Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment manipuler la cire?
l
9 octobre 2008 20:24
thumbs upSalam les filles,

J'ai deux questions:

- Quelles sont vos recettes de cire orientale inmanquable?

- Comment faites-vous pour manipuler la pâte quand on la retire du feu pour la manipuler avant qu'elle ne durcisse.

Merciiiiii.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
12 octobre 2008 19:00
meme question plsssssssssssssssss les filles repondez nous c'est urgent Clap
p
12 octobre 2008 20:01
salam

moi je l'achete toute prette de la marque veet cire orientale tu as un pot que tu fais chauffer au micro ondes pas trop sino tu te brules! ou alors tu le chauffes au bain marie!

ensuite tu as avec une petite spatule avec laquelle tu melange bien la cire et si il est ecrit "NO" sur la spatule tu ne peux pas la mettre sur ta peau "trop chaud"

ensuite tu l'applique en finne couche dès que le "NO" disparait et tu mets par dessus une bande d'epilatoire (fournie avec le pot) et ZOUUuuuuuuuu tu araches ptdr

personellement c'est la seule cire qui me convient elle est facile a appliquer et super efficaces!!

donc voila smiling smiley

Welcome

patakwette
m
12 octobre 2008 23:22
j'essayerai inchallah car j'aime que ça soit net et que ça dur
mais je suis une grosse douillette
T
13 octobre 2008 14:08
ya les applicateurs aussi qui sont bien pratique, ça évite de mettre trop de cire.
B
13 octobre 2008 18:36
Je la prépare. Ce n'est pas si facile que ça.
Un verre de sucre en poudre
un peu moins de la moitié du verre en jus de citron et eau
Attention pas ne pas comprendre la moite d'un verre d'eau et une autre de jus de citron.

Faire cuire à feu doux tout en remuant. C'est ce qui est rasoir dans la préparation.

Quand elle brunit, j'en retire un peu dans une assiette pour le test. Si c'est ok je la mets dans un récipient pour la conserver.

Une fois la cire refroidie j'en prends dans la main pour la travailler.

J'adore quand j'épile les hommes de ma vie . Dans un premier temps, ils me laissent poser la cire. On peut voir les poils collés à la cire. C'est après qu'ils tirent la troncheIll . Parce qu'ils savent qu'il n'y a pas d'autre choix que de tirer dessus grinning smiley.
Ben quoi 0-°
p
13 octobre 2008 21:10
mariama ne tkt pas moi aussi je suis aussi douillette mais si tu tire sur la bande d'un coup ca passe bon c vrai tu voi les etoiles pendants un certain temps mais c'est supportable lol grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook