Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça marches???????
M
19 décembre 2010 21:39
Salam les filles,une question un peu beteHeu je me marie dans un mois inchaellah au bled,ma fiancée est entrain de preparer les choses et a donner les avances pour neggafa,traiteurs etc,dois je lui proposer de l'argent pour ces depenses la ou normalement c'est la famille de mariée qui s'occupes de tous çaHeu???
O
19 décembre 2010 21:49
ça dépend comment vous vous etes arrangé ??

y en a qui font 50/50 mais normalement c'est le MARI qui prend en charge
s
19 décembre 2010 23:21
Ca dépend qd même... Dans ma région c la FEMME qui fait le mariage et le mari lui offre l équivalent du budget en cadeau.. Sinon pour répondre a ta question, est ce que tu as prévu de faire un mariage de ton cote, si oui alors laisse la assumer les frais du mariage, sinon je pense que tu dois lui en parler rapidement et partager les frais si tint veux pas passer pour un radin (je rigole) !
O
20 décembre 2010 07:41
Ah je savais pas sana, autant pour moi
Donc a ce moment la tu es de quel region pour qu'on puisse te repondre correctement

En tout cas chez nous (oujda berkane. ..) c'est le mari qui doit assumer le mariage. Mais de nos jours c'est plutôt moitié moitié
s
20 décembre 2010 08:30
Ah sinon c vrai les gens maintenant préfère le 50 50 ca évite de trop gaspiller et se permettre un plus beau marché...en tt cas avec mon chéri, c moitié moitié...
s
20 décembre 2010 10:27
50/50 il n'y a pas mieux
M
21 décembre 2010 08:22
Merci pour vos reponses,c'est prevu de faire el 3ors chez la famille de ma future epouse,je vais inviter mes proches plus au moins 5 tables et elle aparement 4 ou 5 tables,alors a votre avis c'est pas radin de lui donner que la moitie des depenses??surtout que pour dfou3 j'en ai pour une belle sommewhistling smiley
s
21 décembre 2010 09:18
Moi je pense qu il faut parler avec elle pour connaitre ses attentes, si ca se trouve elle a prévu de payer le mariage et la tu pourras te lâcher encore plus sur le dfou3.... Sinon payer la moitié plus dfou3 c clairement un bon deal et ca m étonnerait que tu passes pour un radin avec ca!
c
21 décembre 2010 12:59
hihihiiiii grinning smiley j aime ton pseudo moul javel .
je vote pour 50/ 50, nta javel whia sanicroix, non je rigole mais franchement je suis tout a fait d acord avec sana2011.
lah ykemel 3likoum belkheir.
M
21 décembre 2010 13:47
Citation
aneela a écrit:
hihihiiiii grinning smiley j aime ton pseudo moul javel .
je vote pour 50/ 50, nta javel whia sanicroix, non je rigole mais franchement je suis tout a fait d acord avec sana2011.
lah ykemel 3likoum belkheir.

siri ellah ymeskhekIn love,tu crois que c'est le moment pour rigoler?Are you crazy ana chaddani el 9ef9afa,t9adaw liya ptdr
l
21 décembre 2010 15:36
alors ca marche comme ca
le 3riss pay :coiffeur,dfou3;sda9;les tables de ses invité.voyage de noce.et c mieux faire le mariage ds une salle de fete
s
22 décembre 2010 10:26
chez nous (les rbatis), l3ris paye plutôt salle + issawa + orchestre (seda9 et voyage de noces : ça va de soi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 10:29 par supernacima.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook