Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mon mari peut il me pardonner ?
r
23 avril 2008 18:13
Selam alaykoum wa rahmatoullah
J'ai besoin de vos conseils...
Je suis mariée depuis quelques mois avec un homme que je connais depuis 1ans et demi environ et que j'aime.Je suis enceinte bientot un petit garçon va naitre inch'Allah.
Avant de sortir avec mon mari, j'ai déjà eu des rapports sexuels avec 4 autres hommes, ce dont je ne suis pas fière. Que Dieu me pardonne. Tous les jours je demande le pardon. Mon mari est au courant de mon passé depuis le début. Il y a quelque jours, j'ai appris qu'il m'avait menti sur un sujet et je lui ai dit que c pas grave, celà concernait son passé, je lui ai dit que moi meme j'ai fait des bétises et ça avec 4 hommes, lui m'a dit qu'il était au courant seulement de 3 hommes. Voilà comment ça a commencé et pourkoi. A cet instant il refuse de me parler, il dit que je lui ai casser le coeur en deux. Pour moi ce passé j'aimerai l'éffacer, c'est pas facile pour moi d'en parler j'en ai honte et j'ai du oublier de lui parler de 1. Je ne sais pas quoi faire. J'aime mon mari et aucun autre. Je ne le trompe pas et je n'envisage et je n'envisagerai jamais de le faire. Je suis fidèle. Le mariage n'est pas un jeu ni pour moi ni pour lui. Je comprend que mon passé lui fasse mal. Pour lui, je suis la seule, il n'en a jamais eu d'autre. Aidez moi svp comment dois je me comporter? je me deteste je ne sais pas quoi faire j'ai peur de le perdre
A
23 avril 2008 18:22
je comprends pas pourquoi il est fâché? 3 c'est comme 4
ou est ce que le seuil tolérable pour lui c'est 3?
peut-être qu'il a peur que demain tu lui avoues que c'était 5?
il a probablement plus confiance,
s
23 avril 2008 18:22
salam

malheureusement, tu ne peux rien effacer, mais ton mari ne va pas tt remettre en question pour l'oubli

d'un homme, tu n'est pas la 1ère ni la dernière, il connait tt de ton passé, basta, alors passer à autre

choses, pensez plus à votre enfant qu'il seras bientôt là inchhalah Angel

le plus beau et meilleur est à venir
A
23 avril 2008 18:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

malheureusement, tu ne peux rien effacer, mais ton mari ne va pas tt remettre en question pour l'oubli

d'un homme, tu n'est pas la 1ère ni la dernière, il connait tt de ton passé, basta, alors passer à autre

choses, pensez plus à votre enfant qu'il seras bientôt là inchhalah Angel

le plus beau et meilleur est à venir

oui c'est facile a dire

surtout qu'apparemment le mec a un passe vierge

moi a sa place je pourrais pas
H
23 avril 2008 18:33
Salam,

Ton mari t'aime et accepte ton passé, ce que tu lui a dit à propos des "trois" hommes que tu as rencontré...Si le "quatrième" ne "passe pas": c'est parce qu'il n'était pas au courant et donc il se sent trahi. C'est le fait de "cacher" qu'il interprète comme indigne de sa confiance. La cachotterie et le mensonge blessent car ils ont fait partie de votre présent. Ces hommes du passé ne font pas partie de votre quotidien: ils n'ont donc aucune sorte d'importance aux yeux de ton Chéri. Par contre, alors que vous êtes mariés, tu as délibérément caché un autre secret: ça, c'est ce qui l'a blessé. Alors qu'il acceptait ton passé, qu'il t'a fait confiance, qu'il t'a prouvé que son amour était plus fort que de juger ta vie antérieure à votre union, tu lui as quand même caché la totalité de la vérité.

Excuses-toi auprès de lui et ne lui cache plus rien à l'avenir.

Bonne continuation
j
23 avril 2008 18:37
salam

waw meme apres le mariage ce type de sujet n'est pas mit aux oubliettes? pourquoi avoir re-évoqué tout cela?! wahouuu! Oh une fois que deux personnes sont mariés je ne vois pas l'interet de ressortir les vieux dossiers!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 avril 2008 18:38
je suis entierement daccord avec houdda777

et mabrouk pour votre petit bout de choux, inchAllah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
23 avril 2008 18:38
en tout cas, chapeau bas d'avoir été transparente avec ton mari !!! thumbs up
j
23 avril 2008 18:50
oui chapeau bas kell courage
demande lui des excuses et prouve lui k tu l aime plus k tt et k a l avenir jamai ce genre d erreur n va se reproduire
mebrouk pr l bébé lah yfek w7aylek 3la khir yak c com ca kon di deja lol(tm)
s
23 avril 2008 18:53
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

malheureusement, tu ne peux rien effacer, mais ton mari ne va pas tt remettre en question pour l'oubli

d'un homme, tu n'est pas la 1ère ni la dernière, il connait tt de ton passé, basta, alors passer à autre

choses, pensez plus à votre enfant qu'il seras bientôt là inchhalah Angel

le plus beau et meilleur est à venir

oui c'est facile a dire

surtout qu'apparemment le mec a un passe vierge

moi a sa place je pourrais pas
salam

je suis d'accord avec toi, mais tu n'est pas à sa place

mais en l'épousant, il connaissait son passé, donc ce n'est pas maintenant qui va commencer à

l'enquiquinner sur son passé
M
23 avril 2008 18:58
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

malheureusement, tu ne peux rien effacer, mais ton mari ne va pas tt remettre en question pour l'oubli

d'un homme, tu n'est pas la 1ère ni la dernière, il connait tt de ton passé, basta, alors passer à autre

choses, pensez plus à votre enfant qu'il seras bientôt là inchhalah Angel

le plus beau et meilleur est à venir

oui c'est facile a dire

surtout qu'apparemment le mec a un passe vierge

moi a sa place je pourrais pas
salam

je suis d'accord avec toi, mais tu n'est pas à sa place

mais en l'épousant, il connaissait son passé, donc ce n'est pas maintenant qui va commencer à

l'enquiquinner sur son passé

le pb quand un homme se montre ouvert d'esprit, c'est que la femme va prendre ça pour de la faiblesse ...
m
23 avril 2008 19:03
je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous les filles

le mec il l'a connu non vierge il l'a accepter comme ça

mais il a pas a lui demander avec combien de mec elle a couché et quelle pose elle a faite et ou a l hotel ou dans la foret

et puis quoi encore ???

Quand on se marie on recommence tout à zéro le passé c le passé on oublie tout

que ce soit pour l'homme ou pour la femme

tu n as aucune excuse a lui donner et puis quoi encore !!!

ça me revolte ce genre de post

dans ce cas là il avait qu a prendre une vierge , et c est meme pas sûr qu'elle soit réellement vierge eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 19:06 par mariama_72.
D
23 avril 2008 19:05
Salam Alikoum,


S'il a accepté pour 3 ... alors pour 4 c'est rien !

Laisse le bouder, il va revenir qd il se sera calmé inchaAllah. Surtout que tu es enceinte.


C'est pas comme s il te croyait vierge et que du jours au lendemain non!...

Bref! Allah y ghfirna ou safé!
p
23 avril 2008 19:06
Citation
mariama_72 a écrit:
je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous les filles

le mec il l'a connu non vierge il l'a accepter comme ça

mais il a pas a lui demander avec combien de mec elle a couché et quelle pose elle a faite et ou a l hotel ou dans la foret

et puis quoi encore ???

Quand on se marie on recommence tout à zéro le passé c le passé on oublie tout

que ce soit pour l'homme ou pour la femme

tu n as aucune excuse a lui donner et puis quoi encore !!!

ça me revolte ce genre de post

dans ce cas là il avait qu a prendre une vierge , et c est meme pas sûr qu'elle soit réellement vierge eye rolling smiley


NON NON ,,,, ya des limites tout de meme........
m
23 avril 2008 19:07
Citation
raïssaaa a écrit:
je lui ai dit que moi meme j'ai fait des bétises et ça avec 4 hommes, lui m'a dit qu'il était au courant seulement de 3 hommes.


3, ok .
Mais 4, faut pas déconner ...
m
23 avril 2008 19:07
dans ce cas là il ne se marie pas avec elle

desolé mais dans la vie faut savoir ce qu'on veut le mariage n est pas un jeu mais un engagement devant Dieu
p
23 avril 2008 19:09
DANS ce cas voilà jprends une non vierge...j'accepte et un jour elle m'apprend qu'elle a joué dans des films X et je dois l'accepter car je savais qu'elle était pas vierge.....et dites pas que c'est pas la meme chsose car c'est exactement la meme chose;;;;;;;;;;;;;
b
23 avril 2008 19:12
salam o 3alikom

"waaaaaaaaaa lli fat mat"

pour quoi vous faite revivre le passé?

du moment ou t'es avec quelqu'un c'est a ce moment meme que t'a vie commence avec lui, ton passé c'est entre toi et toi memewinking smiley

une tiérce personne ne doit pas savoir quoi que se soit de ta vie privé

si t'as commis des péchés, pour quoi tu le dit, dieu t'a "ster" alors "ster" toi aussi

maintenant que le mal est fait, va falloir "sber"winking smiley
D
23 avril 2008 19:13
Citation
polémik a écrit:
DANS ce cas voilà jprends une non vierge...j'accepte et un jour elle m'apprend qu'elle a joué dans des films X et je dois l'accepter car je savais qu'elle était pas vierge.....et dites pas que c'est pas la meme chsose car c'est exactement la meme chose;;;;;;;;;;;;;


C'est hors sujet ! et puis t'es pas tres bien placé pour répondre...
m
23 avril 2008 19:16
on t as pas dit de te marier avec une trainé loin de là

biensur tu choisis ta femme , sur ces principes, ses valeurs et plein de choses qui t attire vers elle

t'es parti loin avec ton actrice de X perplexe ? J espere comme meme que tu repere les gens bien des gens pas bien sinon tu te feras toujours avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook