Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se manifeste la colère chez vous ?
c
24 octobre 2009 10:47
Salam..




la colere...crying(



Quand ce sentiment vous traverse cela se traduit par quoi ?????


votre corps change t'il???

votre voix change t'elle???

sentez vous plus fort que d'habitude...????

est ce une nouvelle personne qui voit le jour???


ou se sentiment.... vous avez apris a le maitriser.?????......et donc vous etes le genre a encaisser..encaisser..jusqu'au jour ou vous peter les plombs et la...les degats peuvent etre plus grave..


crying(La colere.


Et nous les marocains sommes nous plus colereux que les europpiens????

a vous.
C
24 octobre 2009 12:52
Citation
chibani irh a écrit:
Salam..




la colere...crying(



Quand ce sentiment vous traverse cela se traduit par quoi ?????


votre corps change t'il??? non heureusement

votre voix change t'elle??? oui elle est plus fortegrinning smiley

sentez vous plus fort que d'habitude...???? non je me sens mal

est ce une nouvelle personne qui voit le jour??? oui on peut dire ça car je suis de nature calme et discrète en général

ou se sentiment.... vous avez apris a le maitriser.?????......et donc vous etes le genre a encaisser..encaisser..jusqu'au jour ou vous peter les plombs et la...les degats peuvent etre plus grave..
avant j'étais comme ça mais j'ai changé et maintenant je laisse évacuer...c'est mieux car comme tu le dis les dégâts sont plus importants le jour où le bouchon explose
crying(La colere.


Et nous les marocains sommes nous plus colereux que les europpiens????

a vous.

et toi? ça donne quoi chibani en colère?
24 octobre 2009 14:38
je récupère ma tronçonneuse au garage!! ^^
s
24 octobre 2009 15:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
je récupère ma tronçonneuse au garage!! ^^

Eh ben...chez toi, ça doit être marrant quand tu t'emportes :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
E
24 octobre 2009 15:05
je suis zenZencool attitudeZen
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
N
ND
24 octobre 2009 15:20
Hystérique grinning smiley
24 octobre 2009 15:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
je récupère ma tronçonneuse au garage!! ^^

Eh ben...chez toi, ça doit être marrant quand tu t'emportes :-)

C'est clair! grinning smiley
24 octobre 2009 17:37
salam,

je casse tout ce qui est devant moi sauf mon pc ptdr
L
25 octobre 2009 01:00
Salam

Moi je deviens rouge je ne crie pas je ne fais pas de scandale je prend sur moi je m'en vais prendre l'air et je cogne quelque chose soit je tape le mur ou un porte ou quelque chose pas quelqu'un. sa ma déja vallu un bras cassez les doigts 115 entorses au moins. j'encaisse!
. Avec le Coeur .
25 octobre 2009 14:25
Je rejoin sara** sur ce truc...

Je péte tout, sauf les trucs que j'aime vraiment, en général, un PC qui marche bien, et mon écran (qui est tout mignon tout sexy tout brillant et que j'aime)...

Euh, sinon, souris clavier, ca part par la fênetre... Mon frére n'aurait jamais dû investir sur la souris sans fil, elle est vraiment partie loin, elle s'est pétée sur le mur du batiment en face... wé, c'était un joli lancer...

Mais ca, c'est les ptites coléres, provoquées par de la frustration... Genre "arh, pourquoi les gens sont comme ca? et pourquoi les lois sont comme ca? j'aurais pu arranger tout les problémes de l'humanité si on m'avait laissé en bousiller un ou deux..." et ca fini par un massacre d'objets. On peut le faire légalement, à défaut de casser de l'humain, je casse autre chose...

Mais sinon, les vraies coléres... D'abord, ca commence par une période de calme absolu. Où je suis méga zen, et j'attends un moment de sagesse pour sauver la situation. De ma part, ou de la part de la personne qui m'énerve... ou une autre...

Et si ca ne vient pas. Je passe en mode séléction naturelle. J'ai envie de montrer aux gens que leurs actions ont de terribles conséquences...

Et là, je deviens méchant...
K
25 octobre 2009 14:26
salam

Moi je pleure quand je suis en colere mais Dieu merci c'est trés trés rare que je sois en colère
h
25 octobre 2009 14:47
Alors moi j'encaisse et j'encaisse et je finis par pleurer. Et je boude un bon moment jusqu'à ce que ça me passe confused smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
N
ND
26 octobre 2009 16:17
Citation
LeMask a écrit:
Je rejoin sara** sur ce truc...

Je péte tout, sauf les trucs que j'aime vraiment, en général, un PC qui marche bien, et mon écran (qui est tout mignon tout sexy tout brillant et que j'aime)...

Euh, sinon, souris clavier, ca part par la fênetre... Mon frére n'aurait jamais dû investir sur la souris sans fil, elle est vraiment partie loin, elle s'est pétée sur le mur du batiment en face... wé, c'était un joli lancer...

Mais ca, c'est les ptites coléres, provoquées par de la frustration... Genre "arh, pourquoi les gens sont comme ca? et pourquoi les lois sont comme ca? j'aurais pu arranger tout les problémes de l'humanité si on m'avait laissé en bousiller un ou deux..." et ca fini par un massacre d'objets. On peut le faire légalement, à défaut de casser de l'humain, je casse autre chose...

Mais sinon, les vraies coléres... D'abord, ca commence par une période de calme absolu. Où je suis méga zen, et j'attends un moment de sagesse pour sauver la situation. De ma part, ou de la part de la personne qui m'énerve... ou une autre...

Et si ca ne vient pas. Je passe en mode séléction naturelle. J'ai envie de montrer aux gens que leurs actions ont de terribles conséquences...

Et là, je deviens méchant...

J'ai eu trop peur en te lisant... Surtout ta dernière phrase, je t'imagine la prononcer avec un calme absolu style Batman (c'est cool tu as déjà le masque), j'en ai eu des frissons. LOL
M
26 octobre 2009 16:20
salam

pour moi, le djinn qui sommeille en moi se réveille subitement, je vous laisse immaginer la suite evil
El hamdoulilah
A
26 octobre 2009 16:48
Grrrr --------> la colère comme on l'imagine

la réaction après----------> evil




ma réaction à moi est le mutisme . ce silence qui plonge tout ce qui entoure dans une atmosphère triste, et se propage comme une onde pour tout engloutir ..
26 octobre 2009 17:10
Oui Neurotica, je me suis fait peur moi même...

Non sérieusement, je suis sous controle, sous controle... Mais quand je céde, ca part loin... Des fois, quand j'en sors, je ne crois pas trop ce qui s'est passé.

C'est nul d'être énervé...
l
26 octobre 2009 17:11
Tout dépend de la personne qui m'énerve.

Mais en général, je gueule un bon coup, je sors les vieux dossiers (les colères précédentes que j'avais encaissé sans rien dire). En revanche je ne deviens jamais vulgaire quand je m'énerve, ça peut m'arriver de sortir 2/3 gros mots mais j'ai certaines limites et j'arrive à me tenir même en cas de colère extrême.

Le mieux c'est quand la personne d'en face s'énerve aussi, ça redouble ma colère et là je sors tout ce que j'ai de colère.

Une seule fois dans ma vie, je me suis lâchée sur un objet, mon portable, il s'en souviens encore meskine.

Une fois que tout est sorti, je sors, je vais faire un tour en voiture, j'écoute la musique très fort sur l'autoroute.
Et quand je rentre je suis Zen
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
g
26 octobre 2009 18:21
Citation
boutrioult1 a écrit:
je récupère ma tronçonneuse au garage!! ^^

mdr tu te coiffes avec ??? ptdr
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
26 octobre 2009 19:11
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
je récupère ma tronçonneuse au garage!! ^^

mdr tu te coiffes avec ??? ptdr

Je saucissonne les gens!!

Je découpe en rondelles!!

Kan ouélli sa3sa3!!^^

Kan 9te3 okan 9essess bnadem!! mdr!!

Naaari! 7yédi gdami a seg3a! mdr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook