial In love

Que Dieu nous permette a toute de vivre ce moment béni....
h
25 décembre 2011 12:12
salam à tous smiling smiley

quand je me suis levée ce matin en lisant ces magnifique histoire j'en souriez c'est beau mashallah smiling smiley

sa donne avis wallah de connaitre ce sentiment et de le partager avec l'homme qu'on aime ..........ya rabbi exauce nos prière smiling smiley
I
25 décembre 2011 12:15
Amine Amine mes soeurs

j'ai aussi des tas d idées en tête pour l'annoncé on verra le moment venu incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
M
25 décembre 2011 12:22
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Amine Amine mes soeurs

j'ai aussi des tas d idées en tête pour l'annoncé on verra le moment venu incha Allah ya Rabbi

So Share with us smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook